6- Les problèmes pas que pour les Hm

102 11 4
                                    


-"Tu es à moi maintenant !" lança Baekhyun avec un sourire à tomber par terre.

Chanyeol rougit essayant de faire taire sa conscience qui lui soufflait que ce blond était aussi sexy que mignon.

---

Baekhyun rejoignit Cassidy à l'entrée. Elle l'attendait appuyée contre la porte feuilletant sa paperasse.

-"Ne me regarde pas comme ça, je fais juste mon rôle." dit-elle sous le regard agaçé de son ami." Et puis je crois bien que je viens de sauver ce pauvre gosse qui a eu le malheur de t'intérésser !"
-" Mais je peux pas m'en empêcher ! Ses réactions sont justes...hum !" répondit-il en faisant semblant de goûter à quelque chose de délicieux."Bon, plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a ?"
-"Le directeur t'a demandé. Les autres sont déjà dans son bureau."
-"Allons-y." grogna Baekhyun le regard sombre, sachant très bien ce qui l'attendait.

---

Chen observa Lara du coin de l'oeil. Elle semblait absorbée dans ses pensées. Elle portait un jean aujourd'hui. Il s'en inquiéta car il savait qu'elle en portait que lorsqu'elle avait quelque chose à cacher. Une fois Baekhyun avait déchiré sa peau avec ses crocs - sans le vouloir ou non il n'en savait rien - et elle avait porté un pantalon pendant plus de trois semaines le temps que la blessure ne soit presque plus visible.
Baekhyun et Cassidy entrèrent. Il s'était changé pour une tenue plus classe. Chen sentit un petit picotement sur son coeur alors que la rousse réajustait la chemise de son meilleur ami. Il s'en étonna. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus à ce sujet car le directeur sortit d'une porte au fond du bureau.

-"Byun Baek Hyun" dit-il lentement en détachant chaque syllable." Sais-tu pourquoi je t'ai convoqué toi et tes amis ?"
-"Je pense le savoir oui."
-"Ceci est notre deuxième entretien depuis deux semaines. Et qu'est-ce ce que j'avais dit la première fois ?" demanda-t-il en haussant la voix.
-"Que nous devions régler ce problème."
-"Oui c'est cela...Dans ce cas...POURQUOI N'EST-IL PAS RÉSOLU !!??" hurla-t-il en tapant sur le bureau.

Tous reculèrent légérement. Le directeur souffla pour se calmer.

-" Nous nous penchons actuellement sur le sujet mais nous n'avons pas encore trouvé et..."
-"Dois-je prendre des mesures approppriées ? Dois-je appeller votre président ? Hein !? Dois-je appeller un professionnel ? Vous savez bien, vos amis les Chasseurs de vampires !! "

Le sang lui montait à la tête. Il avait la face rouge de colére. Baekhyun lança un regard de tueur derrière lui menaçant Luhan et Xiumin qui riaient tout bas.

 Baekhyun lança un regard de tueur derrière lui menaçant Luhan et Xiumin qui riaient tout bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait de son mieux pour ravaler la rage qui s'évéllait en lui. Ses yeux se teintèrent de orange. Il allait répliquer lorsque Cassidy et Lara l'arrêtèrent d'un même mouvement. Lara tira Baekhyun un peu en retrait, lui prenant la figure doucement pour le calmer. Il résista un moment avant de se laisser faire.

Blood Love / ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant