Lara:J'avais un plan pour séparer mon Léon de cette menteuse de Roxy. Celui-ci était partit avec elle dans le toboggan avant que je ne puisse l'arrêter et lui demander de rester avec moi. Je ne pouvais le supporter. Il fallait seulement que je sois discrète. Je vis Francesca au loin me regarder avec Samuel, ils sourirent avant de m'approcher.
Fran: tu es toute seule ? Nous aussi, on a décidé d'aller chercher des glaces avec les autres parce que tout le monde à faim. Vient avec nous. *souriant en prenant son bras*
Lara: *jetant un regard vers le toboggan pour vérifier que Violetta et leon n'était pas encore arrivé en retirant son bras* Je.. j'ai envie d'aller aux toilettes... *mentant*
Fran: Ah *souriant* donc nous allons te laisser alors. Je t'en prend une quand même. *part avec samuel vers les autres*
Je vérifiais qu'ils partaient avant de reprendre mon observation. Soudain mon souffle se coupa. Ils venaient de sortir du toboggan collées l'un dans l'étreinte de l'autre. Cette morveuse était dans les bras de mon Léon sous l'eau. Je vis rouge. Il fallait à tout prix que je l'élimine. Je m'approchais rapidement du bassin en vérifiant qu'il n'y avait personne.
Léon avait clairement entrepris de lui faire une surprise car il l'avait laissé seule, partant en courant avec un petit sourire secret que je lui reconnaissais. Il s'en servait souvent lorsque l'on jouait à des jeux avec nos amis.
Erreur pour eux. C'était mon jour de chance. Je sautais directement sur l'occasion et entra dans la piscine. Je pris un malin plaisir à l'a surprendre en plantant mes ongles dans ses épaules et entendis un gémissement plaintif. Je l'abaissa sous l'eau pour qu'elle se taise et attendit qu'elle ne se défende plus. Ce moustique commençait à me fatiguer à gesticuler comme elle le faisait. Mais elle ne pouvait rien contre moi. J'étais beaucoup plus forte qu'elle avec des années d'entraînement au sport de combats.
Je devais faire quelque chose pour accélérer l'action avant que les autres ne reviennent. Je me rappela d'une technique que j'avais apprise et comprima son ventre d'une main pour entièrement couper sa respiration et vit que cela marchait. Elle ne bougeait plus sous l'eau. Maintenant il fallait rapidement que je m'en aille avant qu'on ne me repère. Je lâcha son corps frêle et sortit immédiatement pour me rendre aux toilettes. Dès que j'arriva dans celle-ci, je sentais une étrange sensation de libération. Cette petite morveuse était sans doute morte. Je pourrais avoir Léon pour moi jusqu'à ce que la vie nous sépare. J'étais réellement fière de moi même si la nosée m'envahit. Comme on dit garce pour un jour, garce pour toujours.Léon:
J'avais laissé seule Roxy dans le bassin afin de lui faire une surprise. Ça m'étais venu d'un seul coup. J'avais eu du mal à me défaire à son étreinte merveilleuse mais j'avais réussit. Je voulais aller lui chercher une glace et préparer un endroit pour qu'on soit tout les deux et qu'on puisse parler librement... Cette fille m'attirait comme à un aimant et comme un bon à rien ou un romantique invétéré je voulais lui faire plaisir. Je pouvais parfois me transformer en un vrai prince charmant.. galant et tout ce qui s'en suit.. Je ne l'avait été qu'avec Violetta... Non pas elle... Il ne fallait pas que je pense à elle.. Elle m'avait abandonnée. Aujourd'hui seule Roxy comptait.
Quand je vis les autres acheter des glaces eux aussi, je sourit en ressentant déjà un manque de sa présence. Cependant j'avais un mauvais pressentiment. Mon intuition me disait de revenir rapidement pour l'a retrouver. Tandis que je commandais des glaces, Ludmila m'approcha. Ohlala je sentais qu'elle allait me parler de Roxy et de Lara et je n'avais pas vraiment le temps...
Ludmila: Léon tu vas m'écouter même si tu vas me dire que tu n'as pas le temps. *me coupant*
Léon: *l'a regardant* Ok ludmila, je t'écoute.
VOUS LISEZ
La vie de Violetta
Fiksi PenggemarVioletta s'étant intégré au studio part un an après sans dire aurevoir à ses amis. Deux ans plus tard, celle ci revient a Buenos Aires avec sa nouvelle école et ses nouveaux amis. Vont-ils la reconnaitre ?