*20*

14.7K 743 25
                                    

-Laslo, qu'est-ce-que tu fais là?

         Une heure et demie qu'il était parti et mon cher petit renard revient avec son meilleur ami qui n'a jamais cessé de montrer à mon égard une certaine lassitude. Enfin lassitude, c'est plutôt poli, depuis le début ou du moins depuis que j'ai commencé à monter ce plan diabolique Laslo n'a fait aucun effort pour ne pas me montrer qu'il me détestait. Même si depuis mon retour, il avait cessé de montrer une certaine méchanceté à mon encontre, j'étais surprise qu'Amarok l'avait choisi lui plutôt que Célian pour nous aider.

-Ton cher et tendre est venu me chercher et m'a ramené de force ici. Je ne sais même pas pourquoi, donc si quelqu'un aurait l'obligence de m'expliquer je ne serais pas contre.

-Oh je sais que tu étais "occupé", lui rétorqua Amarok espiègle, mais là c'est vraiment important, alors on va s'asseoir et discuter.

-Eli', peux-tu lui raconter l'histoire que tu m'a dit?

         Au fur et à mesure que j'avançais dans mon récit, je voyais Laslo et Amarok se regarder de plus en plus, Laslo semblait tout aussi choqué que mon âme-sœur l'était lorsque je lui ai raconté tout à l'heure.

-Euh, je ne sais pas quoi dire, je suis sans voix! répliqua Laslo après mon récit.

-Est-ce qu'on pourrait m'expliquer? Que ce passe t-il?

-Bon, je vais te raconter une histoire, commença Laslo. Il était une fois dans une meute importante , un alpha et un béta qui devaient voyager dans une petite ville pour régler un problème avec le directeur d'une école. Officiellement, les deux loups étaient présents pour une visite de courtoisie, officieusement c'était pour remettre le directeur de l'école sur le droit chemin puisque depuis la révélation de l'espèce, il laissait agir les loups dangereusement et impunément.  L'alpha et le béta discutaient dans les couloirs lorsque le béta commença à perdre le contrôle de son loup. Il semblait fou et sans aucune limite, lorsque les deux loups virent au loin une fille se faire bousculer par des membres de leur espèce, ils décidèrent d'aller l'aider. Lorsque le béta la regarda, il comprit que cette jeune fille était son âme-sœur, il avait la chance, à l'âge de vingt ans de rencontrer celle qui lui était destinée. Ils passèrent la journée avec elle, même si la fille ne le voulait pas. Et puis le soir, ils rencontrèrent les parents de la fille et se mirent d'accord sur la suite des évènements: ils resteraient une semaine dans cette petite ville et après avec l'accord de la fille, ils partiraient ensemble. Le béta est mon grand-père et cette jeune fille ma grand-mère.

-Oui, et... Je ne vois pas où vous voulez en venir!

-Pour être plus clair, mon grand-père s'appelle Jolan et ma grand-mère Jenna.

-Quoi? Attend, ta grand-mère, c'est la sœur de ma grand-mère! On est un peu de la même famille, alors! Mais, est-ce qu'ils sont toujours en vie?

-Oui, ils habitent à quelques minutes d'ici, proche de chez les grands-parents d'Amon.

-Elle est au courant pour mon prénom, mais là n'est pas le plus important, j'ai prévenu ma grand-mère, si tu veux, on peux aller chez mes grands-parents pour que tu puisses les rencontrer.

-Oui, oui, oui, je suis trop contente! Attend, ça veut aussi dire que je vais rencontrer tes grands-parents. Tu crois qu'ils vont m'apprécier? Je sais pas après tout, peut-être qu'ils ont su que je t'avais abandonné une fois et que maintenant ils vont me détester.

-Mais non, ne t'inquiète pas! Ils vont t'apprécier, et puis qui ne pourrait pas t'aimer?


         Dans la voiture, j'étais tellement stressée que je n'arrêtais pas de poser des questions, de parler. Laslo et Amarok se moquait gentiment  de mon inquiétude, me comparant à une biche apeurée. Lorsque nous arrivâmes devant la maison, je fus surprise du nombre de voiture, je ne m'attendais qu'à rencontrer Jenna et Jolan et, Bly et sa femme Alya. Voyant mon regard perdu, Amarok m'informa que ses parents, sa sœur et Célian étaient aussi là, et que personne ne savaient la raison de notre venue, ou du moins, ils s'imaginaient que ce n'était que pour rencontrer ses grands-parents. Tout le monde était au salon, celui-ci était d'ailleurs très animé, tout le monde parlait, souriant, rigolait, c'était en quelque sorte un joyeux bazar.

-Papi, mami, commença Amarok, je vous présente Elizabeth, mon â...

-Oui, ton âme-sœur, chéri, continua Alya en me prenant dans ses bras. Je suis si heureuse qu'il ait pu enfin te rencontrer, tu es si belle. Regarde Bly, cette merveille, on aura de magnifiques arrière-petits-enfants.

-Oh, mon petit-fils, ta grand-mère a raison, tu en as de la chance.

Tout le monde souriait et reprenait leur discussions, les grands-parents d'Amarok étaient toujours à nos côtés et j'étais soulagée que notre rencontre se soit bien passée. Laslo arrivait à son tour avec un couple âgé à ses côtés. Je devinais directement que c'était Jenna et Jolan, celle-ci ressemblait énormément à Rose.

-Alors mon petit, toi aussi tu as pu rencontrer ta merveille dans l'Idaho. On dirait bien que cet Etat nous porte chance. Je me présente Jolan, l'ancien, ancien béta de cette meute et voici ma femme Jenna. C'est pas que ça nous rajeunit pas tout ça mais quand même...

-Chéri, arrête de blablater, tu l'effraies. Je me présente, je suis Jenna.

          Ces couples étaient vraiment charmants et très drôles, ils me rappelaient les papis et mamies que je pouvais rencontrer quand je travaillais avec Mike dans son bar.

-C'est fou comme tu lui ressemble, continua Jenna, tu ressembles tellement à ta mère, et tout autant à ta grand-mère.

-Vous m'avez reconnue?

-J'ai tout de suite deviné, lorsque l'on nous a annoncé que ce petit avait trouvé son âme-sœur à Dover et qu'elle se prénommait Elizabeth. Il n'y avait aucun doute, j'attendais seulement que tu saches la vérité ou que tu te sois enfin posée dans la meute pour venir me présenter. Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir.

-Merci, beaucoup, je suis si contente de vous avoir trouver, je ne cessait de me demander qu'elles pouvaient être ces trois personnes dont ma grand-mère parlait.

          Après ce moment, nous nous étions tous installé au salon, nous discutions tous ensemble, racontions des anecdotes, rions de blagues. J'avais enfin trouver tout ce que je voulais dans ma vie, une famille entière et unie et un compagnon attentionné et dévoué. Je décidai d'appeler mes parents pour leur faire part de la nouvelle. A peine avais-je composé le numéro que ma mère répondait déjà.

-Ma puce, est-ce que tout va bien? me demanda ma mère.

-Oui, maman, ça fait quelques jours que je ne vous ai pas appelé et je voulais t'annoncer quelque chose...

-Oh mon dieu, tu vas te marier, tu es enceinte. Chéri, tu as entendu, notre petite fille est vraiment une jeune femme merveilleuse.

-Non maman, ce n'est pas ça, c'était pour te dire que je venais de réellement rencontrer Jenna, la sœur de mamie.

-Oh, je savais bien qu'un jour tu comprendrais.

-Tu savais! Mais, pourquoi n'as-tu rien dit?

-C'était à toi de le découvrir, si je voyais que la situation dérapait, j'allais t'en parler, mais c'était un très bon moyen pour que vous vous rapprochiez avec Amon, et même que Rosalie était parfaitement d'accord.

-Quoi? En plus tu parles avec la mère de mon âme-sœur. Mais,...

-N'oublie pas ma puce, je suis ta mère, et j'essayerais de ce fait d'avoir toujours de l'avance par rapport à toi pour te protéger. Bon je te laisse ma puce, à bientôt, je t'aime.

-Ta mère me fait beaucoup rire, commença Amon depuis qu'il m'avait rejoint dehors, d'ailleurs beaucoup de personnes nous voient déjà parents.

-Arrête, c'est pas drôle, au début je me disais qu'il n'y avait seulement que ta famille, mais là ma mère commence aussi.

-Oh, alors je ne suis pas assez bien pour que tu envisages de m'épouser et de fonder une famille avec moi.

-Tu es parfait, même si je me trouves jeune, je te dirais oui pour toutes ces choses, avec toi à mes côtés, je ne pourrais plus dire que ce n'est jamais assez.


Nda: OMG, dernier chapitre avant l'épilogue, et même si je vais vous remercier, vous lecteurs, de lire cette histoire à la fin de l'épilogue, je le fais également ici. Infiniment merci...

Casse...


It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant