Chapitre 10: Je savais que tu étais qu'un faiseur de problèmes

9 1 0
                                    

Mon dos s'abattant contre le mur, mon corps fait un bruit mat. Je tombe sur le sol tandis que le sang me coulait du nez. Mes côtes me font un mal de chien et je ne vois plus clair.

— Allez, Hyolyn. Un peu de concentration, me crie Baekhyun.

— Tu peux parler. Ce n'est pas toi qui te fais massacrer par cette brute !

— Hé ! Je ne suis pas une brute, réplique Sehun en s'avançant vers moi.

Baekhyun l'arrête dans son élan. Heureusement qu'il est là pour nous « évaluer ». Sans lui je crois que j'aurais déjà laissé tomber.

— Ça suffit. Allez, je sais que tu peux le battre, Hyolyn. Tu dois rattraper ton retard avant la fin complète des vacances.

— Dis aussi que je suis nulle. Viens donc le faire toi-même si tu n'es pas content !

— Je ne serai surement pas là quand elle va t'attaquer la Duchesse. Alors lève — toi et va le massacrer.

Je lui accorde un air agacé avant de me lever péniblement et courir vers Sehun. Je concentre mon énergie pour lancer des lames de feu à mon adversaire. Celui-ci les fait disparaitre derrière un mur d'eau. Lorsque le mur de fluide s'écroule au sol, je souris envoyant les lames dans son bras et sa jambe. Une grimace de douleur se forme sur son visage lorsqu'il passe sa ma main sur les zones touchées. Il fait diminuer la douleur grâce à l'eau. Une fois la douleur dissipée, il court vers moi et je fais de même. Quand son poing vint vers moi, je me mets à glisser pour passer entre ses jambes. Le sang de sa blessure coule le long de sa jambe. Je me mets debout et je lui saute sur le dos. Je pose mes mains sur son torse tout en me concentrant sur mon énergie. Celle-ci traverse mon corps en une fraction de seconde et des racines sortent du sol pour venir enrouler son corps. Sehun se laisse tomber vers l'arrière pour nous faire écraser au sol. Je pousse un gémissement de douleur à ce contact. Je lâche prise à cause de la douleur. Pendant ce temps, Sehun se dégage pour se placer au-dessus de moi. J'ai le souffle coupé. Je souffre terriblement.

— Tu survis ? Dis-toi que la Duchesse ne sera pas aussi gentille que moi.

Pour lui répondre, je lui accorde un regard agacé. Il se relève sans me quitter des yeux. Soudain, mon corps commence à s'élever dans les airs. Le combat n'est pas terminé. Je commence à me débattre dans le vide pour essayer de redescendre, mais ne rien y faire. Me débattre contre le vide ne me fera pas toucher le sol. Je regarde mon ami qui a une telle confiance envers son élément. Soudain, j'aperçois un petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Je compris ce qu'il signifiait lorsque je commence à tomber. Je ne peux m'empêcher de crier. Je tente les mains vers le sol comme pour m'en protéger quand une immense fleur éclot en dessous de moi. J'atterris sur celle-ci avec douceur. Je me redresse légèrement tout en regardant autour de moi. Je sais que c'est moi qui l'ai fait, mais c'est toujours aussi surprenant. Je me dépêche de descendre pour refaire face à mon adversaire.

— Tu essayes vraiment de me tuer ? Je croyais qu'on était ami ?

— Voyons, tu ne meurs pas à cette hauteur, me réplique-t-il en me montrant le ciel.

— S'il te plait, Sehun j'aimerais ravoir ma copine en vie, demande Kai tout en faisant un combat au corps à corps avec Chanyeol.

Notre ami lui fait un signe de la main avant de se retourner vers moi. Il me jette des boules de feu que je réussis à esquiver. Soudain, il crée une énorme boule en flamme tout en me regardant avec un sourire en coin.

— Essaye d'esquiver ça.

Puis il me la lance avec puissance. La peur au creux du ventre, je crée un portail en face de moi et un autre derrière Sehun. Je saute dedans lorsque la boule est rendue à un mètre de moi. Je me retrouve désormais derrière Sehun donc celui-ci commence à légèrement paniquer lorsqu'il s'aperçoit que je ne suis plus là. Je prends ce moment de distraction pour sauter sur son dos. Mon ami sursaute à ce contact et tente de voir qui est sur lui. Je viens placer mes mains sur son torse pour que je puisse envoyer mon énergie dessus. Une immense décharge s'abat sur son corps. Son corps convulse quelques instants avant que je le lâche pour qu'il tombe au sol. La décharge que je lui ai donnée ne peut pas le tuer. Elle peut juste faire mal comme une brulure. Sehun se retourne sur le dos pour me regarder. Il essaye de reprendre son souffle tandis que je lui souris. Je lui tends la main pour l'aider à se relever.

The Liar (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant