*9*

17.1K 962 33
                                    

PDV ELIZABETH:

         La mère d'Amon vient de me dire que je suis l'âme-sœur de ce dernier. Non, je n'y crois pas. Même si je mettais imaginée cette hypothèse, jamais je n'aurais cru qu'elle pourrait être un fait concret. Si je suis son âme-sœur, je peux dire au-revoir à mes rêves de liberté et d'indépendance. Je devrai rester une parfaite petite épouse, là pour son mari, ses enfants et la meute. Oh non, ça veut dire que dans l'ordre des choses, je devrai être en couple avec ce renard, en couple avec lui, un loup, un alpha. Finalement, je peux vivre pire que la situation d'endettement familiale, pire que de vivre dans une meute, avec une espèce qui me terrifie et des inconnus, pire que de mettre un an de ma vie entre parenthèses. Je suis l'âme-sœur d'un loup, ce n'est pas quelques mois de ma vie que je vais mettre entre parenthèses, c'est toute ma vie.

-Je suis son âme-sour, murmurai-je après quelque temps.

-Sweetheart, écoute... commença l'autre idiot.

-Que j'écoute quoi? Tu m'as menti, jamais je n'aurais du venir ici, jamais je n'aurais du te rencontrer. Si seulement je pouvais remonter le temps et ne jamais prendre la décision de venir ici.

-Dommage pour toi, mais je ne connais pas l'existence de cet appareil. Alors cesse ton comportement de gamine capricieuse car jamais, tu m'entends, jamais tu ne partiras d'ici.

-Tu m'as suffisamment fait comprendre hier que je n'étais qu'une pauvre gamine, malheureusement pour toi c'est moi qui te sert d'âme-sœur.

-AMAR... AMON, interrompit Rosalie pour éviter que son fils réplique.

        Même si la conversation s'arrêtait là, le mal était fait. Les mots de ce cher loup n'arrêtaient pas de se répéter inlassablement dans ma tête, plus je me les répétaient, plus ils me blessaient. C'était pour ça que j'avais été blessée par ses paroles, même si je ne voulais pas de ce lien, j'étais liée à lui et mon corps d'humaine le ressentait aussi, tout ce qu'il me disait de péjoratif, me blessait puissance 10.

        Je montai m'isoler dans sa chambre, en montant les escaliers je l'entendis s'énerver et partir en claquant la porte.  J'étais son âme-sœur, et tout en me répétant cette phrase, les mots de Mike me revinrent à l'esprit: "je suis presque sûr qu'il ne lui fera pas de mal, il a attendu trop longtemps pour ça... Disons juste qu'il sera probablement hyper possessif, jaloux et qu'il ne faudra pas qu'elle se rebelle". Donc, normalement, je ne suis pas en danger, mais je doit me coltiner un mec possessif et jaloux. De plus, c'est pas comme si je m'étais soumise à lui depuis mon arrivée, d'ailleurs je ne comprends, habituellement je suis plutôt réservée avec les personnes que je ne connais pas.  Est-ce que mes parents étaient au courant? Je pense que oui, alors pourquoi ma mère m'aurait-elle conseiller de ne pas me laisser faire? J'avais cru comprendre qu'elle m'avait dit cette phrase pour que je fasse tout mon possible, pour qu'il me vire de chez lui. Si je deviens invivable, il ne voudra probablement plus de moi, comme je regrette de ne pas avoir suivi les cours d'histoire du surnaturel, peut-être que je ne serais pas autant perdu.

-Eli', c'est moi Cristal, ouvre moi s'il te plaît.

-C'est ouvert, tu peux entrer, seulement toi, lui répondis-je en larme.

-Je suis désolée, tu ne devais pas l'apprendre comme ça. Quand il est rentré de son isolement, te souviens-tu de se que tu as ressentis?

-J'étais en colère et puis il m'a ordonner de le regarder et après j'étais complètement perdue, je me sentais protégée, en sécurité. Est-ce que c'est parce que je suis son âme-sœur?

-Oui, tu es celle qu'il attendait. Il ne voudra jamais te faire du mal, regarde, il a même accepté de ne pas dormir avec toi, crois moi pour lui ça a été particulièrement dur. Il a besoin de toi.

It's never enough [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant