C'est avec huit jours de retard ( mais une de mes profs m'a dit que les vœux pouvaient se faire tout le moi de janvier) que je vous souhaite une bonne année 2018, et que je vous présente mes meilleurs vœux. Et malgré le fait que la vie peut parfois être difficile, je vous souhaite d'espérer, de réussir, de profiter, de rire... Wattpad est un site, une application, mais souvent il peut représenter des moments hors du temps, de nos quotidiens. S'imaginer un monde, n'est-ce pas le vivre? Parfois, c'est ces petits moments qui nous font vibrer, rire, pleurer.
2017 a été une année riche en émotion pour moi, et également sur Wattpad, c'est entre deux cours que j'ai décidé de publier cette histoire, elle n'était qu'un brouillon à peine commencé et désormais elle est terminée. Si c'est le cas, c'est grâce à vous, les lecteurs, vous m'avez inconscient poussé à continuer et je vous en remercie. Je ne réponds peut-être pas à tous les commentaires (ou bien en retard) et je m'en excuse, mais me reconnecter sur ce profil, voir ces lectures en plus, ces commentaires, ces votes; c'est toujours quelque chose d'incroyable.
Ce soir (8/01/2018) cette histoire est classée #89, avec plus de 2000 vues et plus de 200 votes... WAOUH est le mot qui me vient à l'esprit, j'imaginais atteindre à peine 500 vues ( ce qui aurait été énorme) et là...
Alors MERCI, MERCI, MERCI.... une infinité de fois
Je voudrais aussi vous dire que si vous hésiter à partager une de vos histoires ou autre, vous pouvez toujours essayer, et puis si ça ne vous plaît pas ou que vous n'avez pas le temps, (en tant que lecteur c'est aussi compréhensible) vous pouvez supprimer ou arrêter ce que vous faites. Si vous avez peur d'être jugés, vous pouvez toujours créer un compte "anonyme" qui ne dévoilerais pas qui vous êtes...
(Je m'égare un peu, mais...) Je vous présente une fois encore mes remerciements, et mes meilleurs vœux <3
Casse...
VOUS LISEZ
It's never enough [Terminé]
LobisomemParfois, ma grand-mère me racontait le moment où les lycanthropes, ce que nous nommons les loups-garous, sont arrivés à la tête du pouvoir. C'était dans sa jeunesse et d'après ses dires, cette montée au pouvoir ne fût pas violente, en même temps, no...