Ma tête appuyée sur mon poing, j'essaye de rester le mieux que je peux éveiller. Malgré ma bonne nuit de sommeil, je suis encore épuisée. Les portails ont pris la majorité de mon Wak. Il faut vraiment que je m'entraine pour pas que cela recommence. Ces portails pourraient être utilisés à mon avantage. Qui sait ce qui pourrait m'apporter. Je soupire avant de m'écraser sur la table à laquelle je suis assise.
— C'est dur la vie ?
Je tourne le regard vers la personne qui vient de me parler et laisse échapper un petit rire avant de me redresser.
— Elle l'est ces derniers temps, mais j'arrive à survivre, lui répondis-je avec un air triste.
Soyou m'accorde un air rempli de regrets. Je voyais dans son regard qu'elle regrettait ces paroles. Je viens prendre sa main en lui accordant un petit sourire. Il disparait bien vite lorsque j'aperçois son gardien. C'est une jeune femme à l'allure élancée. De longs cheveux noisette descendent jusqu'au milieu de son dos. Des yeux en amande la rendent plus douce. Mon amie se tourne en voyant ma réaction et comprit aussitôt.
« — Ah ! C'est Seolhyun, mon gardien. Honnêtement, je trouve ça énervant d'avoir toujours quelqu'un sur mon dos. »
« — Tu n'es pas la seule. »
On se retourne en entendant la voix de Sehun. Celui-ci se dirige vers notre table accompagnée de Dasom et Chanyeol. Leurs gardiens les suivent de près créant ainsi un inconfort. Ils assirent tout autour de la table tandis que nos gardiens nous regardent de très près. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Kai, Baekhyun ainsi de Bora d'arriver. Kai s'assoit à mes côtés puis il vient entrelacer ses doigts avec les miens.
— Je n'aime pas ça. Ils sont trop près, dis-je à voix basse.
— On peut toujours se parler par télépathie, propose Dasom en regardant les autres.
— Oui, mais ils risquent de se douter de quelque chose, lui réplique Sehun en soupirant.
Je réfléchis. Ce n'est pas évident de communiquer discrètement sans se faire prendre par nos surveillants. Puis une idée me traverse l'esprit. Je leur fais signe de se rapprocher un peu plus. Ils se penchent tous avec un air intrigué.
— C'est simple. Chanyeol et Baekhyun, parlez-nous de quelque chose. N'importe quoi, mais assez longtemps pour qu'on puisse se communiquer par la télépathie.
Ils font un signe d'OK avec leurs doigts ayant compris le plan. Ces deux-là sont les plus bavards du groupe. C'est impossible de les faire taire alors s'il y arrive à faire ça tout le temps ils peuvent bien le faire maintenant.
« — C'est parti. »
— Alors Baekhyun, comment s'est-il passé la rencontre avec ton père ?
— Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Il...
« — Hier, on a trouvé un endroit où on pourrait s'entrainer durant la nuit. »
« — Un endroit ? Lequel ? » Demande Soyou, intriguée.
« — L'ancienne arène. Elle a été abandonnée depuis des années. Personne ne va là-bas. » Lui répond Kai.
« — Comment veux-tu qu'on y aille nos gardiens nous collent à la peau. » Réplique Sehun.
« — Après le couvre-feu. Les fenêtres sont la seule chose qui ne verrouille pas. On sort par notre fenêtre, on prend les tunnels des sous-sols et on arrive là-bas. » Leur expliqué-je, déterminée.
« — Ça m'a l'air bien. On pourra prendre de l'avance sur les autres avant que les cours ne recommencent. » S'enthousiasme Bora.
Je souris à sa réaction avant de me tourner vers Chanyeol et Baekhyun pour voir s'ils y sont d'accord. Ceux-ci m'adressent un clin d'œil en signe de confirmation. Je me redresse fière de notre plan.
« — Parfait on ira ce soir, après le couvre-feu. »
Ils effectuent tous un petit hochement de la tête puis on se concentre sur ce que les deux garçons parlaient. Je veux vraiment que ça marche. J'ai un doute par rapport à Jake et à la Communauté magique. La disparition de ma sœur est peut-être urgente, mais ils ont d'autres chats à fouetter. Il doit avoir des crimes plus graves à gérer alors la disparition d'une étudiante ne doit pas être si importante. Je vais tout de même espérer qu'ils poursuivent leur recherche. Jake aura souvent de ma visite et les informations ont intérêt à être bonnes. Après quelques instants à se parler, on décide de partir se promener. Les garçons ont apporté un ballon avec eux et je ne dirais pas non à une partie de soccer. On part s'installer de la cour principale du pensionnat. L'espace est assez grand pour que l'élève fasse tous les sports qu'ils veulent. Baekhyun dépose le ballon au sol tout en nous pointant.
— On fait garçons contre filles ?
— Ouais, lui sourit Dasom.
Notre ami hoche la tête tandis que les autres se placent en position. Il fait chaud dehors, l'air va être suffocant. Par contre, si cela me permet de me défouler un peu, la température ne m'arrêtera pas. Tant que je réussis à m'amuser et que je chasse la triste réalité.
VOUS LISEZ
The Liar (Tome 2)
Hayran KurguAprès que la Duchesse ait enlevé sa sœur, Nana, Hyolyn n'a plus le choix : elle doit la sauver avant que le monde de la magie soit sous le contrôle de la grande sorcière. De retour au pensionnat et les cours ayant repris, ils tentent d'élaborer un p...