Chapitre 27

1.2K 172 68
                                    

•*•*•*•*•*•Raïcha Aïdara•*•*•*

Non je suis sadique . La tête de ma cousine m'a achevé. Cela me fait plaisir de la voir souffrir mine de rien .

Flash back*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Je suis arrivée à Mbour la veille. Par chance j'ai rencontré la secrétaire de Momo qui m'a savoir son calendrier et ses goûts en échanges de quelques billets de banque . Comme prévu , j'avais déjà réservé une chambre pour lui . Dés qu'il a pointé ses pieds , j'ai pris l'initiative de l'accueillir chaleureusement avec toute ma grace et mes grosses fesses que j'ai gagné en chirurgie . Il était midi , le soleil qui tapait sur les fronts brillants pour les têtes chauves ,et capable de faire fondre une glace , nous menaçait . C'est le moment idéal de prendre un mojito en maillot de bain en exposant tout son corps au bord de la plage dans le but de bénéficier d'un bon bronzage. Qui refuserai un bon verre ! Mdr avec de la Ritaline bien sûr , à forte dose qui lui fera déliré . Je m'assois gentiment avec lui non je ne refuserais jamais de passer une nuit avec lui. Je lui ai tenu compagnie presque toute la journée . Sous l'effet de la drogue , il n'arrive plus à reconnaitre quoi que ça soit.

Moi: Mr je peux vous aider , je suis votre secrétaire .

Lui: non où suis je

Moi: à Mbour , en séminaire , mais vous avez encore une heure de temps avant le début des programmes , souhaiteriez vous rejoindre votre chambre.

Lui: oui svp veillez m'aider mes yeux sont un peu lourdes , j'arrive plus à les ouvrir .

Je ne me fasse pas prier , je n'ai même pas réfléchis deux fois . J'ai pris soudainement sa main et l'entraina dans la chambre réservée. Je me chargea de lui débarrasser de ses habits et de me mettre en peignoir avant qu'il reprenne ses esprits . Je n'ai pas manqué de profiter de ces moments de bonheur et contempler ses beaux pectoraux en descendant doucement sur cette tablette de chocolat en face de moi. J'ai eu juste envie d'y verser des cristaux de menthe blanc et les ramasser avec ma langue. Assez rêver! Mon ami le gérant venait de me lancer un message comme quoi Rabia se dirige vers la chambre. Eh voilà quand on chasse un bête sauvage , il faut toujours l'attendre à la tanière. J'ai vu juste quand j'ai demandé qu'on la dise que le gars est malade.

Tournant doucement sa tête vers l'autre sens je me couche sur lui . A présent nos deux corps combinent , et , je faisais comme si on communiquait en lui donna des bisous . Dame cousine a choisit ce moment chaleureux, rempli de poison et d'épine pour accéder dans la chambre . Quel fut mon soulagement , je lui lança un sourire machiavélique et triomphal à la fois énervant .

Fin flash back*•*•*•*•*

Moi: Tiens qui voit là ma chère crétine de cousine Rabia on t'a pas appris à frapper. De plus si une personne s'enferme en hôtel c'est pour avoir plus de paix

Elle: non je ne peux pas y croire eyyyyy Momo lève ton

Il faut que j'agis avant qu'elle le réveille . La dose va bientôt casser

Moi: eh ho crétine pas de scandal toi aussi ici tu n'es pas Olivia Pope ni personne d'ailleurs . Ne réveille pas mon chocovanile  , le pauvre il a essayé toutes les positions du kamasutra . Il est exténué

Elle: ta vie privée ne m'intéresse pas sale ordure . Tu n'as pas honte espèce de pute retraitée en voie de disparition avec tes putains de fesses lâchées surement par les cellulites qui donnent l'impression d'un réservoir de calorie .

Moi: waouh je suis choquée , tu es juste rageuse je te comprends (toujours avec le sourire au lèvre)

Elle: ne t'inquiète surtout pas , j'ai tout sauf le temps de parler avec des personnes sans vergogne ni dignité. Ma dignité ne me permet pas de me rabaisser à ton niveau.

*•***••••••••••••••••****•••••••

Elle sorti de la chambre , perdue comme jamais, sa cousine venait d'atteindre son ego . Elle lui a poignardé un couteau sur le coeur . Maintenant ,elle a compris juste une chose ,que chasser le naturel , il revient toujours au galop. Elle n'a pas vu ce coup venir , elle avait juste oublié l'existence de sa pire ennemi (ennemi doundal tu m'a permis d'ouvrir les yeux) elle est juste aveuglée par son amour . Malgré cette trahison vis à vis de sa personne , de sa conscience , elle n'arrive tout juste pas à le détester .
Le passé revient toujours avec son cortège d'émotion. Et cette fois si elle est perdu entre son amour , sa haine, sa colère et l'envie de les faire payer. L'homme n'a de cesse de croire en l'irréel
Je ne veux pas que tout soit comme cela .
Dans le sens où il nous est interdit de nous dévoiler
Cette attitude ne la réussit pas
Car elle n'a jamais été ainsi
Il nous faut faire avec mais c'était écrit .
Nous n'y pouvions rien . Elle prend sa voiture et roule comme une bête. Elle n'est pas allée chez elle directement par peur de devoir donner des explications. A présent elle se retrouve à la plage de la corniche . Elle a besoin de parler avec une personne qui ne connait rien de sa vie . Elle s'assis sur une roche face à la mer réfléchissant à la tournure du séminaire.

Vous savez ce que ça fait de vivre dans un monde de rêve , de voir la vie comme une musée? De rester là à compter ses échecs? De te demander qu'est ce que tu fais réellement dans ce monde. De voir ta vie en dessus dessous? Waouhhh comme le chemin est long🤔 ? C'est véritablement ça la destinée ?Un jour tu es contente, demain tu as le coeur brisé mais tu te relèves toujours . Dis leur que tout ce que j'avais ...sont partis mon coeur est brisé , dis leur que j'étais heureuse...mon rêve devient aujourd'hui impossible . Maintenant j'essaye de mesurer mon amertume avec l'immensité de la mer . Impossible ,ce n'est rien par rapport à la mer , donc je peux toujours résister👌🏽. Enfin je crois.

Mon téléphone me sort de mes moment de folie . Je vois que c'est Momo. Lolllll il se fout de ma gueule ou quoi. Il continue de sonner mais je ne lui donne aucune importance. Ça insiste toujours .....attends rétro je vois un appel manqué de ma mère , ma soeur , mon père ,Sara,...et même de mon frère qui devait être en voyage. Que ce passe t'il encore?
Je dois rappeler qui en première. Ma mère? ouii!

Moi: allo brada où est tasse (cafetière)

Bizarre , elle ne répond même pas à mes plaisanteries. Moi j'essaye juste de cacher mon amertume.

Elle: vient vite nous sommes entrain de la perdre.

Elle raccroche ! De perdre qui même je crois que mon cerveau me joue des tours je dois rentrer.

Entre Être Ou Ne Pas ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant