La pièce était calme. L'air de la pièce était particulier. Un mélange entre pureté, étouffement et mystére. Les lourds rideaux sombres qui encadraient le lit donnaient le côté dark-vampire de son occupant, à la chambre. La dernière fois qu'il avait apperçu celle-ci Chanyeol n'avait pas vraiment eu le temps d'en contempler la déco puisqu'il était parti en courant.
Le brun essorra le linge mouillé dans la basine remplie d'eau. Il tapota le front du "grand malade" avec. Baekhun était endormi dans son lit. Les draps étaient partis on ne sait où et de grosses gouttes de sueur perlaient sur le corps du vampire. Vu la tête qu'il tirait il n'avait pas l'air très bien, même dans son sommeil.Chanyeol comprenait. Après tout, qui aimerait traquer un coupable dans une durée limitée sous peine de se faire tuer. Il compatisait surtout sachant que c'était en partie sa faute. Il aurait aimer lui dire que c'était lui l'auteur de la vidéo, des messages. Mais il ne pouvait pas.
Il était censé partir après s'être occupé du coupable mais bizarrement cette idée ne lui plaisait pas spécialement. Au fond de lui il s'avait qu'il s'était attaché aux gens de cette classe, surtout de quelqu'un en particulier.
Il alla ouvrir la fenêtre.
Ils n'étaient pas méchants, ces vampires. Ils respectaient les régles - pour la plupart - et n'attiraient pas d'ennuis.
Il se rassit près du lit.
Certes chasseurs et vampires n'étaient pas fait pour être ensemble mais puisqu'humains et vampires le faisaient maintenant, pourquoi pas eux ?
Il entendit Baekhyun gémir. Il se pencha pour entendre ce qu'il lui disait.-"Répétes ? Je n'entend rien parle plus fort !"
Il se pencha un peux plus et colla presque son oreille à sa bouche.
-"Sang...du sang..."
Oh...Le vampire avait besoin de sang. Chanyeol fut destabiliser, que faire ?
Quelqu'un toqua à la porte. Cassidy se présenta.-"Je viens voir comment il se porte." dit-elle en désignant le blond roulé en boule.
-"Euh...justement..."Cassidy le regarda l'air interrogateur.
-"Justement...quoi ?"
-"Et bien...je crois qu'il a...soif..."La jeune fille le regarda, amusée.
-"Tu n'es pas encore à l'aise avec ça hein ?!"
Si elle savait...
-"Je t'explique. Lorsqu'on est malade - ce qui est rare - on pert beaucoup d'énergie à cause des réactions chimiques violentes entre nos globules et le virus. Pour nous boire du sang est vital. Pour boire, du sang humain en petite quantité ou du sang animal est suffissant. Mais quand on est malade, le meilleur traitement c'est de boire du sang humain...mais en assez grande quantité..."
-"Alors il faut trouver Lara ! Ou alors tu peux lui donner de ton sang !"
-"Désolé, je risque de faire de l'anémie si on boit mon sang maintenant - si tu voit ce que je veux dire - et Lara n'est pas là."
-"Mais on peut pas le laisser comme ça !"Comme pour accompagner ses paroles, Baekhyun s'agitta sur son lit en râlant tel un mort.
-"Nous n'avons pas de sang en réserve, je dois aller en chercher aujourd'hui. Tu peux rester avec lui pendant que j'y vais ? J'en ais pour quelques heures."
Chanyeol balbutia un oui. Cassidy se retira, promettant de faire rapidement.
Il se rembrunit après que la porte se fut refermée. C'était fatiguant de faire semblant de ne rien savoir, d'être "innocent" par rapport à eux.
Mais encore une fois il n'avait pas le choix.Il s'approcha de Baekhyun est dégagea ses cheveux qui étaient collés à son front. Il avait pitié. Il pourrait peut-être l'aider en...
Non, non ! En plus en tant que vampire il risquerait de rejeter son sang puisqu'il était chasseur...
Oui mais la dernière fois ça ne l'avait pas affecté...
Chanyeol soupira. Si Baekhyun lui prenait trop de sang sans le vouloir, il n'allait pas se porter bien.
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...