Avant d'aller dormir , c'est vraiment important de prier afin de demander à Dieu la protection. Nous ne savons pas se qui se passe autour de nous. N'oublions pas que nous vivons aussi dans un monde spirituelle. Je ne dis pas ça pour vous faire peur bien au contraire je veux essayer de vous rassurer en vous montrant que Dieu est plus fort et puissant. Dieu a appeler les ténèbres nuit dans Genèse 1:5 "Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour."
Durant la nuit , des vies sont prise, des pacte satanique sont établis plusieurs personnes lancent des malédictions ... ce n'est pas pour rien que la plupart des choses sont commise le soir .... Lorsque vous avez des nuits mouvementer , des cauchemars constantes je vous conseille fortement de prier. Prenez un moment et prier dans votre cœur demandez à Dieu la protection, demandez lui d'éloigner tous ses cauchemar , ces mauvaises penser qui traîne dans votre tête si vous ne vous sentez pas capable de prendre votre bible crier à Dieu. Crier le nom de Jésus avec foi sachant qu'il peut vous porter protection. Il ne faut pas juste crier pour crier mais il faut crier avec foi car il ne faut pas oublier que si la foi n'est pas en vous les mauvaises esprit domineront sur vous car vous penser croire mais en vrai vous ne croyez pas réellement vous douter ... et quand vous doutez Dieu n'agit pas.
Avant d'aller dormir prier et vous vous sentirez bien je vous l'assure
Proverbe 3:24-26
"Si tu te couches, tu seras sans crainte; Et quand tu seras couché, ton sommeil sera doux. Ne redoute ni une terreur soudaine, Ni une attaque de la part des méchants; Car l'Éternel sera ton assurance, Et il préservera ton pied de toute embûche."
Voici quelque verset pour vous aider dans la prière avant d'aller dormir
Psaume 4
1 Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Psaume de David.2 Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice!Quand je suis dans la détresse, sauve-moi!Aie pitié de moi, écoute ma prière!3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée?Jusques à quand aimerez-vous la vanité,Chercherez-vous le mensonge?— Pause.4 Sachez que l'Éternel s'est choisi un homme pieux;L'Éternel entend, quand je crie à lui.5 Tremblez, et ne péchez point;Parlez en vos cœurs sur votre couche, puis taisez-vous.— Pause.6 Offrez des sacrifices de justice,Et confiez-vous à l'Éternel.7 Plusieurs disent: Qui nous fera voir le bonheur?Fais lever sur nous la lumière de ta face, ô Éternel!8 Tu mets dans mon cœur plus de joie qu'ils n'en ontQuand abondent leur froment et leur moût.9 Je me couche et je m'endors en paix,Car toi seul, ô Éternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.
Psaumes 17:8-9
"Garde-moi comme la prunelle de l'œil;Protège-moi, à l'ombre de tes ailes, Contre les méchants qui me persécutent,Contre mes ennemis acharnés qui m'enveloppent."
Psaume 91
1 Au chef des chantres. Sur "Meurs pour le fils". Psaume de David.2Je louerai l'Éternel de tout mon cœur,Je raconterai toutes tes merveilles.3 Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse,Je chanterai ton nom, Dieu Très-Haut!4 Mes ennemis reculent,Ils chancellent, ils périssent devant ta face.5 Car tu soutiens mon droit et ma cause,Tu sièges sur ton trône en juste juge.6 Tu châties les nations, tu détruis le méchant,Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité.7 Plus d'ennemis! Des ruines éternelles!Des villes que tu as renversées!Leur souvenir est anéanti.8 L'Éternel règne à jamais,Il a dressé son trône pour le jugement;9 Il juge le monde avec justice,Il juge les peuples avec droiture.10 L'Éternel est un refuge pour l'opprimé,Un refuge au temps de la détresse.11 Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi.Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!12 Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion,Publiez parmi les peuples ses hauts faits!13 Car il venge le sang et se souvient des malheureux,Il n'oublie pas leurs cris.14 Aie pitié de moi, Éternel!Vois la misère où me réduisent mes ennemis,Enlève-moi des portes de la mort,15 Afin que je publie toutes tes louanges,Dans les portes de la fille de Sion,Et que je me réjouisse de ton salut.16 Les nations tombent dans la fosse qu'elles ont faite,Leur pied se prend au filet qu'elles ont caché.17 L'Éternel se montre, il fait justice,Il enlace le méchant dans l'œuvre de ses mains.Jeu d'instruments.— Pause.18 Les méchants se tournent vers le séjour des morts,Toutes les nations qui oublient Dieu.19 Car le malheureux n'est point oublié à jamais,L'espérance des misérables ne périt pas à toujours.20 Lève-toi, ô Éternel! Que l'homme ne triomphe pas!Que les nations soient jugées devant ta face!21 Frappe-les d'épouvante, ô Éternel!Que les peuples sachent qu'ils sont des hommes!
VOUS LISEZ
La parole de Dieu
Spiritual"Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu ma...