Leon:
Je voyais que Francesca n'avait pas confiance. Elle semblait déjà ne pas aimer Roxy alors qu'elle ne l'a connaissait pas et je trouvais ça franchement dommage. Roxy était une fille super.
— Je te promet qu'elle n'est pas méchante, je sais ce que je dis quand même crois moi. Elle ne ferait même pas de mal à une mouche.
— Je ne sais pas Leon.... Cette fille, en l'ayant vu qu'une fois, elle me semble fausse comme si elle cachait quelque chose...
Je souris, Roxy nous cacher quelque chose ? Elle sait même pas mentir !
— Tu dis n'importe quoi ! Je sais pas ce que ta contre elle mais bon on ne doit pas juger les gens sans même les connaitres et c'est vous qui m'avez apprit ça au studio !
— Oui peut être mais je sais pas... Elle me semble étrange... Et ta vu ça couleur de cheveux? C'est pas commun...
— Francesca arrête ! Tu vas pas la juger sur sa couleur de cheveux quand même ! Apprend à la connaître avant ! La persuadais-je.— Bon d'accord ta surement raison... Mais si j'apprend qu'elle se joue de nous, ca va mal se passer.
— Oui oui allez on rentre. Je te ramene ? Demandais-je pour changer de sujet.
— Ouais s'il te plaît. Dit elle en prenant un casque. Mais protège toi Leon, j'ai peur qu'elle est des attentions malsaines envers toi du genre amoureux.
— Oh mais ça ne me dérangerais pas! Non je rigole ! Dis-je en riant en voyant son air.
— Je suis sure que non tu rigoles pas justement!
— Fran. Dis-je en montant sur ma moto. Commence pas.
— Je veux que tu restes fidèle, t'es sure que je dois pas m'inquiéter et aller en parler à Lara? Dit-elle en montant aussi.
— Non surtout pas c'est juste une amie, et puis c'est même pas sur qu'on se revoit... Dis-je en démarant.
Je ramenais Francesca qui ne disait plus un mot chez elle puis rentra chez moi ensuite. J'étais fatiguée mais pour une fois un vrai sourire régnait sur mon visage en rentrant et cela ma famille l'avaient tout de suite remarquer surtout ma mère, ce qui l'avait beaucoup intriguée.
— Leon qu'est ce qui t'arrives ? Tu ne fais plus la tête du mec qui n'en à rien faire de la vie ? Me dit-elle en souriant.
— J'ai jamais fait cette tête la! Répliquais-je aussitôt.
— Léon, tu sais que je te vois tout les jours ? Il y à bien quelque chose qui à remis un sourire sur ton visage et j'aimerais bien le découvrir.
— Tu ne le saura pas maman dis-je en souriant en voyant sa soif de savoir.
— Mais... Je le saurais tôt ou tard mon fils, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je secoua la tête en souriant puis me mis à table avec ma famille pour le dîner. Quand nous eûmes terminé, j'aidais à debarasser puis monta dans ma chambre. Je posa mon sac sur ma chaise de bureau et pris une boîte caché en dessous de mon lit et m'asseya.
Je l'ouvrit et retira les photos qu'il y avait à l'intérieur en souriant. Vous vous demandez bien qui est sur les photos ? Et bien ... ce sont des photos avec mes amis du studio...des anciennes ...puis il y en à aussi de Violetta et de nous deux ensemble... Je n'ai jamais su les jeter ou les déchirer... Mais ce n'est pas les essais qui manquent... Je les pris toutes en m'étendant sur mon lit.. Lorsque je vis Violetta... Mon cœur battait plus vite comme toujours lorsque je les vois. Je les observa attentivement en prenant conscience d'une chose... Violetta et Roxy avaient beaucoup de points communs à elle d'eux.. J'étais content d'avoir rencontré Roxy, elle m'aidait à l'oublier...et en même temps c'était une très chouette fille. Je n'avais pas pensé à Violetta une seule fois depuis que je l'ai rencontré. Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis mon portable vibrer dans ma poche, j'espérais tellement que ça soit Roxy...quand je vis le nom de Lara s'afficher... Je ne pu retenir un soupir.
VOUS LISEZ
La vie de Violetta
ФанфикVioletta s'étant intégré au studio part un an après sans dire aurevoir à ses amis. Deux ans plus tard, celle ci revient a Buenos Aires avec sa nouvelle école et ses nouveaux amis. Vont-ils la reconnaitre ?