*7*

16.5K 580 14
                                    

Le souper se passa dans une meilleure ambiance que le repas du midi, je veillais cependant, à toujours me tenir éloigner d'Amon, ce n'est pas demain la veille que je ferais ami-ami avec lui. Nous passâmes un moment dans le salon à discuter et à rire, Cristal a raison, je ne devrai pas mettre tous les loups dans le même panier, bon, je peux quand même laisser son frère dans celui-ci. Célian, Laslo et même Cristal partirent après un moment.

-Cristal, tu ne restes pas dormir ici, lui demandai-je quand elle commençais à partir.

-Non, je vais dormir chez mes parents, bonne nuit à vous deux.

Merci beaucoup, je me retrouves seule avec Amon, chez lui, c'est parfait, je n'ai jamais rêvée mieux. Je vais pouvoir passer la nuit à stresser et à être morte de peur, ça va être génial !

-Viens, on va se coucher ! M'ordonna t-il.

-Oui, chef, répliquais-je ironiquement.

Vite,vite,vite, il faut que je trouve une solution, je ne veux pas dormir avec lui, ça n'arrivera pas, jamais même ! Cependant, mes souhaits ne sont pas, pour l'instant, exaucés, je me retrouve dans sa chambre, avec Amon qui commence à se déshabiller, oh mon dieu, je me retournai immédiatement, trouvant la porte derrière moi, fort intéressante.

-C'est bon, je me suis changé, reprit Amon une fois qu'il eu arrêter de rire face à ma réaction, tu peux aller te changer dans la salle de bain, pas que ça me dérange que tu te changes ici, mais fais comme tu veux.

-Parfait ! Espèce de pervers, murmurais-je en me dirigeant dans la salle de bain.

Je ne vais pas pouvoir tenir la nuit, ce sera impossible. J'enfilai un pyjama, en prenant soin de choisir le plus affreux que je trouvais, en aucun cas il faut qu'il pense que je puise me faire belle pour lui. Mais, au fait, je suis un génie, j'ai une fabuleuse idée... Je sortis de la salle d'eau et retournai dans la chambre, Amon me regardait, le sourire aux lèvres ; j'attendais à la porte, n'osant faire un pas de plus.

-Je vois que tu as fait des efforts vestimentaires, approche je ne vais pas te manger !

-Pouquoi devrions-nous toujours être belle et parfaite pour les hommes ? La vie n'est pas toujours comme on le souhaite, très cher !

Je me rapprochai du lit, prit l'oreiller de libre, le plaid qui se trouvait sur une chaise à côté de celui-ci et commençai à installer mon lit, sur le sol. Moi aussi, je pouvais être têtu !

-Que fais-tu ? Me demanda t-il, visiblement inquiet.

-Je dois partager ta chambre, pas ton lit. En plus, la gamine ne veut pas dormir avec toi, donc elle prends les mesures nécessaires.

-Tu m'énerve Elizabeth, je ne te demande rien, et tu me refuse ça. Je te laisse le lit, j'ai des papiers à finir de toutes manières, je dormirai dans une autre chambre !

Amon partit en claquant la porte, c'était ce que je voulais, me débarrasser de lui, pourtant je me sentais affreusement mal. Sa phrase se répétait dans ma tête, je me couchais dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Je pus enfin me reposer quand je me mis de son côté et que je m'endormit en respirant son odeur, à cette place, je me sentais en sécurité, protéger de tous dangers. Plus le temps passait, plus j'avais des surprises et moins je ne comprenais ce qui survenait dans ma vie.

Nda: Chapitre plutôt court mais le prochain sera différent...

It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant