7- Sans s'arrêter, ça continue

109 10 0
                                    


Baekhyun regarda son téléphone et jura. Il montra le message aux autres, qui ouvrirent de grands yeux.

De Inconnu à Baekhyun
La violence est interdite dans le lyçée pour les humains comme pour vous...

Était jointe une photo de la bagarre entre Baekhyun et Luhan.
Un autre message arriva.

De Inconnu à Baekhyun
Réglez le problème...avant que cette photo ne se diffuse. Vous avez 5 jours.

-"Des menaces ? Qui aurait pu faire ça ?" pensa tout haut Lara.
-"Trouvez-moi la personne qui a envoyé ça. Dans tous les cas on doit régler ça vite. J'ai pas envie que le président se ramène." souffla Baekhyun.

---

Chanyeol se retourna dans son lit, le sommeil ne venant pas à lui. Il avait parlé des événements de la journée à D.O et Sehun mais ils s'étaient juste marrés en disant qu'ils auraient aimé être là. Chanyeol agita ses jambes dans son lit, bougeant dans tous les sens.
Soudain il entendit des bruits. Il se stoppa net et tendit l'oreille. Il crut voir une fine silhouette glisser près de son mur. Il n'osa pas bouger, fermant les yeux. Lorsqu'il n'entendit plus rien il risqua un œil. La pièce était calme, aucune personne en vue. Chanyeol se persuada d'avoir imaginé la chose. Cette histoire de vampire commençait à l'influencer sérieusement.

Le lendemain Chanyeol invita Sehun dans sa chambre. D.O n'avait pas pu venir à cause de cours supplémentaires.

-"Ça se passe bien ?"
-"Tu rigoles ? La tension est encore pire ici que dans les couloirs de l'école. Tout le monde se suspecte. J'ai l'impression d'être observé à chaque pas que je fais."
-"Et Baekhyun ? Il est revenu à la charge ?" dit Sehun au courant de ce qui s'était passé la veille dans la classe.
-"Non. Heureusement d'ailleurs !" répondit Chanyeol, détournant les yeux pour que Sehun ne remarque pas qu'il mentait à moitié.

En vérité, le désintêret que Baekhyun lui avait témoigné pendant la journée l'intriguait. Il était même un peu vexé. Il lui faisait son petit show et après, il ne lui disait même pas bonjour !?
Soudainement Sehun s'esclafa, riant à gorge déployée.

-"En fait je crois bien que si !" arriva-t-il à articuler, coupé dans ses rires en désignant le mur.

Chanyeol suivit son doigt jusqu'à son mur où se trouvait ses photos. Il recracha le soda qu'il avait dans la bouche lorsqu'il aperçu une photo qui n'avait rien à faire là.

 Il recracha le soda qu'il avait dans la bouche lorsqu'il aperçu une photo qui n'avait rien à faire là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'essuya la bouche en s'approchant de la photo de Baekhyun. Alors il n'avait pas rêvé : quelqu'un était bien venu dans sa chambre...pour y mettre la photo !
Il ramassa un petit post-il tombé au sol. "Pour faire de beaux rêves !! ❤" était écrit avec une écriture graçieuse et légére. Chanyeol rougit comprenant que ce message accompagnait la photo.

-"Pourquoi tu es tout rouge !?" dit Sehun en se penchant au-dessus de son épaule.

Lorsqu'il lula note il se remit à rire.

-"J'ai l'impression de faire rire tout le monde en ce moment..." ronchona Chanyeol.

Après le départ de Sehun, Chanyeol décida de partir à la recherche de Baekhyun. Il errait dans les couloirs lorsqu'il rentra subitement dans quelqu'un.

-"Aah ! Désolé Lara !"
-"Ça ne fait rien, c'est moi qui était dans mes pensées."

-"Tu n'aurais pas vu Baekhyun par hasard ?"-"Tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Tu n'aurais pas vu Baekhyun par hasard ?"
-"Tu...cherches Baekhyun !?" dit-elle en arquant joliment ses sourcils. "Pourquoi ?"
-"Ah euh, ça..." bafouilla Chanyeol mal à l'aise.
-"Il doit être dans sa chambre à cette heure là." soupira-t-elle mettant fin à l'embarras du nouveau.
-"Merci !"

Il n'avait pas fait quelques pas qu'il fut retenu par la voix de Lara derrière son dos.

-"Tu n'es pas curieux à notre sujet ?"
-"Hein ?"

Chanyeol se retourna et rencontra le regard fixe de la jeune femme. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

-"Si...mais ce serait...indiscret ?... de poser des questions..."répondit Chanyeol hésitant.
-"Je peux répondre à tes questions si tu veux. Ça ne me dérange pas."

Ils restèrent face à face un moment dans le silence puis Chanyeol décida de suivre Lara.
Mais brusquement une main le tira en arrière.

-"Tut, tut, tut, j'interdis le flirt entre vous deux !" lança Baekhyun se mettant entre eux.
-"Ce n'est pas ça !" répondirent vivement les deux.

Baekhyun les regarda, amusé.

-"Je disais ça pour vous prévenir pour plus tard. J'ai pas dit que c'est ce que vous faisiez !" dit le blond innocemment.

Lara, vexée, le regarda de travers. Chanyeol, lui, était trop occupé à étouffer sa conscience une nouvelle fois (elle disait à quel point le blond pouvait être craquant) pour relever le sarcasme.

-"Quoiqu'il en soit Chanyeol vient avec moi. Je vais répondre à ses questions. Va te laver Lara. J'aurai faim tout à l'heure."

Sur ce, il tourna les talons en emportant le plus grand sous son bras. Chanyeol lança un dernier regard à Lara qui restait plantée au milieu du couloir.

---❤---

Coucou  tout le monde !
Chapitre un peu court car je manque de temps en cet instant pour écrire.

Que pensez-vous de cette suite ?
À votre avis qui les menace ?

Let's go pour le chapitre 8: Réponds-moi ! 🎉

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant