Chapitre 29

1.2K 174 38
                                    


La perte d'un être cher provoque régulièrement une grande peine. Tout l'être en est bouleversé. Des souvenirs remontent constamment à la mémoire. Les joies comme les peines, tout se transforme en tristesse. Ce qui suscitait de l'intérêt hier devient insipide aujourd'hui. Ce mouvement intérieur occupe toute l'attention disponible. De plus, lorsque cette perte survient à l'improviste, le choc de cette nouvelle fige la personne et son corps paralyse. Rien ne bouge en elle. C'est comme si le temps n'existait plus. Il faut du temps pour que la vie recommence à se dégager de l'intérieur. Parfois des mouvements de colère et de peine se succèdent ou s'entrecroisent intérieurement. Les jours passent mais se ressemblent . Depuis la mort de Mamico , 2mois déjà tout le monde a su surmonter l'épreuve même Maman Khadija sauf bien sûr Rabia. Elle s'est renfermée sur elle même et ne sortait presque plus de sa chambre. Sa léthargie commence à inquiéter sa famille , ce qui a incité Cherif à l'amener avec lui aux Etats Unis.

1 mois après

Son mutisme a beaucoup marqué sa Aminata . Elle essaye de son mieux à lui remonter le moral .Cette dernière l'appelait chaque instant .

Aminata: ma femme

Rabia: Amy namenala (tu me manques)

Aminata: wakh nala ga bayi di ma wakh Amy( je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça)

Rabia: c'est plus court Amy

Aminata: d'accord c'est pas grave . Sinon comment tu te sens.

Rabia: mal très mal

Aminata: masta (du courage) ressaisis toi calcium rien est éternel. D'accord !reprend ta vie au calme .

Rabia: en parlant de reprise Momo pourquoi il est terrible avec moi, il m'a trompé avec mon pire ennemie et se permet de me bombarder de messages sur tous les réseaux sociaux , il ne laisse même pas gmail .

Aminata: tu as au moins lu un message?

Rabia: non je supprime automatiquement et je bloque mais à chaque fois il ouvre un nouveau compte.

Aminata: je ne sais pas ce que tu peux supporter mon amour , mais je sais juste une chose il faut toujours écouter son coeur car il connait l'âme du monde . Je te connais et je sais aussi que tu ne peux pas aimer un autre homme.Du coup bienvenue au club "ande khékh trahison"

Rabia: lol tu es drôle way so come on girl tu te trompes largement , j'ai un nouveau prétendant il s'appelle Junior c'est un cousin à Sara.

Aminata: qu'il soit le fils de Kennedy tu ne l'aimes pas , il peut te plaire et tu te sens à l'aise avec lui et tout mais tu ne l'aime pas . C'est pas si facile de tourner la page en amour. Parole de docteur love 😂

Rabia: mais pourquoi personne ne me croit  , j'ai changé de livre , de travail et tout . Je veux vivre une nouvelle histoire , une nouvelle aventure

Aminata: Toute histoire d'amour  qui se dit nouvelle est juste la continuité d'un passé inavouée .L'amour c'est quand la personne que tu aimes te le rends entièrement sinon c'est de l'esclavage .

Rabia: ehhhh Amy

Aminata: moi rien arrête d'utiliser le fils d'autrui comme un pion de secours . Bon on se capte après  je dois rendre un pv à Ousmane

Rabia:  A plus je vous ai à l'oeil vu que maintenant c'est plus Mr Touré.

*•*•*•*•Cherif*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Couché à califourchon sur ma femme , mon esprit voyage . Avant de rentrer , j'ai eu une petite discussion avec mon père. Et, sur son monologue , j'ai eu echo que l'une des femmes de ménages est entrée dans la chambre de Mamico Allah y Rahim. Ce petit détail n'est pas du tout naturel : une personne qui n'entre jamais dans un endroit si elle le fait ce n'est pas du hasard. De plus le médecin nous a fait savoir que l'on a déclenché sa mort .J'ai enquêté sur ça et cela m'a mené sur un autre stade . Cette femme est une victime de Raïcha. Elle l'a aidé à enlever un enfant pour des sacrifice .Cette femme , elle me rendra folle un jour. Je suis entrain de la chercher .....

Zara: tu penses à quoi?

Moi: à Raïcha

Zara: quoi ? Cela ne te suffit pas de me mettre enceinte maintenant tu penses à cette trainée.

Moi: mon amour soit positive toi aussi.

Zara: mon amour rien😡si tu l'aimes aussi tu me le dis . C'est aussi simple . Ou tu l'épouse et je la tue dans son sommeil .Je n'ai pas marqué le but mais c'est toi le butteur donc assume ton but au classement .

Moi: calme toi je n'ai jamais aimée cette fille. C'est juste que je ne lui fais pas confiance . J'ai l'impression que tout le mal qui nous arrive est d'une part de sa faute . Elle s'incruste partout. Même loin de nous elle a le pouvoir de nous faire  galérer

Zara: je m'emporte trop vite ,
Surement c'est les hormones je m'excuse ayati

Moi: tu es juste impossible . J'en suis sûr que Fatima en ce moment , elle ne fait pas vivre ce galère à Djibril .

Zara: Ah tu galères comme ça 😒. Je ne le fais pas exprès way . Et pour Fatima c'est facile elle est pédiatre et c'est pas les mêmes personnes . Ça diffère d'une femme à une autre. So I am hungry (j'ai faim)

Moi: et tu veux quoi?

Zara: des boulettes farcies épicées avec des tomates fraiches , des épinards  , des salades et....

Moi: lol Sara Zara attends , attends , tu rigoles 🙄🙄dis moi juste où est ce que je vais trouver cela à cette heure.

C'est moi où elle est entrain de pleurer pour des boulettes. A vingt heures aux Etats Unis des boulettes ? Ça c'est des caprices pas des hormones . Elle boude comme une petite fille de 2ans .
Mais comme elle l'a dit c'est moi le butteur ( lol elle est dingue ma femme , la grossesse l'a rendu agressive) donc je prends sur moi et j'assume carrément . Je vais tout simplement l'amadouer.

Moi: habibi listen , à cette heure ton souhait est impossible . Choisis autres choses .

Elle: fait moi l'amour

Moi: tu pouvais commencer par là😂😂.

Je l'ai pris légèrement dans mes bras et lui assena de bisous mouillés . Je la fais languir de désir et la tortura comme jamais . J'ai remarqué que son balcon a encore pris des volumes à mon plus grand plaisir . Ça me servira d'oreiller  et je vais bien téter avant la naissance du bébé. Elle m'a demandé de lui faire l'amour seulement , elle ne le regretteras pas . Cette partie des crises d'hormone c'est signé d'office je l'aime . Son désir enivrant du sexe me raffole et elle est encore plus bonne...... Après son deuxième orgasme , je la pénétra agressivement tout en faisant attention à mon petit bout de chou qui dort en elle. C'est parti pour une nuit toride......

Entre Être Ou Ne Pas ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant