Chapitre 41

3.2K 223 102
                                    

On ne badine pas avec la vie!
Nous ne savons pas où la soif de vengeance nous mène! A cela s'ajoutera une fierté atroce qui nous empêchera jour après jour l'envie de nous excuser , de nous remettre en question . Nous ignorons complètement que nous sommes justes des envoyés et que chacun à une mission à accomplir .
Et, si par égoïsme , nous ignorons la vécue de l'autre ou que l'on envisage de semer d'épines à la vie d'autrui , la tragédie s'en charge dignement .

•*•*•Assia Coundoul*•*

Je me suis réveillée avec un mauvais pressentiment . Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sens qu'une personne qui m'est proche est peut être entrain de souffrir . Ce qui me stresse le plus est que je n'arrive pas à joindre mon mari . Babacar n'est pas du genre à ignorer mes appels . Et s'il lui arrivait quelques choses. La télévision était allumée mais je n'y prêtais pas d'attention . Dés que j'ai entendu le nom de Raïcha et le verbe évader mon sang n'a fait qu'un tour . J'ai pris mes clés , d'une force inconnue et j'ai conduit comme une folle .

Arrivée chez lui, j'ouvre la porte en paniquant . Quel fut ma surprise lorsque je l'ai vu entrain de se vider de son sang sur le sol . J'ai automatique appelé les urgences , non il ne peut pas me quitter maintenant . S'il meurt , je tuerais de mes propres mains cette trainée . Oui j'en suis sûre que c'est elle !

Moi: sauvez le svp docteur , stp il est ma vie

Dr: calmez vous il va s'en sortir, laisses nous faire notre travail

Cette nuit là , c'était la première fois où je dors dans les bras de Fatima . Elle aussi ne trouvait pas sa soeur mais cela ne l'a pas empêché de venir me consoler à l'hôpital. Elle vient définitivement de dépasser le rang de belle-soeur car oui elle n'est plus la simple femme de mon cousin mais une soeur de coeur .

•*•*•*Raïcha*•*•*•*•*

Non mais je rêve où ces hommes sont venus au secours de leur petite protégée . Je vais devoir les faire mal bien vrai que j'aime l'un , je ne les reconnais pas . Et je ne sais pas comment ma folle de cousine fait pour les reconnaitre . 

Mdr elle ne se réveille toujours pas , mon gars l'a bien drogué. Revenons à notre mouton, j'ai tiré deux balles en l'air pour les faire sortir mais ils refusaient de bouger d'un pas.

Moi: je viens de tirer deux balles en l'air si vous ne sortez pas d'ici la troisième sera pour l'un d'entre vous.

Junior: arrête de jouer avec le feu cela ne fait pas partie de notre contrat .

Et boum , il reçut une balle bien visée sur la tête . Il a carrément oublié que je pouvais devenir cinglée quand je veux . Sa mort ne prendra pas trop de temps! Cela me fera un incapable de moins sur ma liste.

Momo 1: c'est moi que tu veux Raïcha stp libère les deux autres vies qui restent dans cette pièce

Momo 2: non c'est moi que tu veux et je t'appartiens , c'est avec moi que tu étais à mbour.

Moi: arrêtez de me rendre plus folle que je le suis et dites moi qui d'entre vous deux est le véritable Momo.

Police: Raïcha venez vous rendre avant que l'on tire

Moi: mdr vous ne pouvez pas tirer car j'ai des otages ,mais moi si

Quand je me suis retournée , je n'ai vu que la fenêtre pour m'évader et c'est le chemin du train  . C'est à prendre ou à laisser . J'ai tiré sur leurs pieds puis je prends la fuite. Ma couche commence à se remplir ,pfff ce n'est pas du tout le moment et ma cousine se réveille petit à petit. Dés que j'ai posé les pieds j'ai entendu les Sifflets du train  , j'étais à présent sur les rails mais  je m'en foutais royalement . Ce que je n'aurais jamais du faire de ma vie . Je ne pouvais pas imaginer que j'allais mourir sur ces rails .

Entre Être Ou Ne Pas ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant