*•*•*•*Momo*•*•*
Les gens se demanderont surement où est ce que j'étais depuis 3mois . A vrai dire comme dans mes diapasons je cherchais des preuves pour inculquer la responsable de tous mes malheurs. Depuis ce jour ,personne ne m'a donné la crédibilité à part Aminata , elle est la seule personne qui me fait toujours confiance. Fatima , elle m'a demandé des preuves que j'ai fini par trouvé et la concernée s'est envolée aux Etats Unis comme toujours pour fuir la morosité de la vie. Je la comprends aussi ,elle fait juste la forte mais entre nous ma Rabia est une femme très sensible, elle ne supporte pas la douleur. Quand ma secrétaire m'a dit que je n'ai pas assisté au séminaire , je ne l'ai pas cru.
Lorsque nous sentons qu'est venue l'heure du changement , nous nous repassons inconsciemment le film de tous les échecs que nous avons connu jusque là. Ce fut mon deuxième échec professionnel et sentimental , certes ce n'est pas de ma faute si Raïcha est cruelle et que Rabia est naïve mais nous sommes deux victimes dans l'histoire. En tout cas moi je ne suis pas faible je suis pour la justice et l'équité . La corruption c'est volé un rêve , moi tu me voles un rêve je le reprends doucement et empoisonne le tien! C'est pourquoi je suis allé au bout de mes enquête de ma rentrée à l'hôtel jusqu'à l'incident fâcheux. Le droit a inculpé en moi la vigilance , c'est pourquoi dés que le gérant commençait à tâtonner j'ai demandé les vidéos de cette journée . C'est par la suite que j'ai su une partie de l'histoire et en menaçant les femmes de chambre qui étaient présentent lors de l'évènement vénal , elles m'ont raconté l'autre partie. Me voila en route vers la maison de cette satané doublée de sorcière avec la police.Elle : que puis je faire pour vous ?
La police: vous êtes en état d'arrestation pour fausse usage d'identité , présence dans un séminaire privé et usage de drogue veillez garder le silence tout ce que vous dites sera retenu contre vous
Moi: avant de l'embarquer laisser moi lui toucher quelques mots.
La police: je vous en prie
Moi: Raïcha , moi je ne t'ai jamais remarqué . Je connais tous les membres proches de ma future femme car oui je compte l'épouser peu importe le prix sauf toi . Toi tu ne m'intéresses pas , mets ça dans ta crâne tu ne vaux rien à mes yeux . Tu n'es pas mon genre de fille . Et , s'il ne restait que toi comme femme dans ce monde je préfère me suicider que de coucher avec toi ou de te fréquenter . Je suis un fidèle croyant et comme disciple Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Al maktoum .
Tu n'arrives pas à la cheville ta cousine . Elle est tout ton contraire , naturelle et bienveillante . S'il y'a un conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te repentir . Que ça te plaise ou non moi J'aime Nafissatou Rabia Aïdara...: et elle t'aime
Moi: Aminata qu'est que tu fais là
Amy: my boy tu penses que je raterais cette épisode de la vie (li gnak ko fékhé woroul mogui mélni ga time Trump té badjo ko) rater c'est moment c'est pas sûre c'est comme être en face de Trump sans lui donner un gifle .
Toi Raïcha tu devais savoir que ce jour arrivera . Il faut juste que je filme ça et l'envoyer à ma moitiéRaïcha: n'essaye même pas je risque de te tuer de mes propres mains
Moi: ajoutez sur la liste des accusations "une menace de meurtre " maintenant elle peut débarrasser la plancher . Merci Amy pour ton soutien
Amy: de rien my boy si tu me vois faire tout ça c'est pour ma copine maintenant tu sais ce qui te reste à faire bisou j'y vais.
*•*•*•*•*•Rabia
En amour le verbe "oublier" est un vice non vénal. 5mois déjà que j'essaye de l'oublier mais on dirait que tout tourne autour de lui. Junior il est doux et tout mais c'est pas mon genre d'homme . Il est très sérieux et parfois louche . Il ne répond jamais ou garde son téléphone devant moi. A chaque fois qu'il décroche devant moi il revient le visage renfrogné et froid . Il me dit souvent pour toi je ferai tout. Par contre moi je crois pas en ça . L'autre jour j'ai rencontré un homme qui ressemblait de trop avec Momo , peut être c'est son jumeau . C'était si froid et à la fois dur pour moi de faire la différence . C'est comme si il me suivait . En parlant de lui le voilà encore au café.
Moi: vous encore?
Lui: oui Mouhamed Abdallah Aïdara presque comme votre père
Moi: oui je sais petit papa
Lui: mdrr je sais que tu connais mon jumeau et une partie de mon histoire.
Moi: ah le fait que vous vous échangez de place pendant l'été
Lui: et que tu l'aimes . Nafissatou Rabia ne te voile pas la face
Moi: pourquoi tu tonnes mon nom en entier?
Lui: pour t'ouvrir les yeux , j'ai fait la même formation que toi et je sais comment déstabiliser une personne tout comme toi aussi. Bon on s'éloigne du sujet , connais tu réellement l'homme avec qui tu es?
Moi: ah oui , c'est le cousin de ma belle soeur .
Lui: c'est tout ce que vous savez? Oú est passé ta vigilance . C'est un ancien agent du FBI comme moi , il sait comment mentir et comment fausser l'analyse de la personne. Sur ce coup il t'a eu .
Moi: mais comment tu sais tout cela.
Lui:moi je suis tout le monde et les manèges de ce gars cachent quelques choses . Ouvres bien les yeux . Et essayes au moins d'ouvrir les messages de mon frère avant que ça ne soit trop tard.
Il a embrouillé tout mon cerveau à chaque fois que je le vois .On me disait souvent en formation , la douleur chamboule l'esprit mais ne la rode pas. On vit avec en essayant de ce relever et d'y croire . Honnêtement je ne sais pas dans quoi je m'aventure mais je n'obéis que mon instinct .
**Un message inconnu **:Le cauchemar est en cours!......
C'est tout ce que j'ai vu , je n'ai aucune idée de l'expéditeur , c'est un message codé et j'en reçois chaque jour.
VOUS LISEZ
Entre Être Ou Ne Pas Être
RomanceRabia est une jeune fille qui porte un amour fou pour un homme , Momo. En effet ce dernier l'a completement blessée.....du moins à ce qu'elle croit . Elle fera face á la réalité de la vie entre la jalousie de sa cousine , la perte, d'un être cher...