La paix et la sanctification

356 24 1
                                    



Des fois nous pensons que le mari ou nos amie peuvent nous donner la paix mais cela est faux car eux même non pas la paix.

L'argent ne donne pas la paix

Jesus seul donne la paix

Vous pouvez travailler à l'église , raconter à tt le monde se qui se passe dans votre vie mais vous seul devez chercher  la paix avec Dieu.

Hébreu 12:14

Recherchez la paix avec tous et la sanctification.....

Parfois les choses peuvent mal aller mais UNE personne peut nous aider.

Dans la vie de l'enfant de Dieu , l'écriture déclaré qu'il doit rechercher la paix qui est un don de Dieu.

Parfois nous voulons rechercher la paix mais rare sont les moments que nous disons je t'aime au gens...

Heureux ceux qui procure la paix ....

Parfois certaine personne ont un tempérament difficile mais nous chrétiens, nous qui sommes à l'église à la place de prier nous essayons d'énerver la personne encore plus.

Nous devons chercher la paix partout où nous nous trouvons en agissant de façon différemment des gens de dehors. Que se soit , au travail, à l'école, sur la route , derrière le volant ect

Le fait de dire bonjour seulement à une personne est un moyen de paix.

Nous devons nous unir ensemble depuis à l'église pour avoir la paix. Nous devons nous comprendre et nous accepter.

Pourquoi allons-nous à l'église

Il y aura un moment de maturité ou  nos parents ne nous amèneront plus à l'église. Et viendra un jour où un obstacle viendra et nous ne saurons ps quoi faire car nous étions pas réellement dans le bain !!

Nous avons besoin de faire un effort pour RESTER dans la paix que Dieu nous a donnée.

Disons au gens que nous les aimons !! Pourquoi est-ce difficile.

Nous avons humilié Jesus , on battu ect mais il ne sait jamais décourager.

Femme faites attention car Satan à des yeux sur vous !!

Exemple : Cain et Abel

pourquoi est-ce que Cain à tuer Abel ?
car il pensait qu'Abel allait le détruire ( Satan)

Nous devons nous unir afin de détruites satan ( femme et homme )

Arrêtons de construire des chicanes pour un rien et commençons à construire la paix autour de nous.

Nous nous disons chrétien alors que nous mettons la guerre autour de nous.

Dieu nous a déjà donner sa paix !!

C'est très simple... tu n'a peut-être pas d'argent , tes enfants peuvent te donner des problèmes mais ça ne t'atteint pas car il y a une paix intérieur.

Il y a un certain moment où nous devrons nous débarrasser de tout à cause de la connexion qu'on aura avec Dieu.
( boucle d'oreille, permanente ect )

Nous ne devons pas copier les gens pour changer car seule Jesus peut nous changer.

Dieu entend nos prière 🙏🏾

Il n'y a pas personne que Dieu n'entend pas  !!

Reconnaît que tu as pêcher contre Dieu SEUL

Même si tu as tuer , voler , menti ect Dieu t'écoutera mais il faut confesser

Nous devons prier car c'est l'arme spirituelle pour avoir la paix.

Exemple d'histoire

Au travail , il y a un gardien qui ne recevait  jamais de salutation de la part d'aucun des employer jusqu'au jour où une jeune femme fit le contraire des autres.

Quelque semaine plus tard , le gardien n'avait pas reçu sont bonsoir habituelle... il savait donc que la femme était rester à l'intérieur et n'était pas sortie . Il est retourner et à retrouver la jeune femme congeler et accroupis dans un coin dans le congélateur ... ( pendant qu'elle m'était quelque chose dans le congélateur , quelqu'un a accidentellement ou volontaire jsp fermer la porte ... )
Voici un résultat quand tu as la paix !! Si c'était une autre personne , le gardien serait peut-être partis en sachant que tous le monde étaient partis

Lorsque Dieu est dans notre vie on ne peut pas rester fâcher avec quelqu'un.

Nous devons changer notre comportement dans l'évangile car nous faisons partie du sacerdoce royale.

Personne ne peut te dire de prendre conscience toi seul peut prendre conscience

Il y aura dès moment où l'on ne sentira pas la paix mais il suffit de prier.

La sanctification et la paix sont lié

Si tu n'a pas la paix tu n'est pas sanctifier

La parole de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant