Chapitre 22

1.3K 184 35
                                    

*pvd Aminata*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le talentueux atteint une cible que personne d'autre ne peut atteindre , le génie atteint une cible que personne d'autres ne peut voir.
Moi j'arrive toujours à surmonter mes malheurs , c'est devenu un challenge que je dois toujours relever . Ne dit on pas qu'un moment de patience dans un moment de colère empêche mille moments de regrets . Jojo Ndiaye tu entends seulement mon nom , mais tu ne me connais pas . Tu ne sais pas de quoi je suis capable ,mon coup, tu ne le verras pas venir.
Mon père a toujours voulu que j'avance dans le domaine administratif mais j'ai toujours aimé la mode d'où le complexe de beauté avec Fatima .A ce que je sache , le contrat d'accord de Jojo et Ousmane avait des limites . Ce con les a franchis sans en rendre compte , ce qui veut dire qu'ils vont rompre cet accord de partenariat et je vais nouer un autre avec Ousmane . De ce fait ce sale ingrat va perdre doucement et surement sa fortune , puis ses amantes . La vengeance est certes un plat qui se mange froid mais aussi à son goût . Je vais directement voir Ousmane et lui faire part de ma décision.

...Dans le bureau de Ousmane...

C'est bizarre que je ne trouve pas Rabia dans son bureau !
Il était concentré sur un dossier , le visage un peu crispé et sérieux selon moi. Il m'intègre vraiment . Il avait juste murmuré un "entrée "lorsque j'ai toqué sa porte sans même relever les yeux .

Moi: bonjour Mr Touré

Ousmane: Mme Fall comment vous allez ? Prenez place . Excusez moi j'étais entrain de vérifier quelques détails.

Moi: je vais bien . Bon je ne vais pas vous prendre tout votre temps , je vais être brève . En fait je veux un accord de partenariat avec vous concernant votre projet Kappa.

Ousmane: je ne pouvais pas rêver mieux , vous tombez juste au bon moment. Mon récent partenaire a violé les règles de notre accord , nous étions obligés de le rompre. Vous avez juste à signer ce papier .

Moi: je suis votre sauveur ,c'est comme fait . J'ai un diplôme en administration des affaires. Dis Mme Aïdara pourquoi elle n'est pas dans son bureau

Ousmane: elle a des problèmes familiaux , sa grand-mère est malade.

Moi: quoi? Excusez-moi il faut que j'aille la retrouver.

Ousmane : je vous en prie

Ma copine doit être vraiment troublée , surement c'est à cause de ça que je n'ai pas de ses nouvelles . Je lui ai envoyé un message ,elle m'a dit qu'elle est au clinique du Cap.

********************************

Dès qu'elle m'a vu , elle a couru dans mes bras en larme . Waouh en 2 semaines elle a perdu du poids .

Moi: arrête cocotte elle va s'en sortir d'accord

Rabia: pourquoi elle ne se réveille pas ?

A loumassi kham dome

Moi: elle va se réveiller

Fatima: Ma soeur chérie ,allez viens là , ne pleure pas , elle vient de réagir . Eyyy Aminata comment tu vas.

Aminata: la nouvelle mariée je vais bien . Rabia nopil nakh Mamico légui mou yéwou réagir na kay khana déguo (calme toi Rabia , Mamico va bientôt se réveiller , elle a déjà réagi ) c'est une bonne nouvelle .

Entre Être Ou Ne Pas ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant