Assise sur ma chaise à écouter Madame Oréa, j'essaye de me concentrer le mieux que je peux. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à cogner des clous ce matin. Chanyeol et Dasom luttent contre le sommeil également. Mon groupe et moi-même allions chaque soir à l'arène, mais le problème est qu'on rentrait dans les environs de quatre heures du matin. Au début ça allait, mais les cours ont repris et depuis on n'a pas encore récupéré les heures perdues. En plus, nos Gamsiins commencent à se douter de quelque chose alors pendant deux jours après que les cours aient commencé nous avons dû cesser nos balades nocturnes. Je n'ai pas eu de nouvelles concernant Nana et je compte bien faire cracher le morceau à Jake. Je soupire de fatigue pour me coucher sur mon bureau. Je suis énervée. Mes livres de cette année m'ont couté un bras alors mon compte de banque a eu droit à un bon coup de marteau. Puis j'ai comme un doute envers Kai. J'ai l'impression ces derniers temps qu'il me cache des choses. Selon ce que m'avait dit Chanyeol, Kai est arrivé quelque temps après lui et Sehun, mais comment lui il a su pour l'arène et les tournois de Dragon ? Il n'existait plus depuis quelques années et j'ai cherché partout dans l'école puis il n'y a aucun trophée en rapport avec ce sport. S'il y savait ça, c'est qu'il l'a vu et s'il l'y a vu ça veut dire qu'il était là avant Chanyeol et Sehun. Je soupire de nouveau, mais cette fois d'exaspération. Je veux des réponses, maintenant. Ce que je compte faire risque de m'attirer des ennuis, mais il faut que je recolle les morceaux de ce puzzle. La cloche de la pause sonne enfin. Je me lève tranquillement sans vraiment me presser. J'ai une période de libre alors je vais en profiter pour faire des recherches. Chanyeol et Dasom viennent me rejoindre à mon bureau pendant que je ramasse mes bouquins.
— J'avais vraiment hâte que la cloche sonne. J'ai cru que ce cours ne finirait jamais, dit Chanyeol en se frottant les yeux.
— Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, lui sourit Dasom.
— Malgré le fait que nous ne soyons pas allés nous entrainer pendant deux jours, cela ne veut pas dire qu'on a tous récupéré. D'ailleurs avez-vous une période de libre ?
— J'en ai deux, nous bâille Chanyeol en s'en allant vers la porte. Je compte bien les utiliser pour dormir.
— Moi, j'ai mon cours de botanique alors je ferai mieux de me dépêcher, s'exclame notre amie en nous envoyant la main.
Nous lui renvoyons tandis que nous marchions dans le côté opposé. Le plus grand bâille de nouveau.
— Toi, Hyolyn, as-tu une période de libre ?
— Oui. Par contre, je vais la passer à la bibliothèque. J'ai quelques trucs donc je dois faire la recherche.
— Très bien. Alors on se retrouve au diner ?
Je hoche la tête avec un petit sourire. Le pauvre il a les yeux cernés et gonflés par la fatigue. Je n'ose même pas imaginer mon état en ce moment. Mais une question me tracasse depuis un moment.
— Avant que tu partes, puis-je te poser une question ?
— Bien sûr.
— Toi et Sehun vous êtes au pensionnat depuis la première manifestation de vos pouvoirs. Alors comment ça se fait que vous ne connaissiez pas l'arène ?
— Les tournois de dragons ont été fermés avant notre arrivée. Ils ont fermé l'arène par la même occasion.
— Mais comment Kai a-t-il pu ne pas vous le dire ? Il est arrivé avant vous au pensionnat donc il l'aurait pu vous le dire.
Mon ami me regarde avec un air perplexe.
— Kai est arrivé après nous au pensionnat, Hyolyn. Donc c'est impossible qu'il l'ait vu. Ça doit être un ancien qui lui a fait part de ceci.
VOUS LISEZ
The Liar (Tome 2)
FanfictionAprès que la Duchesse ait enlevé sa sœur, Nana, Hyolyn n'a plus le choix : elle doit la sauver avant que le monde de la magie soit sous le contrôle de la grande sorcière. De retour au pensionnat et les cours ayant repris, ils tentent d'élaborer un p...