*4*

19.2K 1.1K 308
                                    

-Vous êtes content, dis-je en relevant la tête.

-Elizabeth, s'il-te-plaît, me supplia Cristal, il n'est vraiment pas en état pour être compréhensif.

-Non, je ne suis pas content, je veux que vous me regardiez DANS LES YEUX, me répondit-il en accentuant sur la fin de sa phrase.

         C'est peut-être à ce moment là, que j'aurais du fuir, même si il me rattraperai au moins j'aurais tenter quelque chose. Lorsque je décidai enfin de le regarder dans les yeux, c'est comme si il n'y avait plus personne autour de nous, le temps semblait ralentir pour nous donner l'impression de n'être que deux. C'est la première fois de ma vie que je me sentais réellement en sécurité et paisible. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais juste perdue, perdue et rassurée à la fois, des émotions qui généralement ne s'associent pas.

-Intéressant, intervient le loup face à moi.

         Intéressant ? C'est tout ce qu'il trouve à dire, je suis complètement perdue, et...ce machin... pense seulement à dire « intéressant », il peut aller se faire voir avec son « intéressant », je ne comprends absolument rien, je n'ai qu'une chose à faire, penser à mes parents, ils m'ont toujours protégés et expliqués le monde qui nous entoure, mais là, je suis seule. Je regardai donc Cristal paniquée à l'idée de comprendre ce qu'il m'arrivait, mais elle souriait comme une folle, mon mouvement de tête fût stopper par un grognement animal, satané loup !

-Regarde moi, je ne veux pas que tu regardes quelqu'un d'autre, rugit-il.

        Bon, je crois vraiment qu'il est fou, faut vraiment que je résume, ça m'aide à me détendre, c'est un loup, un alpha, que je ne connais pas, mes parents lui doivent de l'argent, je l'ai regardé et un truc bizarre c'est produit, j'ai compris...

-Je vais mourir, m'exclamai je soudainement.

-Quoi, s'écrièrent toutes les personnes de la salle.

-Pourquoi tu vas mourir, osa demander Cristal.

-Mais, commençai je en la regardant, il m'a regardé et c'était vraiment étrange, je vais mourir, il va me tuer pour je ne sais quelle raison.

         Après ma phrase que j'avais murmurée, toutes les personnes qui m'entouraient, s'esclaffèrent. Au moins, j' eu le mérite de faire disparaître la tension environnante et de créer une bonne ambiance. C'était ça le plus étonnant, il venait de passer de la personne la plus colérique à un gars qui rigole, génial, un alpha bipolaire en plus.

-Sweetheart, tu sais très bien ce qu'il s'est passé, commença t-il, tu l'a obligatoirement vu en cours, c'est en partie pour ça que nous avons mis en matière obligatoire l'histoire du surnaturel.

          Je crois que les ennuis commencent réellement maintenant, je regardai dans le vide comme si je pouvais trouver un truc pour me sortir de là, ce qui allait suivre n'allait pas être drôle, en même temps, qui aurait pu savoir ce qui allait se passer. Mais , j'ai l'impression que dès que je vais lui dire, on pourra vraiment préparer mon enterrement, il risque de se mettre dans une colère noire.

-Euh, hésitai-je à commencer, je ne suis jamais aller à ces cours, finis-je en murmurant.

-QUOI ? Comment ça ? Pourquoi ? Rugit-il hors de lui.

-Amon, calme toi, intervient Célian.

        Ah tien, il sert à ça peut-être, calmer son alpha quand il est au bord de l'explosion, mais bon, ce n'est pas comme si je n'était pas prévenue, même Mike l'a juger instable, il faut vraiment qu'il se trouve une compagne, il se calmerait probablement.

It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant