Chapitre 23 : Toutes les bonnes choses ont une fin (suite).

26 3 0
                                    

— LILY !!

Sonia hurla à son tour et commençait à avancer comme elle le pouvait vers elle pour lui porter secours, mais je la retenais.

— On n'a pas le temps.

Je l'embarquais à nouveau vers la sortie du hangar, je due la porter pour l'y contraindre. Toujours tournée vers Lily elle ne cessait de vouloir aller en sa direction.

— LILY NON ! Je t'en supplie non ...

Mais nous n'avions pas le temps. J'entendis un angoisseux cliquetis qui me fit comprendre qu'il restait encore quelques personnes. Il fallait dorénavant partir sans se retourner si nous voulions être sauvés.

Je fis monter Lucie et Sonia dans la voiture qui nous attendait toujours, et sans avoir besoin de prononcer un mot, notre chauffeur tout aussi livide que nous démarra.

Lucie qui était à l'avant ne disait rien, Sonia non plus. Couchée sur mes cuisses sur la banquette arrière, elle était terriblement silencieuse. Je caressais ses cheveux. Nous venions d'avoir un aperçu de ce que pouvait être l'Enfer...

Arrivés à l'hôtel, j'aidais Sonia à s'assoir sur le rebord du lit avec Lucie. Lucie était une petite sœur très brave malgré son handicap. Elle connaissait déjà les risques de notre famille et savait ce que coutait d'avoir un frère comme Night ou plutôt Evans. Night notre ainé, s'est en réalité donné ce nom stupide le jour où il a tué notre chef de gang afin d'en prendre la tête lors d'une bouffé délirante, quand il apprit que j'avais réussi à monter le mien. En effet, j'ai vécu un temps à ces côtés mais nous n'étions pas proches, il en voulait à mes parents de m'avoir mis au monde et me haïssait pour cette raison. Avec le temps j'ai aussi appris à le détester.

J'ai su vaguement l'histoire de ma famille ainsi que l'existence de Lucie, il y a seulement six ans lorsque j'en avais douze, par un membre de notre gang qui avait accepté après une partie de cartes de dévoiler ce qu'il avait vu le jour de notre arrivée. Mon père, qu'idéalisait d'ailleurs Evans autant que la mort, était un mafieux sanguinaire à la tête d'un gang transmis de génération en génération. Notre mère qui tenta de fuir son mari lorsqu'elle découvrit ses terribles magouilles mafieuses et sa rage d'avoir mis au monde une enfant trisomique, tomba dans la drogue dès son arrivée à Seattle et vivait avec nous trois dans la rue. Toujours traquée par son mari violent et parce qu'on n'échappe pas comme cela à un tel gang, elle nous abandonna dans une vielle échoppe en contre bas appartenant à deux mafieux, avant de mourir dans la rue d'une overdose. Elle qui voulait échapper à ces histoires ou peut-être nous en épargner dans un acte désespéré, c'est raté. C'est la femme de ce chef de gang meurtrier qui découvrit Lucie encore bébé, et qui l'amena dans un centre spécialisé contre l'avis de son mari qui souhaitait la tuer en raison de sa trisomie. Cette femme fut alors abattue dès son retour à la maison...

Je n'avais aucun souvenir de ces évènements, Evans ne m'en avait jamais parlé et n'avait de toute façon jamais souhaité rester à mes côtés. Au contraire, il cherchait toujours à se servir de moi pour couvrir ses bêtises où tenter de me harceler, c'était un enfant turbulent et mesquin depuis le début. Plus je grandissais, plus Evans me jalousait. En effet, je réussis mieux que lui dans le gang et je montais le mien pour échapper à celui-ci très jeune contrairement à lui. C'est d'ailleurs Joshua qui m'abrita à cette époque et qui m'y aida, bien que je prenne une plus grosse place sur le territoire que lui dès l'âge de quinze ans. Le manque de moyens et l'envie de survivre m'ont fait comprendre de suite que j'avais à tout prix besoin d'argent. Dès que j'appris l'existence de ma petite sœur Lucie, je la fis transférer dans un meilleur centre à Boston avec l'argent que je gardais secrètement dans notre gang, or je savais qu'à long terme il ne serait pas suffisant ni pour elle ni pour moi. Le gang était alors la solution au problème, mais je me promis de ne pas répéter le schéma familial ni adoptif le plus possiblement. Evans ou Night peu importe, sait malheureusement à quel point compte Lucie à mes yeux et comme je tiens à respecter certaines valeurs. Il s'en sert comme monnaie d'échange pour me faire du chantage ou pour tenter de me faire sombrer dans les mêmes bas-fonds que lui. Il ne supporte pas que je puisse avoir plus que lui ou que les gens m'apprécient. Sonia a d'ailleurs été un poignard de plus dans son égo lorsqu'il s'est aperçu qu'elle s'intéressait à moi et il a tout du long essayé à l'utiliser de la même façon que Lucie.

Une histoire d'apparences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant