Chapitre 19

554 34 0
                                    

Ludmila:

On se réveilla avec Violetta le lendemain mais je sentais qu'il y avait un truc. Et mince ! Mon réveil n'a pas sonné ! Il est déjà 8h30 !!! Et je dois être au studio pour 8h50! Mon dieu, le cauchemar. J'aurais jamais le temps de me préparer. Violetta me regarda en fronçant les sourcils ne comprenant pas ce qu'il se passait.

– Mince Violetta on est en retard ! Enfin moi je le suis mais toi je sais pas... Répliquais-je stressée en choisissant mes affaires dans mon dressing.

– Oh non! La directrice vas me tuer... Dit-elle en se prenant la tête dans les mains.. J'aurais du aller à la salle de répétition avant les autres et m'entraîner... Oh mon dieu, j'espère qu'elle n'a pas été vérifié que j'y été bien...

Elle semblait encore plus stressée que moi et je lui proposa d'aller à la salle de bain avant moi ce qu'elle refusa avec gentillesse ne voulant pas que je soit plus en retard par sa faute. Violetta à toujours été la bonté incarné... On l'a tous regretté pendant de longues années et elle nous est revenues... Même si je faisait semblant de ne pas l'apprécier avant, ça m'étais impossible de ne pas ressentir de la sympathie pour elle. Je l'a pris dans mes bras et partit en vitesse dans la salle de bain pour faire ma toilette. Elle semblait surprise de mon geste envers elle... Oui j'avais beaucoup changé depuis l'année dernière grâce à mes amis du studio... J'ai appris à aimer, à faire confiance et à m'ouvrir aux autres... Je n'y serais jamais arrivé sans eux et je les remercierais toujour de m'avoir appris tout cela surtout que je prenais souvent exemple sur Violetta pour dire la véritée...

Après m'être pomponnée, j'enfila ma tenue du jour pressée et vit Violetta soudain nerveuse sur mon lit.

– Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je curieuse.

Je l'a voyais hésiter à me repondre ce qui accentua la curiosité.

– Je te promet que je ne me moquerais pas, que je ne le répéterais pas et que je ne ferais pas quelque chose de tes paroles qui puisse te nuire. Ludmila à beaucoup changé. Lui dis-je en souriant.

– J'avais bien vu tout ça.. Dit-elle en souriant. C'est que... Enfin... J'ai...euh.. comment dire... oublié mes affaires dans ma chambre d'hôtel... Ça te dérangerais de m'en prêter? Je n'aurais pas le temps de faire un détour par ma chambre...

– Si ! Dis-je en souriant devant sa tête sérieuse. Mais non je rigole, sert toi comme tu veux ! J'ai des milliers de vetements. Rigolais-je.

– Parle pour toi ! J'en ai toujours eu plus que toi Ludmila ! Plaisanta t-elle avec mon geste de mains que je faisait toujours avant en souriant.

Je tapais une crise de rire en me reconnaissant et elle rit avec moi en ajoutant une dernière touche pour bien en rajouter.

– Violetta s'en va ! Répliqua t-elle en entrant dans la salle de bain en rigolant toujours.

J'admets vraiment que j'en faisait un peu trop avant mais c'était mon personnage. C'était comme pour me protéger du monde extérieur que je faisait tout ça... Je ne voulais pas montrer la vrai Ludmila. Heureusement aujourd'hui tout est terminé et j'ai une vie bien meilleure qu'à toujours mettre des bâtons dans les roues de tout le monde.

Un quart d'heure plus tard, elle revenu toute belle mais elle ne ressemblait plus trop à son personnage de Roxy mais plus à moi. Elle m'avait emprunté une jupe bleu turquoise avec un haut crop-top ainsi que des escarpins noirs et des accessoires qui mettait sa tenue en valeur. Son style était un peu plus provoquant mais j'adorais comme elle le portait. Tout lui allait tellement bien de tout façon. Je proposa de lui faire un trait d'eye liner et de lui mettre un peu de mascara comme elle n'avait rien mit surtout par manque de temps et on partit toute les deux en direction du studio.

Finalement, je n'avais que 2 minutes de retard. Je lui dit de me contacter plus tard puis nous partîmes toutes les deux dans deux chemins différent. J'avais vraiment aimé passé du temps avec elle... Ça faisait tellement longtemps et je me demandais pourquoi on avait pas fait ça avant ? Et pourquoi j'étais tellement entêtée pour la repousser quand elle était encore la ? J'aurais pu passer de bon moment avec elle mais je vais me rattraper.

J'arrivais en trombe dans la salle de représentation et présenta mes excuses à Pablo qui me regarda en fronçant les sourcils mais ne dit rien car c'était ma première fois. Je vis tout mes amis me regarder avec curiosité et je me joignait à eux en m'asseyant sur une des chaises prête à écouter la grande nouvelle que Pablo allait nous annoncer.

– Bah t'étais où ? Me demanda Francesca.

– J'étais seulement en retard...

– Quoi Ludmila en retard ? Fit Camilla en n'y croyant pas.

– Et bah oui ça arrive les amies ! Leurs dis-je en souriant.

Elles souriaient et Pablo commença son discours.

– Bon comme vous le savez tous nous avons un concours à la fin de la semaine. Ce qu'il se passe, c'est que suite aux nombres de places pour assister au concours qui ont énormément augmentés au fil des jours. Le concours à été décalé au mardi de la semaine prochaine à Madrid.

– Attendez, ça veut dire qu'on va devoir voyager ? Demanda Andres.

– Exactement. Nous partirons ce week-end afin de tout organiser et.. dernière nouvelle. Vous avez surement du voir l'autre école? Et bien, nous partagerons les frais ce qui veut dire que vous partagerez les chambres d'hôtel et la salle de répétition comme maintenant. Continua Pablo. C'est tout ce que j'ai à dire, des questions ?

– Attendez c'est impossible on arrivera jamais à rester concentré avec ses gamins dans les pattes... Chuchota Lara.

– Je trouve que c'est une excellente idée. M'exclamais-je avec les filles.

– Ça tombe bien car ils sont la et vous allez devoir apprendre à vivre avec eux dès maintenant. Fit Pablo.

On se demandais tous pourquoi Pablo disait ça quand la grande porte s'ouvrit et qu'un groupe d'élève envahit la pièce.... La classe de Violetta mais elle où était-elle?

Leon:

On venait de voir arriver Ludmila en retard et on se demandait pourquoi avec les potes, c'était pas son genre. On écoutait tous le discours de Pablo qui nous prévenu de tout les changements. Ce qui voulait dire qu'on allait être presque tout le temps avec l'autre classe ? Quand je réalisa que Roxy en faisait partit, un sourire s'installa sur mon visage. Ça me dérangeais pas de voyager avec eux tant qu'elle était la... Je sentis à côté de moi Lara s'agiter car cette idée ne lui plaisait pas sans doute.. J'essaya de la rassurer et de lui dire qu'ils n'avaient pas la moindre chance de gagner la compétition contre nous mais elle continuait de râler alors j'allais vers les mecs un peu soûlé de son comportement quand on vit la porte s'ouvrir.. Un groupe d'élève entra et je chercha Roxy du regard le cœur battant mais ne l'a trouvait malheureusement pas. Où se cachait-elle ? Je me posait cette question jusqu'à ce que je vit Ludmila partir en courant de la salle. Je ne réfléchit pas et suivait mon instinct qui me dictait de la suivre jusqu'à ce que je me fasse de nouveau arrêté par quelqu'un...

La vie de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant