***pvd Rabia***
J'avoue ma soeur , elle a raison . Après ses conseils je n'arrivais plus à dormir. A cet instant tout le monde doit dormir donc je peux m'installer tranquillement dans le jardin . J'ai du mal à réfléchir car je sais que tout au fond de moi je peux récupérer mon homme mais comment ? Je n'ai plus de ses nouvelles c'est pourquoi je me suis donnée corps et âme pour l'affaire de Raïcha ,histoire d'occuper mes pensées . Je me promenais à côté de la piscine espérant que Morphée m'appelle mais on dirait que c'était le coup d'envoi pour penser à tous nos moments de bonheurs . De plus , demain le boulot m'attend , il faut que trouve une solution pour dormir je prend une tisane "Belle France Sommeil", puis je regagne ma chambre je sais pas comment j'ai atteri là-bas mais je me suis réveilllée à 7h 30mn . Oh non je suis en retard wallay Ousmane va me tuer . Je fais mon rituel du matin vite fait à présent je suis dans mon bureau .
Maya : salut je ne t'ai pas vu arriver
Rabia : oui je suis arrivée en retard
Maya : mais puce qu'est ce que tu as , tu n'as bonne mine aujourd'hui j'espère que tout va bien
Rabia : oui sava ne t'inquiéte pas
Maya : mais tu as des cernes on dirait que tu n'as pas dormie..
Rabia : mdr jeune fille va bosser et laisse moi travailler je vais très bien . Insomnie tu connais et bein ça arrive à tout le monde
Maya : oh ta langue la goe , j'y vais bonne journée
Rabia : oui merci à la pauseEnfin je me débarasse d'elle . Je songais toujours mais mon call m'interrompt . Je regarde l'écran ,ah c'est Fatima , je me presse de répondre
Rabia : carotteeeeee
Fatima : oh la vache mes oreilles je suis pas lapin moi
Rabia : oui je sais qu'est ce qu'il y'a carotte
Fatima : trop têtue je voulais juste t'inviter pour dêjeuner je me sens seule Djibril est en voyage.
Rabia : ne t'inquiette pas grande soeur Olivia Pope est toujours d'actualité .
Fatima : yaw tu resteras éternellement folle , Amina sera de la partie .
Rabia : ok puce je vais faire vite à plus
Fatima : à moinsRabia : mdr
Non ma soeur elle est incroyable je l'aime tellement que je me dis que nous devrions être des jumelles. Ce n'est pas toute les familles qui on cette afinité . Dieu merci!
***pvd Amina***
Il est 13h15mn à "la presse café "de la ville . J'attendais les soeurs Aïdara je ne sais pas pourquoi ces filles ne connais pas la ponctualité . Ah voilà Fatima .
Fatima : Ah Fall mou Yalla falé ( c'est un louange pour ce nom de famille ) excuse moi j'étais retenue par les embouteillages , tu connais la ville à cette heure la circulation est dense.
Amina : oui je comprends et Rabia je croyais que vous viendriez ensemble...
Rabia : arrêtez de me médire je suis là
Fatima : shipppp regardez moi ça ,tu parles toujours
Amina : prenez place sa majesté Olivia Pope
Rabia : rigolez toujours arrêter avec ce nom way cela fait deux mois que je n'ai pas regarder "Scandal"
Fatima : oh sava tout le monde sait que après Amy Sarr c'est elle l'autre idole . Mieux tu les imites .
Amina : mdr laisse ma copine nakh elle n'a pas bonne mine aujourd'hui
Fatima : mais c'est MomoAmina : dafko love ndeysane (elle l' aime)
Rabia : ah les filles vous me saoulez c'est pas assez de penser à lui chaque moment
J'étais de dos je ne pouvais pas savoir qui entre ou qui sors . Nous discutons de tout et de rien quand Amina parlait d'un homme . Elle disait qu'il est beau ,moi je savais même pas que l'homme en personne était dans le restaurant.
Amina : 😉😉☺il vient vers nous.
Rabia :) je me tourne en joignant l'acte avec la parole) mais qui ?
Amina : je veux dire...hum Mo
Momo : oui c'est bien moi
Rabia : quoi ? ( bouche bée )
Fatima : tu vas fermer ta bouche
Momo : j'espère que je ne vous dérange pas ? ( en regardant Rabia)
Fatima : non nullement pas
Momo : ahhh merci belle-soeur
Rabia : j'ai raté quelle épisode moi ?
Amina : enfaite Fatima tu as oublié notre contrat on doit passer chez le tailleur
Rabia : quel contrat
Fatima : c'est vrai puce on part tout de suite
Rabia : et moi
Fatima : ehh bien toi tu restes,tu t'occupes de notre invité . A plus beau-frère
**** Pvd Momo****Je suis là en face de ma bien aimée mais je ne sais pas comment aborder le sujet . C'est pas du hasard que je viens aujourd'hui ici . Sans plus tarder je cherche Rabia des yeux . Ah elle daigne enfin me regarder c'est pas trop tôt . Derrière une fille rebelle il y'a toujours un talon d 'Achille ( vulnérabilité) , il faut le chercher et je sais bien celle de mon ange . Assez réfléchis il faut que je brise la glace .
Momo : Nafissatou Rabia Aïdara stp parle moi j'ai tellement de chose à te dire .
Mieux je dois te révéler quelques choses .Rabia : Je t'écoute et j'ai pas vraiment tout mon temps pour revenir au passé.
Momo : stp sois pas dure avec moi écoute moi et fais moi confiance.
Rabia : mes oreilles sont activées.
Momo : pas ici honey
Rabia : quoi je dois aller bosser moi
Momo : donc à la descente on se retrouve dans notre endroit secret sur la route de la corniche . J'espére que tu ne l'as pas encore oublié
Rabia : je n'en sais rien
Momo : come on babe fais juste quelques efforts je te connais . Ce que j'ai à te dire est cruciale . Rabia moi je t'aime . J'y vais je veux pas que tu sois en retard .
Rabia : Je.........
Qu'est ce que Rabia va dire???? La suite à trés bientot merci #chocorama et #mariemeba111****😘😍😘😍😘😍😘
VOUS LISEZ
Entre Être Ou Ne Pas Être
RomanceRabia est une jeune fille qui porte un amour fou pour un homme , Momo. En effet ce dernier l'a completement blessée.....du moins à ce qu'elle croit . Elle fera face á la réalité de la vie entre la jalousie de sa cousine , la perte, d'un être cher...