Humilité. Voilà le sentiment que je ressens en ce moment. On s'est fait écraser par les garçons au match de soccer et ils ne se sont pas gênés pour nous le montrer. Par moment je déteste la magie. Les garçons pour souligner leur victoire ne se sont pas gênés à nous lancer de la boue sur nous. Hélas, malgré les nombreux boucliers, on en est couvert. Derrière moi se trouve un Kai qui tente de s'excuser, mais c'est dur de les accepter à cause de son rire. Du coin de l'œil, j'aperçois Yuna, mon gardien, se retenir de rire. Quand elle croise mon regard, elle reprend une mine sérieuse. Mon regard assassin ne l'a pas laissé dupe. Je saisis ma poignée avec rage. Je me retourne vivement surprenant tout le monde au passage. Je les pointe tous.
— Kai, tu rentres avec moi et vous deux, vous restez ici, c'est clair ? leur dis-je d'un air furieux.
Le gardien de Kai s'offusque à mes paroles et il ne se gêne pas pour me le faire savoir.
— Excuse-moi, ma petite, mais sache qu'on n'a pas à t'obéir.
À ces mots, mes pointes de cheveux s'élèvent dans les airs accompagnés de vagues électriques. Un air effrayé se dessine sur le visage des gardiens. Je plisse les yeux tout en les dévisageant avant de refermer ma porte violemment. Je me dépêche de me déshabiller tout en jurant au passage. Chaque morceau de linges sales me fait avancer un peu plus vers ma salle de bain. Soudain, de larges mains viennent saisir mes hanches dénudées pour me tirer vers l'arrière. Mon dos s'abat sur le torse de mon amoureux me faisant hoqueter de surprise au passage.
— Calme-toi, maintenant, me murmure Kai dans le creux de mon oreille.
Ma colère laisse soudain place à de la gêne. Ses mains commencent soudain à se balader sur mon corps me faisant frissonner. Ses lèvres brulantes viennent se poser dans mon cou. Ma colère s'évapore doucement. Je me retourne vers lui pour le serrer dans mes bras. Sa chaleur et son contact m'apaisent. Mon corps quasiment nu contre le sien vient me procurer un sentiment de bienêtre. Sa main vient se poser sur mes cheveux pour les caresser avec douceur. Je suis tendue depuis plusieurs jours et un rien me met en colère. Heureusement, il est là pour me ramener à l'ordre.
— Je suis épuisée. Je suis épuisée d'avoir constamment quelqu'un sur mon dos.
— Je sais, mais quand les cours vont recommencer ils partiront.
Je serre davantage mon étreinte comme pour me consoler. Son odeur calme les battements violents de mon cœur. Sa respiration me permet de rester zen.
— Tu viens te laver avec moi ? Lui demandé-je sans lever la tête vers lui.
Je sais qu'il sourit à ma demande. Je soupire de soulagement lorsque je sens ses bras descendre vers mes fesses et me soulever pour me porter. Je noue mes bras autour de son cou et dépose ma tête sur son épaule. Nous quittons ma chambre pour aller vers la salle d'eau. Il me dépose sur la cuvette de la toilette le temps qu'il active l'eau du bain. Je regarde autour de moi et un air de tristesse me voile le visage. Je m'ennuie de Simba. Alors que Kai l'avait confié à Mme Choi, celle-ci l'a emmené avec en vacances dans sa maison de campagne. Il reviendra en même temps qu'elle. Deux jours avant la rentrée. Je m'ennuie de ces bêtises. Il me consolerait c'est sûr. Je rapporte mon attention vers Kai qui commence à se déshabiller. Il retire son large chandail taché de terre dévoilant son large dos musclé. Je me lève pour venir caresser celui-ci. Il frissonne au contact de ma main froide. Je caresse doucement du bout des doigts pour aller vers la ceinture de son short. Je la déboucle pour lui retirer le reste de son linge. Il se retourne vers moi pour caresser mon visage. Il vient me serrer contre lui où je laisse cours à mes larmes. J'en ai assez de me battre contre moi-même et faire croire que je vais bien. Je ne vais pas bien. Pas du tout. Kai finit par me soulever pour nous faire entrer dans le bain. Il nous allonge de tout notre long et un choc violent me prend au contact de l'eau.
VOUS LISEZ
The Liar (Tome 2)
FanfictionAprès que la Duchesse ait enlevé sa sœur, Nana, Hyolyn n'a plus le choix : elle doit la sauver avant que le monde de la magie soit sous le contrôle de la grande sorcière. De retour au pensionnat et les cours ayant repris, ils tentent d'élaborer un p...