Appuyez contre le mur du tunnel, je suis la première à être arrivé. Il faut croire que j'ai fait vite. Même ma chambre je la considère comme une prison. Ma gardienne commence vraiment à me rendre folle et Jake ne m'aide vraiment pas. Je soupire avec agacement. Déjà que ça n'a pas été évident au début quand je suis arrivé au pensionnat. Maintenant, je dois vivre ça. Jamais je ne serais tranquille tant que je suis une sorcière. Un immense frisson me parcourt la colonne. Ce simple mot est dur encore pour moi. Il faut que je prenne l'habitude.
— Encore perdu dans tes pensées ?
Je me tourne légèrement vers Soyou qui venait d'arriver dans le tunnel. Je lui accorde un faible sourire lui montrant qu'elle a raison.
— Tu me connais si bien, dis-je en m'éloignant du mur pour la serrer dans mes bras.
— Ça va ?
— Oui, ne t'inquiète pas. Les autres ne devront pas tarder.
Au même moment, la porte du tunnel se met à claquer. Soyou et moi on se retourne pour voir Sehun et Kai en train de descendre les petits escaliers de bois. Nous sourions en les apercevant. Je m'avance vers Kai pour le serrer contre moi.
« — Tu m'as manqué. »
« — Ça l'a mal été avec le directeur, pas vrai ? »
Je m'écarte de lui pour le regarder avec tristesse. Il m'accorde un faible sourire ayant tout compris.
— Avez-vous rencontré des problèmes en vous en venant ici ? Demande Soyou contre Sehun.
Les garçons se mirent à rire suite à notre question. Nous les regardons, perplexes. Je sens que ces deux-là on fait une de ces conneries de pas possibles.
— C'est une longue histoire.
— Qu'est-ce qui est une longue histoire ?
Le reste du groupe vient enfin nous rejoindre. Nous les accueillons tous pour ensuite parcourir le tunnel. Kai vient placer son bras autour des épaules de Baekhyun pour lui frotter les cheveux afin de le taquiner. Sehun vient aider son ami. Baekhyun se débat en rigolant. Je souris à cette vue. Cela me fait penser à Hawaï. Cela me fait penser à nos journées à la plage. Une ombre de tristesse voile mon visage. Je m'ennuie tellement de ce temps. La voix de Kai me ramène à l'ordre.
— Sehun et moi avions eu quelques problèmes en venant ici. Ça n'a pas d'importance. Ce qui importe est qu'on est arrivé ici.
Je souris à sa manière de parler. Je sais qu'ils ont fait une bêtise. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Je lui accorde un regard amusé tandis qu'il me renvoie un sourire charmeur. Il va par la suite vers l'avant de notre file pour nous guider. On le suit tous dans le silence, mais je n'aime pas ça. Je décide de communiquer avec les filles.
« — Avez-vous hâte, les filles ? »
« — Oui, c'est génial d'avoir trouvé un endroit de même. » S'exclame toute excitée, Bora.
Je souris à son énervement qui me fait penser à celui d'un enfant.
« — Moi aussi on va enfin pour se reposer de ces insupportables gardiens. » Dis Soyou avec un air de soulagement.
« — On va aussi pouvoir s'entrainer à notre guise. Ainsi, améliorez nos pouvoirs. » Rajoute Dasom.
— Vous savez les filles, vous pouvez parler à voix haute. On ne mord pas, s'écrie Chanyeol avec une pointe de moquerie dans la voix.
On se met à rire suite à cette remarque.
— On ne voulait pas troubler le silence, réplique Soyou.
— C'est raté.
On laisse tous échapper un petit rire suite à ces mots. Nous ne tardons pas à arriver devant l'échelle qui nous mènera vers l'immense champ. Lorsqu'on fut tous sortis du tunnel, j'entends mes amis pousser des exclamations de fascination ainsi que d'émerveillement. Bora vient saisir mon bras comme si elle ne voulait pas s'écrouler d'émerveillement.
— C'est magnifique. Avec la lune c'est encore plus beau, s'écrie-t-elle avec enthousiasme.
Le champ est exactement comme la dernière fois. Rien ne semble avoir changé. Nous commençons à descendre la pente qui mène à l'aréna. L'air frais nous caresse doucement le visage tout en faisant de petites vagues sur l'herbe verte.
— C'est calme ici, et réconfortant, s'exprime Sehun. Pas de gardiens sur le dos.
— Oui ! s'exclame Chanyeol en levant les bras au ciel. Ils ne cessaient pas de nous étouffer.
— Certes, mais à l'attendant pratiquons-nous pour la nouvelle année, leur dis-je en leur pointant l'arène. Honnêtement, je ne pense pas que les recherches vont aboutir à quelque chose.
Mes amis se retournent vers moi avec un soupçon d'incompréhension.
— Que veux-tu dire ? Me demande Bora.
— Elle veut dire que la Communauté de La Magie ne semble pas vraiment prendre au sérieux la disparition de Nana, lui répond Baekhyun.
Je soupire suite à cette vérité. Je compte bien en reparler avec Jake. Je veux savoir ils en sont où les recherches. Je sens soudain une main saisir la mienne pour me tirer dans une course. Bora laisse échapper un rire tout en m'entrainant vers l'arène. Les autres font comme nous, essayant de nous dépasser. Lorsque nous touchons en fin le mur, Bora vient me prendre dans ses bras tout en me souriant.
— Ne t'inquiète pas, Hyolyn. Ils la retrouveront.
— Je ne sais pas, Bora. J'arrive même à imaginer comment elle doit se sentir en ce moment.
— Ta sœur est forte. Elle est capable de se défendre.
— Oui, j'en suis sûr, lui dis-je en lui rendant son sourire.
Je la prends dans mes bras pour la remercier. Sa gentillesse est sans égal. Elle m'aide à ne pas tomber dans le gouffre. Je sens soudain des bras s'enrouler autour de moi. Je tourne légèrement la tête pour voir Dasom et Soyou nous serrer également dans leurs bras. Je leur souris avant de passer mes bras autour d'elle pour former un câlin de groupe. Les garçons finissent par nous rejoindre. Nous nous détachons l'un de l'autre pour faire face à la porte des écuries. Chanyeol pousse la porte de bois pour nous faire entrer. Les divers enclos vides m'attristent légèrement. J'aurais aimé voir les fameuses créatures dont Kai m'a parlé, autrefois. D'ailleurs, celui-ci s'avance pour désigner la bâtisse.
— Les amis, je vous présente les écuries. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui avait entendu parler de cet endroit.
Personne ne répond. Lui et moi étions vraiment les seuls à connaitre cet endroit.
— Très bien. Alors ici c'est les écuries. Autrefois il y avait des créatures incroyables qui vivaient ici, mais pour une certaine raison, il n'y a plus d'animaux ici.
— D'accord, mais il doit bien avoir un lien entre l'écurie et l'arène s'ils y sont ensemble, demande Chanyeol.
Kai et moi, on s'échange un regard entendu. Je souris à mes amies avant de leur expliquer.
— Autrefois, il y avait des tournois de dragons. Malheureusement, suite à un accident ils ont retiré tous les animaux.
Des exclamations venant de nos amis nous font sourire. Dasom accourt vers moi pour saisir mes mains, ahurie.
— Il y a vraiment eu des dragons ici ?
— Ça a l'air, dis-je en riant.
Je l'entraine vers la porte qui mène vers l'arène. Les autres nous suivent pour atterrir dans la grande arène. J'en ai besoin de cet entrainement. Je veux voir jusqu'où mes pouvoirs peuvent aller.
« — Je me demande quel autre pouvoir tu m'as légué, papa. »
VOUS LISEZ
The Liar (Tome 2)
FanfictionAprès que la Duchesse ait enlevé sa sœur, Nana, Hyolyn n'a plus le choix : elle doit la sauver avant que le monde de la magie soit sous le contrôle de la grande sorcière. De retour au pensionnat et les cours ayant repris, ils tentent d'élaborer un p...