-Allo ?
-Maman, c'est Elizabeth. Vous allez bien ? Vous me manquez tellement !
-Eli', oh mon dieu, tu ne peux pas imaginer la joie de t'entendre. Chéri,...Chéri... Il y a Eli' au téléphone.
-Ma puce, tu vas bien ? Ils ne t'ont pas fait de mal ? Tout se passe bien ? Tu nous manques tellement, si tu savais comme tu nous manques.
-Tout va bien, je vais bien, ils me traitent bien, ne vous inquiétez pas. Tout se passe bien à la maison ? Qu'avez-vous dit aux gens ?
-On leur a dit que tu faisais un séjour dans une meute, reprit ma mère, tu connais les gens, les rumeurs vont vite, dont une particulièrement drôle, où te serait l'âme-sœur d'un loup, je n'ai jamais vu ça. Oh et Mike est papa d'un petit garçon, Camélia a accouché cette nuit.
-Oh félicitation, tu les féliciteras de ma part, dis-je abstraite, absorbée par mes pensées.
-Que se passe t-il ma puce ? Me demanda mon père.
-Comment sait-on si on est l'âme-sœur d'un loup ?
-Pourquoi ? Quelque chose de mal s'est produit ? Répliqua ma mère inquiète.
-Non, non, je veux juste savoir !
-D'après ce que je sais, reprit-elle, la personne devient le centre du monde du loup, elle représente tout pour lui, il devient extrêmement jaloux, possessif et protecteur avec sa promise. Si celle si la rejette, le loup ressent une souffrance incontrôlable.Dès que le loup la voit, il a du mal à se contrôler, il la veut près de lui tout le temps.Et d'après ce qu'on dit des clientes, plus le loup est puissant, plus ses traits de caractères sont accentués. Pourquoi ? Tu penses être l'âme-sœur d'un loup, ma chérie, finit ma mère sur le ton de la plaisanterie.
-Non maman, enfin je ne sais pas, l'alpha est étrange avec moi...
-Comment ça « étrange » ? me questionna mon père.
-Eh bien, il veut que je dorme avec lui et quand je l'ai vu la première fois il a dit « intéressant », en plus il est complètement bipolaire, il change d'attitude en 2 secondes.
-D'accord ma chérie, passe le moi !
-Comment papa ?
-Hurle son prénom, il va arrivé en courant, normalement, si notre théorie se confirme.
C'est comme ça que je me retrouve debout dans le jardin, le téléphone de Cristal dans ma main droite à hurler AMON, et étrangement, il fût à mes côtés, en peu de temps, mais complètement paniqué. C'est drôle de le voir inquiet.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Que se passe t-il ? Es-tu blessée ? Malade ? As-tu besoin de quelque chose ?
-Non, lui répondis-je simplement, mon père veut te parler, lui dis-je en lui tendant le portable.
Amon s'éloigna suffisamment pour ne pas que j'entende sa conversation. Cristal, Célian et Laslo étaient également dehors, ils observaient la scène qui se déroulaient sous leurs yeux, j'avais envie de leur demander si ils avaient besoin d'une boisson ou de pop-corn, mais je m'abstiens. Amon revient à mes côtés avec le sourire aux lèvres et me rendit le téléphone, ce changement de comportement me prouvait une fois de plus qu'il était bien bipolaire.
-Papa,qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
-Oh rien de bien intéressant, me répondit mon père en semblant heureux.
VOUS LISEZ
It's never enough [Terminé]
WerewolfParfois, ma grand-mère me racontait le moment où les lycanthropes, ce que nous nommons les loups-garous, sont arrivés à la tête du pouvoir. C'était dans sa jeunesse et d'après ses dires, cette montée au pouvoir ne fût pas violente, en même temps, no...