Une pile de dossiers est montée sur le bureau de Jake. Une pile de registres beaucoup trop encombrants à mon goût. Les tiroirs sont remplis de dossiers contenant les informations des étudiants de Manyeo, mais le problème est que les dossiers ne sont pas bien classés. Vu que la nouvelle année vient de commencer, il y a de nouveaux étudiants. On a passé un bon vingt minutes à chercher celui de Kai. Malheureusement, on dirait qu'il n'existe pas.
— Ce n'est pas possible. Comment ça on ne le trouve pas ? Demandé-je, énervée.
— Calme-toi, Hyolyn. Il doit être quelque part.
Je fais une petite moue de déception. Je continue mes recherches dans les classeurs. Je parcours de dossier en dossier avec une impatience de feu. Je suis curieuse de voir le fameux dossier de l'homme que j'aime.
— Qu'est-ce que tu avais besoin d'autre ici ? Me demande mon ami.
Je m'attendais tôt ou tard qu'il me questionne, par rapport à ce que je lui ai dit tout à l'heure. Je laisse tomber le dossier que je tenais pour me concentrer sur mon ami. Je le regarde longuement avant de parler.
— Je veux savoir où en sont les recherches sur Nana.
Son expression se fige suite à mes paroles. Je sais que j'ai touché un point important puis que Nana et lui sont en début de relation. Baekhyun est dingue de ma sœur et l'annonce de sa disparition l'a aussi affecté que moi.
— On l'a déjà demandé à mon père et il n'y a eu aucune évolution.
J'émets un petit rire. Je m'appuie sur le gros classeur tout en croisant les bras.
— Baekhyun, j'ai appris à savoir quand les gens me mentent. Ton père me l'a très bien fait comprendre qu'il ne me dira rien vu la situation.
Il ouvre la bouche pour ajouter quelque chose, mais il l'a refermé aussitôt. Il sait que j'ai raison et ça l'intéresse tout autant de savoir.
— D'accord et comment tu comptes savoir ça ?
Un sourire malicieux se présente sur mon visage. Je regarde l'ordinateur posé sur le bureau de Jake. Il suit mon regard pour ensuite me regarde avec d'immenses yeux.
— Tu ne vas pas...
— Je cherche le dossier et toi tu trouves les informations sur Nana dans l'ordinateur.
— Tu vas me rendre dingue un jour..., dit-il en s'asseyant sur le fauteuil de cuir.
Je continue de chercher pendant que Baekhyun tente de rentrer dans le système de son père. Je sais ce que je lui demande en beaucoup, mais toutes ces choses je dois le savoir. Il y a trop longtemps que je me retiens de tous les mensonges qu'on m'a faits. Je continue de parcourir les grosses paperasses. Soudain, caché entre deux dossiers, celui de Kai apparut enfin. Je le saisis à une vitesse folle pour venir le déposer sur le bureau.
— Je l'ai trouvé !
Mon ami accorde un bref regard sur le dossier avant de rapporter son attention sur l'ordinateur. Puis se retournent en fronçant les sourcils. Il vient saisir le bout de papier pour mieux regarder.
— Kim Jong In ?
— Ouais ! On cherchait Kim Kai, mais on a oublié de chercher par son vrai prénom, Kim Jong In.
— C'est vrai, dit-il avec un air absent. Kai a décidé de changer de nom pour s'éloigner du passé m'avait-il dit. En passant, j'ai réussi à rentrer dans le système informatique de mon père. On va aller voir dans sa boite de courriel s'il y a quelqu'un de la Communauté magique qui l'aurait informé sur quoi que ce soit sur ta sœur.
VOUS LISEZ
The Liar (Tome 2)
FanfictionAprès que la Duchesse ait enlevé sa sœur, Nana, Hyolyn n'a plus le choix : elle doit la sauver avant que le monde de la magie soit sous le contrôle de la grande sorcière. De retour au pensionnat et les cours ayant repris, ils tentent d'élaborer un p...