5- Sans le savoir

118 10 5
                                    


Chanyeol se réveilla avec un mal de crâne affreux. Le message de son ami lui avait hanté l'esprit toute la nuit. L'heure lui disant de se bouger s'il ne voulait pas être en retard il se leva. En s'habillant il préféra prendre ses précautions.

---

-"Il vous a vu !?" s'exclamèrent Chen et Cassidy en même temps.
-"Oui. Le pauvre petit a eu la frousse de sa vie !" rigola Baekhyun.
-"Aie, aie...Tu pouvais pas faire discrètement ?" dit son meilleur ami."Et Lara elle en pense quoi ?"
-" Aucune idée. Quand je suis revenu dans la chambre elle était partie."
-" Je lui ai parlé ce matin. Elle...n'a pas vraiment aimé la façon dont tu es parti si je peux dire ça comme ça." commenta la rousse.
-" Fallais bien que je cadre Chanyeol de suite après qu'il nous ait vu." s'amusa Baekhyun en se rejouant la scène de la veille dans sa tête.

Cassidy remarqua les points serrés de Chen. Ses phalanges blanchissaient sous la pression. Elle prit sa main et la serra doucement pour encourager son ami.
Soudain Baekhyun éclata littéralement de rire. Les deux autres, surpris, le regardérent avec des yeux ronds. Certains éléves s'étaient retournés sur eux. Baekhyun désigna la cause de son rire et ses deux amis sourièrent lorsqu'ils virent un Chanyeol emmitouflé dans une grosse écharpe alors qu'il faisait plus de 18° dehors.
Ce dernier, les apercevant, se hâta de rentrer en classe faisant redoubler les rires de Baekhyun.

Pendant tout le cours, Chanyeol observa sa classe. Il regardait les garçons puis les filles, de nouveau les garçons etc..."Non, non, je me suis peut-être trop précipité. Baekhyun doit être le seul vampire. Impossible que les autres...". Tout en se disant ça, il lançait des regards apeurés autour de lui. Sa conscience lui soufflait que c'était bidon comme théorie. Toute la classe devait être pareille. Cependant il avait des doutes pour les quelques éléves au fond de la salle. Les images lui tournaient en boucle dans la tête. Il voyait encore les yeux rouges de Baekhyun se poser sur lui. Repenser à sa menace lui faisait aussi descendre des frissons dans la colonne vertébrale. Cependant si tous les éléves étaient vampires à qui devait-il le cacher ? D.O et Sehun lui vinrent soudainement à l'esprit.
Chanyeol s'ébouriffa les cheveux en grognant.

-"Aish !..."
-" Vous avez des commentaires à faire Mr Park ?" dit son professeur en le tirant de ses pensées.

Chanyeol bafouilla un non, virant au rouge lorsqu'il croisa les beaux...enfin les yeux moqueurs de Baekhyun.

Celui-ci le coinça à la sortie et l'entraîna dans une salle vide. "Il a plus de force qu'il n'y parait." pensa Chanyeol tandis que Baekhyun s'étonnait du peu de résistance que ce dernier essayait de fournir. Le blond le plaqua contre le mur et esquissa un sourire quand Chanyeol serra son écharpe, pâlissant sous son regard perçant. Baekhyun porta sa main à sa joue et la caressa doucement alors que le brun retenait sa respiration.

-"Tu sais..." commença Baekhyun en se lèchant les lèvres, ses mains descendant jouer avec les fils qui dépassaient de l'écharpe , "que nous, les "vampires"...", il descendait maintenant le long de son bras, lui donnant des frissons sous le toucher des doigts fins, "...ne mordons pas seulement au cou ?"

Chanyeol déglutit bruyamment alors que Baekhyun approchait son poignet de sa bouche. Ses yeux étaient maintenant de couleur ambre et des crocs commençaient à apparaître. Chanyeol essaya de contrôler ses tremblements. Il sursauta lorsqu'il sentit le contact froid d'une langue sur la base de sa paume. Il n'osa pas bouger, fermant les yeux pour ne pas croiser le regard de Baekhyun qui le fixait. Bizarrement malgré sa crainte il appréciait cette sensation.

-"Hum !" toussa quelqu'un.

Baekhyun se détacha lentement du poignet de sa grande proie sans pour autant le lâcher. Chanyeol ouvrit les yeux, à la fois soulagé de ne pas s'être fait mordre et déçu de ne plus sentir la langue du blond sur sa peau. Il regarda la nouvelle arrivante.

-"Désolée de vous déranger mais Baekhyun tu as des affaires à traiter." dit Cassidy.
-"Aish...Attends-moi dehors j'arrive." souffla Baekhyun.

La jeune femme fit demi tour et referma la porte. Chanyeol gémit et se retourna vivement lorsqu'il sentit Baekhyun lui suçoter le poignet. Il essaya de dégager sa main mais le blond ne le laissa pas partir. Baekhyun embrassa la marque rouge avant de tourner les talons.

-"Tu es à moi maintenant !"

-

--❤---


Coucou !
Cinquième chapitre terminé ! Je tiens à dire que je n'écris pas de façon régulière. Déjà là j'ai mis un peu de temps mais lorsque les cours vont reprendre ce sera encore pire ! 😰

Que pensez-vous de la manière dont ça tourne ?

Sur ce Let's go pour le chapitre 6 : Les problèmes pas que pour les Hm ! 🎉

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant