Information sur l'école

10 3 0
                                    

Fonctionnement des cours (l'horaire)

- À Manyeo, les cours débute généralement à 9h pendant 5 jours sur 7. Les cours finit en général à 17h, sauf le mercredi à minuit à cause du cours d'astronomie.

- Les déjeuners se font à 8h le matin jusqu'à la débutation des cours à 9h. Ils ont lieu dans la cafétéria.

- Les dîners ont lieu eux aussi à la cafétéria. Ils se font de 12h jusqu'à 13h.

- Les soupers ont lieu eux par contre, dans la salle de manger. Ils sont en compagnie des professeurs et du directeur.

Qu'est-ce que le Wak?

Le Wak est l'énergie magique qui est enfouie dans les sorciers. C'est grâce à elle que les sorciers ont leur pouvoir. Le Wak est la combinaison des quatre éléments accompagné par l'équilibre du Ying et du Yang.

La gestion des chambres et du couvre-feu.

- Les chambres sont personnalisé en fonctions des préférences ainsi des personnalités des étudiants. Chaque chambres contient une salle de bain. Il peuvent y avoir un colocataire ou bien être seul. La plupart des étudiants font chambres communes afin de se sentir moins solitaire et aussi pour laisser plus de place pour de nouveaux arrivants.

- Le couvre-feu effectue un verrouillage des portes de chambres afin d'empêcher les étudiants de se promener la nuit. Le couvre-feu à lieu à 23h.

L'école

L'école existe depuis des siècles. L'école est composé des sous-sols, du rez-de-chaussé, du premier étage qui contient les dortoirs et du deuxième étage qui est composé des salles de cours. Dans les sous-sols se trouvent les nombreux tunnels secrets. Non loin des entrées des tunnels se trouvent généralement des jardins. Dans le pensionnat se trouve 6 jardins. Dans le rez-de-chaussé, il y a la cafétéria ainsi que la salle à manger. Il y a d'ailleurs la bibliothèque avec la réserve. 

Le collier

** Cette section risque d'être souvent modifié pour de nouvelle information

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

** Cette section risque d'être souvent modifié pour de nouvelle information.**

The Liar (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant