Chapitre 36

1.3K 175 41
                                    



"Le mal revient toujours à celui qui le fait"

Une seconde chance tout le monde en demande mais est ce qu'ils la mérite vraiment . Être une pute n'est pas une raison de maudire quiconque , il a bien compris cette leçon. Certaines personnes vendent leurs corps parcequ'ils croient à la vie en rose facile , d'autres car ils n'ont pas su admirer leur propre personne , il y'en a aussi qui sont juste victimes de la morosité de la vie. Tout le monde n'est pas Oprah Winfrey pour se relever après violation , tout le monde n'est pas Michelle Obama pour braver dans des mots durs et pour finir tout le monde n'est pas Amy Sarr Fall pour penser au développement de son pays avant tout. Aujourd'hui un homme a laissé son orgueil de coté en demandant pardon à la mère de son fils , il s'est excusé gentiment avant de se promettre de prendre soin de son enfant.

Début Flash back>>>>>

Salif *****••••****••••****

Après le départ de Rabia , je me suis rendu soudainement chez ma cousine . Elle m'a mis au parfum du retour de mon avenir . Cette femme , même si j'avoue que je suis odieux, radin et parfois faux , je suis prêt à changer pour elle. Si elle a été capable de sortir la meilleure version de moi , il est donc clair que c'est la femme qu'il me faut . Je la chercherai au fond des océans . Pour l'instant , je dois faire tout pour que mon ex femme ne dépose pas une plainte contre moi , elle est une fleur bleue . Sinon je risque de rencontrer des problèmes judiciaire qui vont restreindre mes déplacements alors que moi, je dois me rendre coute que coute au Sénégal , récupérer ce qui m'appartient . Je retourne prudemment chez elle . Pour une première , je vais lui demander gentiment de m'ouvrir la porte .

Elle: encore toi

Moi: salut

Elle: Mr violant , quelle violence tu me sers pour me violenter encore à ta guise

Moi: weuw tu n'étais pas obligé de me lancer des mots aussi cru sur le visage . Où est mon fils?

Elle: ah donc now you remember you have a son ( tu te rappelles maintenant que tu as un fils)

Moi: comment il va ?

Elle: et de son état de santé , quel changement rapide

Oh My God pourquoi les femmes aiment polémiquer , elle joue à l'intéressante comme ça , mais bon c'est pas le moment de lui casser la gueule ( me disait ma subconscience )

Moi: seule les imbéciles ne changent pas

Elle: donc tu ne peux pas changer car tu es le roi des imbéciles. Tu es la pire personne que j'ai connu . S'il y'a une chose que regrette , c'est juste d'avoir croiser ton chemin dans cette banque .Junior tu m'as battu , tu m'as trahi . J'ai décidé de changer de livre pour toi , je me suis juste rendu compte que même ma vie de pute était plus souple que ce que tu m'as fait vivre . Je ne ressemble plus à rien . Si ce n'était pas la noble femme avec qui tu m'as trompé , je ne reconnaîtrai plus jamais le plaisir de faire l'amour à cause de la mutilation , elle m'a tendu la main , elle m'a sauvé et mon fils , mon unique espoir. En ce moment je viens de subir une reconstitution vaginale et mon fils est aux urgences .

J'ai l'impression d'avoir reçu un bain froid là

Moi: je reconnais mes erreurs Lissa et sincèrement je suis désolé.

Elle: tu peux bien les mettre là où je pense Junior . Tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi.

Moi: en tout cas je suis venu pour faire la paix , je veux juste aller au Sénégal..

Elle: et tu voulais savoir si je vais déposer une plainte contre ce violent homme devant moi? Détrompes toi , pars où tu veux , sois juste loin de nous . Si je ne le fais pas , c'est pour mon fils , et je te laisse avec le Karma . Maintenant sors de chez moi et ne reviens pas s'il te reste un peu de dignité.

-->Fin flash back

Rabia•*•*•*

Rien de plus belle qu'une robe de mariage blanche immaculée !Beaucoup me diront que ça porte malheur de la porter avant d'être mariée où en face de son homme , moi je vais juste dire que c'est des charabia . A chacun sa croyance!Amy me casse les oreilles avec Momo , j'étais dans la cabine entrain d'essayer une robe de mariée ( ne me demander surtout pas à quand mon tour ) quand j'attends sa voix résonnée

Amy: Ma puce Amy Sarr disait:"et quand la déception vous prendra maitrisez votre mental ,allez chercher refuge au près d'un couchée de soleil . Par cette horizon voyez y votre potentiel , l'infinitude de votre potentiel et Inshallah l'étendu de votre vie . Comme ce soleil ,songez au réveil prochain . Et , dites vous que demain est un autre jour et que demain sera votre jour"

Moi: c'est quoi le rapport avec ma vie

Fatima: elle voulait te dire d'agir avant de faire et te demander aussi quand vas tu te réveiller?

Moi: mais moi j'agis hein bon tenez vous prêtes pour accueillir une princesse

Amy: cherche toi un mari , c'est mieux , une fois mariée tu me verras plus deh

Fatima: moi tu me vois plus déjà

Moi: me voila en sortant avec la robe

Elles rient de toutes leurs dentitions .

Amy: tu es superbe dans cette robe , on dirait que c'est toi la mariée

Fatima: waouh tu es magnifique petite soeur , j'ai juste envie de te voir moi aussi te marier

Moi: ohhh arrêter avec ça vous aussi , vous me mettez mal à l'aise là .

Salif : tu es sublime ma chérie

Tous les regards se tournent vers lui . Je vois des éléphants roses ou quoi ?Je cours directement me changer avant de revenir pour répondre ce moins que rien . Comment il fait pour ne pas avoir honte? Sans scrupule ! Putain je le déteste .

Moi: tout d'abord qu'est ce que tu as à me suivre comme ça ?

Lui: I can't live without you honey ( je ne peux pas vivre sans toi miel)

Moi: ça je m'en fous bien qu'est ce que je t'ai dis la dernière fois,

Lui: tu ne peux pas me faire ça

Moi: par contre tu peux faire du mal à ta femme

Lui: rectification ex femme

Moi: je m'en fous , c'est toujours une femme, tu n'as pas honte . Rien que pour celle qui t'a mis au monde tu dois valoriser toutes autres femmes. Tu ne dois même plus t'appeler homme

Lui: dis pas ça baby , je suis prêt à tout pour toi , je te promets de changer

Moi: ne me promets rien , je n'en ai rien à foutre de tes promesses . De toute façon , je ne t'ai jamais aimé et heureusement pour moi. Je n'aime qu'un seul homme.

C'est sorti tout seul !

Amy: et c'est lui en pointant du doigt......

Entre Être Ou Ne Pas ÊtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant