*16*

16.6K 841 5
                                    


          Trois heures, trois longues et interminables heures que je l'attendais. Je l'avais écouté et étais montée dans la chambre. Mais depuis trois heures, je ne cessais de m'interroger sur ce qu'il pouvait bien faire, l'endroit dans lequel il se trouvait et surtout avec qui. Je ne regrettais pas de lui en avoir parler, mais je savais que cette révélation nous avait empêcher d'en faire d'autre. La discussion s'était terminée, mais elle n'était que poussée à plus tard. Cristal avait raison, il faut que je me rapproche de lui, lui seul n'en éprouve plus le besoin, moi également.

-Où étais-tu? fût la première chose que je lui demandais lorsqu'il arriva dans la chambre.

-Je te l'ai dit, je suis parti me calmer.

-Tu aurais pu rester, on aurait pu discuter calmement, et finir notre conversation.

-NON, arrête, tu ne comprends pas, tu ne sais pas. J'ai envie de les retrouver et de les tuer. Ne dis et ne pense surtout pas que tu aurais du me cacher ce détail. Ce n'est pas parce que j'ai du mal à garder mon self-control que tu aurais du ne pas m'en parler. Si seulement tu avais suivi ces cours au lycée, peut-être que tu aurais compris ce qu'ils nous arrivent. 

-Alors Cristal a sûrement raison. Je sais que tu as un emploi du temps chargé, mais tu pourrais m'apprendre tout ce que je dois savoir sur ton espèce. Ça pourrait nous permettre de nous rapprocher. Mais si tu n'en a pas envie...

        Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Amon m'interrompis en plaquant ses lèvres sur les miennes. Quoi? Amon venait de m'embrasser tendrement, il était toujours en train de le faire, et moi, au lieu de répondre à son baiser, je restai stoïque comme un rocher. Je ne savais pas comment réagir. Lorsqu'Amon se recula et me regarda, je percevais dans son regard de la joie, mais aussi de la déception. Etait-il déçue de moi? De ce baiser? Devrai-je lui demander?

-Eli', ne me regarde pas comme cela, s'il-te-plaît. Je suis désolé de t'avoir embrasser, je vois bien que tu n'as pas l'air de l'avoir accepter. Je vais te laisser la chambre pour cette nuit, je crois qu'on passera une meilleure nuit chacun de notre côté.

-N'es-tu qu'un pauvre idiot? Ton baiser était très bien, il était doux, tendre. Mais, je...je ne sais pas comment te dire.

-Ton ex t'embrassais mieux, tu préférais ses baisers. C'est pour cela que tu n'as pas répondu et participer au baiser.  Dis-le moi, je vais souffrir mais je serai fixé. Et je te promets de rester calme et de ne pas aller défouler mes nerfs sur sa petite tête...

-Arrête, décidément ce n'est plus une question, mais bien une affirmation, tu n'es qu'un pauvre idiot. Si je n'ai pas répondu, c'est juste parce que j'étais surprise et très étonnée . Que veux tu entendre? La vérité? Il n'y a pas d'ex avant toi, si j'étais surprise, c'est uniquement parce que c'était mon premier baiser. Mais, ne dis rien, c'est suffisamment gênant comme cela, sans que tu viennes rajouter quelque chose. Je sais parfaitement que désormais, avoir un baiser ou autre chose n'est pas forcément synonyme d'amour, mais je voulais juste attendre et donner mon corps à quelqu'un que j'aime ou en qui j'ai parfaitement confiance. Et puis merde,  je viens juste d'avoir 18 ans, et puis on est libre et on a des relations quand on veut, si j'ai envie d'attendre, j'attends.

-Alors je suis le premier! Si tu savais comme je suis content. Je vais être un parfait gentleman et attendre chacun de tes accords avant de faire quelque chose. Je suis le seul, et j'en suis ravi. Je ne te juge pas, ce sont tes choix, et personne ne devrait émettre de jugements sur ceux-ci. Alors, ne sois pas gêner, Sweetheart. Mais maintenant, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de te prendre dans mes bras et de ne plus te lâcher.


          Nous venions de nous allonger dans le lit, côte-à-côte. Amon m'avait pris dans se bras et serré contre lui, puis, il m'avait alors murmurer dans le cou "Bien-sûr mon amour que je t'apprendrais ce que tu dois savoir sur notre espèce". J'avais ensuite pu passer l'une des meilleures nuits de ma vie, si la dernière semblait parfaite, celle-ci était juste magique. Je savais désormais avec certitude qu'Amon, quelque soit les épreuves, me soutiendrait toujours.

          Comme la veille, ce matin encore, je m'étais réveillée avant Amon, pour lui montrer mes talents de cuisinière, j'avais alors décidée de lui préparer un petit-déjeuner des plus classiques. Il était descendus dans la cuisine et m'avait regardé avec suspicion, pour cause je lui avait préparé la même chose que lors du premier matin où j'avais monté ce stupide plan.

-Sweetheart, c'est délicieux, je crois que je vais finir par te demander de cuisiner tous les jours.

-Oh, mais c'est que le petit renard rêve, le taquinais-je en souriant. Je ne cuisinerais tous les jours, si et seulement si, toi aussi tu cuisines.

-Alors je serais heureux de cuisiner à tes côtés, répondit Amon en souriant.

-En parlant de cuisine, je pourrais également cuisiner avec la célébrissime "mamie cuisine" de la meute. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée, où est-elle?

-Bien-sûr que tu pourras cuisiner avec elle, elle ne cuisine que très rarement à la maison, la plupart du temps, elle préfère cuisiner chez mes parents, avec ma mère. Le jour de ton arrivée, ce n'était qu'une exception. Tu pourras si tu le souhaites, lorsque je devrai m'absenter durant un certain moment, aller chez mes parents et cuisiner avec elles.

-Merci, merci, merci, ne cessai-je de lui crier en lui sautant dans les bras.

           Après le petit-déjeuner, Amon m'avait annoncer qu'aujourd'hui encore il resterait avec moi. Je me doutais que d'être en contact avec moi, lui permettait en quelque sorte de se guérir de notre séparation d'une semaine. Il avait également décider de commencer mon apprentissage sur son espèce. Au début, il était désespéré de constater que je ne connaissais même pas les basses, mais il avait décidé d'en rire, surtout lorsque je lui sortais des théories de plus en plus loufoques sur lui et son espèce.  J'avais décidée d'être particulièrement attentive lorsqu'il commença à me parler de son rôle d'alpha ou encore plus, lorsqu'il m'expliqua concrètement en quoi consistait le lien d'âme-sœurs. En une après-midi, Amon considérait que j'avais réussi à en apprendre suffisamment pour un commencement. Il était désormais déterminé à me faire une surprise, et même si j'essayais de le faire parler, il me répondait toujours la même phrase depuis 10 minutes: "Habille-toi assez chaudement, nous partons faire une ballade." Je savais seulement qu'Amon nous préparait un sac de pique-nique.


          Deux heures après notre départ, Amon semblait être heureux de l'endroit dans laquelle nous nous trouvions, il ne faisait pas froid, la nuit venait de tomber. J'arrivais pourtant à distinguer le bruit d'un petit cours d'eau, caché par le bruit du vent dans les feuilles des arbres de cette forêt. Amon me dirigea et m'indiqua de venir m'asseoir dans l'herbe sur une couverture qu'il venait d'installer.

-C'est mon endroit secret, où je viens lorsque je ne vais pas bien. C'est ici, que j'étais le jour de ton arrivée, comme d'habitude pour oublier le fait que je ne t'avais pas trouver, j'étais venu m'isoler. Parfois cela durait quelques heures, voire quelques jours. Je me sens bien ici, avec toi.

-Montre-moi, montre-moi comme tu es.

-Que veux tu dire?

-Je veux voir à quoi tu ressembles en loup, j'ai besoin de connaître cette partie de toi, s'il-te-plaît.


Nda: J'espère que ce chapitre vous a plu. Merci de lire cette histoire, merci pour vos votes. Ça fait vraiment plaisir, alors MERCI beaucoup.

Casse...

Ps: Le chapitre est un petit peu plus court que d'habitude. Et l'histoire ne sera pas très longue, donc je vous annonce qu'il y aura encore quelques chapitres, mais que ce sera bientôt la fin...

 


It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant