Il y avait deux personnes !?
Alors le coupable - si c'était lui - avait un complice ? C'était une variable qu'ils n'avaient pas pris en compte dans les recherches ! S'habituant à la lumière aveuglante, Chen regarda la scêne. Il plaqua sa main sur sa bouche pour retenir le hoquet de surprise qu'il eu en découvrant la personne dans l'eau.
Ce n'était pas possible, pas lui !
Mais soudain tout pris son sens. La bagarre avec Baekhyun, l'accusation de Cassidy...
Le coupable était Luhan depuis le début !!
Comment n'avaient-ils pas pu le remarquer...non, non ne nous précipitons pas ! Luhan n'avait peut-être rien à voir avec tout ça, il était peut-être juste là par hasard ! Mais en se disant ça Chen voyait bien que ça tenait de moins en moins comme théorie.-"Qu'est-ce que tu me veux ?" demanda Luhan.
-"À ton avis connard ?"Chen ne pouvait pas voir la deuxième personne. Cependant cette voix masculine lui disait quelque chose.
Ou peut-être pas ?
Dans tous les cas l'inconnu n'avait pas l'air d'apprécier Luhan. Ils n'étaient pas complice ? Alors qui...?-"À toi de me dire chasseur ! De quoi m'accuse-t-on ?"
Chasseur ? Chen tressaillit. Luhan était mal si son interlocuteur était un chasseur de vampire !
-"Faut que je te traîne les filles qui sont dans les vestiaires devant toi ou ça se passe comment ?"
-"Relax ! Je leur ais pas fait de mal !"
-"À peine !" grogna la voix. "Explique-toi. Pourquoi t'as fait ça ?"
-"Pourquoi ?" dit Luhan en partant dans un rire fou. "Pourquoi !? Mais arrêtez donc de poser des questions aussi idiotes ! À ton avis ? Pourquoi ?"Chen tendit l'oreille. Malgré le fait que Luhan parlait fort, il avait du mal à entendre les réponses de l'autre à cause du clapoti de l'eau.
-"Joue pas à ce jeu avec moi monstre !"
-"Monstre ? Moi un monstre ? Laisse-moi rire ! Nous sommes bien plus forts que ces minables humains ! Un plan d'intégration a-t-on dit, hein !? On nous traîte comme eux et on doit se plier à ce vieux dans son bureau. On doit pas se laisser faire !"
-"C'est pour ça que tu t'en ais pris à des humaines innocentes ?" gronda la voix.
-"Je n'en ai pas après elles. Elles étaient justes utiles pour attirer des problèmes à Baekhyun !"Le silence tomba brusquement. L'inconnu ne répondit pas. Soudain un cliqueti se fit entendre comme lorsque l'on chargeait un pistolet. Chen changea de position pour mieux voir. Il apperçut un pistolet lumineux bleu presque transparent. Alors c'était bien un chasseur de vampire ! Il reconnaisait l'incantation de l'arme, propre à ces individus. Luhan rigola.
-"Baisse ton arme ! J'ai pas fini de lui parler."
-"En précaution." répondit rapidement une troisième voix.Chen n'en croyait pas ses oreilles. Deux chasseurs de vampire !? Comment c'était possible ? Certes le directeur avait menaçé de les envoyer mais ils leur restaient un jour !
-"Moi qui pensait qu'on s'en prendrai à lui, me voilà coinçé. Qu'allez-vous me faire ?" demanda Luhan en sortant de la piscine. "Me tuer ?"
-"Oui. Mais répond juste à ma question avant. Pourquoi vouloir chercher des poux à Baekhyun ?"Le sourire narquois de Luhan disparu de son visage. Ce retournement de situation ne lui plaisait pas beaucoup.
-"Pour prendre sa place. Ça m'a toujours fait rêver, les responsabilités." lâcha-t-il à contre-cœur après un temps de réflexion - valait mieux éviter de faire le malin -.
L'autre ne répondit rien.
-"Comme il fallait s'y attendre les mêchants ont des motifs d'action clichés. Aucune originalité ! Bon, merci pour cette interview sans intêret. Des dernières volontés ? Oh ! Des excuses peut-être ?"
VOUS LISEZ
Blood Love / Chanbaek
FanfictionPour aider les vampires à s'intégrer petit à petit parmi les humains, certains entrent anonymement (ou presque) dans des écoles humaines. Chanyeol est en première et se fait tranférer malgrè lui dans le célébre bâtiment L de leur lyçée. Classes cél...