Venu en retard
Ruth avait un attachement fait de tout cœur qui lui apportait la bénédiction
Lorsque nous sommes fidèle à Dieu nous trouvons des bénédictions.
Même si les gens parlent mal Dieu sait si nous sommes sincère envers lui, notre église , nos prochain ou pas.
L'homme regarde de leur yeux mais Dieu regarde au cœur.
Quelque soit la période de difficulté, nous devons participer aux activités de l'église car c'est notre devoir d'être attaché à Dieu.
Après tous ce que Dieu a fait pour nous c'est à nous aussi de faire des choses pour l'Eternel.
Job était remplis de biens , la bible nous énumérait même tous ces biens mais des difficultés sont apparus. Cependant. il faut savoir que Job était attaché à L'Eternel.
Lorsque les problèmes sont tombé sur lui il ne c'est pas détaché de Dieu. Il a mis Job à l'épreuve afin de connaître la fidélité de Job et il a réussi avec succès c'est pourquoi l'Eternel l'a bénis encore plus.
Sa femme l'a abandonner , ces amis l'ont abandonner car il n'avait plus de biens ...
C'est lors de la détresse que nous sauront qui nous aime ou pas.
Job continuait à s'attacher et à parler de Dieu malgré les difficultés.
Job à dit " L'Eternel m'a donné et l'Eternel m'a ôter que le nom de Jesus soit bénis "
Sommes-nous vraiment comme Job ?! Sommes- nous réellement attaché à Dieu comme Job l'a été
Après les épreuves de Job après les moments de difficulté ... Job à reçus plus de biens qu'il n'en avait.
Nous devons souffrir pour avoir nos biens.
Lorsque nous venons à l'église nous ne venons pas pour le pasteur mais pour Dieu car l'église est à Dieu.
Nous sommes l'église et non pas le bâtiment
Nous devons montrer que nous sommes attaché à Dieu à travers notre vie.
Si nous sommes encore là aujourd'hui c'est à cause de l'attachement que nous avons avec le Seigneur.
Marie était attaché avec le Seigneur , elle avait acheté un parfum à grand prix afin de laver les pieds de Jesus qu'elle essuya même avec ses cheveux.
Marie avait montré l'attachement qu'elle avait pour le Seigneur.
Marie a prit soins de laver les pieds de Jésus chose que les Grand n'avait pas penser à faire.
Malgré ça ils l'ont critiqué et on parlé mal de l'acte de Marie.
Nous devons prendre beaucoup de précaution pour éviter les divisions.
Les choses matériels causes les divisions
Restons toujours attaché à Dieu .
Quiconque s'abaisse sera élevé
Quelque soit la personne qui te ridiculise le Seigneur te relèvera
Prenons plaisir dans le travail du Seigneur , restons attaché à L'éternel .
Qu'on te donne le rôle de nettoyer les toilettes c'est pas grave car L'éternel veut te bénie à travers se travail
Lorsque nous restons attacher à DIEU IL Y A LA VICTOIRE.
Lorsque nous essayons de faire le bien Satan rose autour de nous mais lorsque nous restons attaché à l'Eternel nous auront toujours la victoire.
Sans Jesus nous ne pouvons rien faire !!!.
Si nous restons attaché à l'Eternel sachant qui est Dieu nous auront la victoire.
Peut être que dehors peut paraître plus beau mais nous devons malgré tous rester attaché à l'Eternel malgré les souffrance les épreuves et les tribulations.
Beaucoup de personne veut arrive sans épreuve mais c'est impossible. Il doit y avoir une épreuve pour passer au niveau supérieur tout comme à l'école.
Le niveau de foi est de même pour les épreuves.
Chaque épreuves nous donne des leçons à la vie. Si nous n'avons pas d'épreuves nous allons penser que la vie est facile pourtant elle ne l'est pas !!!
VOUS LISEZ
La parole de Dieu
Spiritual"Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu ma...