Je ne mettais jamais autant sentie en sécurité que dans ses bras. Il était midi passé, et malgré le fait que nous nous soyons couché tard, c'était l'une des premières fois que je dormais autant. Amon semblait encore plus fatigué que je ne l'était, il dormait toujours, me permettant ainsi de l'observer tranquillement. Ses traits étaient plus tirés, sa peau plus blême, et des cernes imposantes se trouvaient sous les yeux. Dans quel état l'ai-je mis? Une seule semaine avait suffi pour que mon absence le perturbe autant.
-Ce que tu vois te plaît, sweetheart?
-Ton humour est toujours le même, mon petit renard. répliquai-je en souriant.
-Je vais passé outre le fait que tu me compares avec un renard étant donné que tu as bien précisé que j'étais tien.
-Ce n'était juste qu'un détail insignifiant...
-Si tu le dis! Que désirez-vous manger très chère? Voulez-vous que je remplisse votre estomac de mes célèbres préparations culinaires?
-Oui, je meurt de faim, mais n'essaye pas de m'empoissonner, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça!
-Alors, je suis heureux de le savoir! Allez, monte sur mon dos, on descend à la cuisine, j'ai un estomac sur pattes à nourrir.
-Tu as un problème avec le fait que j'aime manger, parce que si c'est le cas, sache que je ne changerais ce détail pour rien au monde. Et si tu n'aime pas mon corps comme il est, je te dis d'aller te faire foutre, je peux rajouter en prime un "cordialement"!
-Tu es magnifique, ne laisse jamais personne dire le contraire. Ton corps me plaît parfaitement, crois-moi je rêve de lui faire toutes sortes de choses.
-Je suis désolée, c'est juste que certaines personnes se permettaient de me critiquer parce que je ne suis pas une grande, belle et mince jeune femme. Et même si, je me sens bien comme je suis, certaines remarques restent gravées en moi.
-C'est personnes sont des idiotes, et si tu pouvais me donner leur nom, je me chargerais de leur cas, même si c'était avant que j'apprenne que tu es mienne, je ne supporte pas l'idée que des gens ont pu te faire du mal, et je serais prêt à tout pour te défendre.
Nous étions dans la cuisine, Amon avait tenter de préparer des pancakes et c'était vraiment très drôle, mais finalement, le petit-déjeuner qu'il nous avait préparé était délicieux. Malgré le fait que l'ambiance soit détendue et que nous parlions de n'importe quoi, une légère tension existait, nous savions que nous devrions avoir une conversation; mais je ne savais pas comment aborder le sujet. Le sujet d'une éventuelle conversation fût fermé lorsque nous vîmes Cristal accourir dans la cuisine et me prendre dans ses bras.
-Tu vois, je te l'avais dit que tu ne pourrais pas te passer de lui. Alors, comment ça c'est passé ? Qu'est-ce-que tu as fait ? Qu'est-ce-qui t'a fait changé d'avis?
-Cristal, calme-toi! intervient Amon. Je vais vous laisser converser entre filles, j'ai plutôt une après-midi chargée, on se voit ce soir.
Amon était venu me prendre dans ses bras et déposé un baiser au coin de mes lèvres avant de me chuchoter "on parlera ce soir". Après son départ, j'étais légèrement chamboulé et Cristal le remarqua et me taquina ce qui ne manqua pas de me faire rougir de gêne.
-Eh bien alors, ma petite Eli', mon grand-frère te perturbe. Oh tu rougis, tu es adorable.
-Arrête Cri', c'est gênant!
-Oh on dirais une pré-pubère qui viens d'avoir son presque premier baiser. Ne sois pas si gênée, il faudra bien qu'un jour avec mon frère... Oh non?!? s'exclama t-elle soudainement.
VOUS LISEZ
It's never enough [Terminé]
Manusia SerigalaParfois, ma grand-mère me racontait le moment où les lycanthropes, ce que nous nommons les loups-garous, sont arrivés à la tête du pouvoir. C'était dans sa jeunesse et d'après ses dires, cette montée au pouvoir ne fût pas violente, en même temps, no...