Fatima quitta pour une première fois la maison de son enfance , prête à la quête d'une nouvelle aventure , celle de la vie d'une femme mariéeJe ne suis qu'une femme , certes ma belle famille m'a bien accueilli mais ma famille me manque. Ma petite soeur chérie me manque.....je commence déjà à avoir la nostalgie de mes parents et même Aminata . C'est donc ça la vie d'une femme mariée ! Je suis descendue chez ma belle mère mais une heure de temps après , Djibril m'a demandé de sortir . Je ne savais pas comment faire , c'est à ce moment là que sa soeur Anta me guida vers la sortie . Devinez quoi mon mari était dans la voiture avec ma valise . Direction aéroport AIBD . Jusqu'à la sortie de Diamniadio , mon homme refusait de me dire où est ce qu'on allez .
*****Demeure Aïdara*
***Mamico***
Je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps-ci . Peut être c'est la maladie de l'âge . J'ai toujours des céphalées , des nausées et des vomissements. Il m'arrive d'avoir des troubles de vision ou d'oublier complètement ce qu'on vient de me dire. Je fais juste semblant d'aller bien .
Vous savez ces moments où on sent au fond de nous que nous sommes malades. Et qu'on ne veut pas affecter nos proches . Cela fait une semaine aujourd'hui que je ne vois plus ma Fatima , je vais essayer de remonter le moral de Rabia . Elle doit être dans sa chambre.
Mamico: ma fille chérie , ta soeur te manque à ce point ?
Rabia: oui ma carotte me manque , elle est tout pour moi. Je crois qu'on devrait être des jumelles . Dis mamico qu'est ce que tu as ? Tu es pâle ?
Mamico: rien chérie je suis juste fatiguée et j'ai des céphalées .
Rabia: As tu pris des médicaments?
Mamico:nono ça passera vite fait
Rabia: ah viens t'allonger ici!
Mamico ne répondit pas , la jeune fille a vu une personne qui s'écroulait sur le sol. Elle sursaute , sa grand-mère était entrain de faire une crise d'épilepsie . Affolée elle cria le nom de sa mère .
***Dans la peau de Khadija**
Je faisais le repas quand j'attendis ma fille crier mon nom. Elle me fait peur là. J'espère que ce n'est pas pour me faire des blagues. J'ai accouru dans sa chambre ,j'ai assisté à un scène qui me dévastera à jamais . Ma mère était entrain de faire une crise d'épilepsie . Apeurée , je la suis ,j'ai appelé directe les urgences . Nous sommes dans l'ambulance espérant arriver le plus tôt possible .
***pvd Fatima***
Je suis la plus heureuse des femmes . Avant j'étais seule, je me contentais de mon entourage et de ce qu'il m'apportais chaque jour : joie , tristesse , fierté , bonheur,amertume... Puis , un jour j'ai rencontré un inconnu😆,oui je ne le connaissais pas. Plus les jours passent , plus je m'attache à Djibril .Quand je n'étais plus moi il m'a redressé , il a fait de moi son amie , sa bébé...il est devenu mon alter ego,mon reflet, mon compagnon de guerre. Réfléchir sans lui deviens impossible, vivre loin de lui un lourd surplus . C'est étrange ! Comment ce parfait inconnu a su prendre cette place dans ma vie? Aujourd'hui mon rêve de devenir sa femme c'est réalisé , et j'espère être celle qui lui donnera des enfants en première ...bref je compte partager le restant de ma vie avec toi.
Il me tira dans ses bras me rappela ainsi que nous sommes en lune de miel.
Cela fait une semaine que nous sommes en lune de miel. Nous n'avons pas pu faire l'amour parcequ'il y'avait mes règles .Je l'ai tellement fait attendre mais aujourd'hui , je ne m'en sortirais pas ainsi. On n'a jamais été loin intimement . Nous étions au salon entrain de regarder les 50nuances de grey . Mon mari m'appela pour que l'on puisse faire les prières du mariage.
Après cela ,il prends ma main et fait une invocation:Djibril: Bismil-lâhi . Allâhumma janninnâ s-saytanà , wa jannibi s-s saytâna mâ razaqtana (Au nom de Dieu . Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable et éloigne -le de l'enfant que tu pourrais nous octroyer ).
Fatima : amine Sangue bi
Il se penche pour m'embrasser mais avant que ses lèvres ne me touchent,son regard cherche le mien comme pour traverser les barrières, mes mains mues par une volonté indépendante, plonge sur sa tête pour l'attirer vers moi.Il caresse mon visage en lissant ma lèvre inférieure avec son pouce . Je me sépare de mon voile , de sa chemise et à son tour il m'enlève la robe légère que je portais. A présent il me reste que mon soutien gorge et mon string .Il cherche mes lèvres à nouveau ,ma langue caresse la sienne. Répondant à mon ardeur, il m'attrape la nuque pour un baiser plus profond me caresse les seins à tour de rôle . Il descend petit à petit vers le bas ventre , se débarrasse de mon string et commence à me caresser le clitoris . Je ressens une onde de plaisir traverser mon coeur . Seigneur ! Il me torture de plaisir
Fatima: Emir doyena djeul ma (ça suffit mon Emir prends moi)
Djibril: légui rékh xol bi (tout de suite mon coeur) maintenant regarde moi droit dans les yeux
Elle exécute , Djibril prend le soin de faire les préliminaires . Elle était à son 2ème orgasme . Petit à petit il s'approcha du sexe de sa femme , introduit un doigt, des vas et vient puis deux doigts , il la fixa , son sexe commença à grossir puis d'un cou sec il s'introduit en elle. Elle lâcha un cri strident .
Djibril: pardon amour
Fatima: c'est pas grave continue
Il continua à lui donner des coups de reins.
Ainsi , ils sautèrent un nouveau pas ensemble . Elle vient de se donner à l'homme de sa vie . Bien vrai que son entre jambe lui fait mal , elle est fière d'elle.
***pvd Rabia***
Nous sommes toujours à l'hôpital , on attend les résultats préalables des examens de Mamico. En parlant d'elle , elle n'est toujours pas réveillée. J'ai essayé de joindre Fatima par tous les moyens mais on dirait que la jeune mariée est toujours en Lune de miel. Si elle était là ,on pourra peut-être avoir les résultats le plus vite possible . Ma mère pleure depuis notre arrivée . Je ne peux même pas la consoler .
Papa : comment va Mamico
Rabia: toujours dans le coma
Papa: allez vient là arrête de pleurer Khadija toi aussi arrête , je ne supporte pas vous voir comme ça.
Le docteur s'approche de nous avec une mine inquiète .
Dr: c'est la famille de Lala Aïcha Diop
Khadija:(en sautant) c'est ma mère
Papa: je suis le père de famille.
Dr: je crains avoir besoin de parler avec un homme . Veillez me suivre dans mon bureau
Ils laissèrent les femmes là-bas encore plus dévastées.
Dr: Monsieur l'état de votre belle mère est critique. Elle est atteinte d'une tumeur cérébrale . Vue l'avancée de son âge , il est trop risqué de faire une chimiothérapie .
Papa: il n'y a pas d'autre solution docteur.
Dr:......
VOUS LISEZ
Entre Être Ou Ne Pas Être
RomanceRabia est une jeune fille qui porte un amour fou pour un homme , Momo. En effet ce dernier l'a completement blessée.....du moins à ce qu'elle croit . Elle fera face á la réalité de la vie entre la jalousie de sa cousine , la perte, d'un être cher...