Epilogue

13.7K 656 28
                                    

          "Merci pour tout grand-mère, tu ne peux pas imaginer à quel point, si ma vie aujourd'hui est celle qu'elle est, c'est grâce à toi. Merci infiniment. Je sais que Jenna est venue te rendre visite hier, tout le monde est là, à Dover, toute la famille est réuni, la grande famille que nous formons avec Amarok. D'ailleurs, j'ai un petit poème que j'ai écrit pour lui et je voulais te le lire en avant première. Je lui dirais demain, à notre mariage.

Egarée, petit mot de notre rencontre

Nocif, celui de notre première journée

Capricieuse, j'étais à ton encontre

Excentriques, mes plans étaient pour t'énerver.


Interdit, au début l'amour que j'éprouvais,

Net et clair, nos sentiments étaient partagés.

Toute l'année, t'épouser je le désirais,

Et bientôt, un enfant va nous accompagner.

Si tu savais comme je t'aime mamie, je te promets que la prochaine fois que je viendrais, deux magnifiques roses seront déposées."


Nda: Alors c'est un petit épilogue, mais le dernier chapitre montre la fin qui me plaît, alors l'épilogue est ici, surtout pour montrer ce qu'il va se passer dans leur couple. J'espère que cette histoire vous a plu.

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de lire cette histoire, pour vous lecteurs, pour ceux qui votent &co. Alors MERCI infiniment.

Merci, merci, merci, merci, merci.... et encore tout un tas de MERCI

Casse...



It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant