2.- your dream is real.

361 28 19
                                    

J'étais réveillé depuis un petit moment déjà. J'étais dans ma cuisine, assis sur ma chaise en mangeant tranquillement. Ça devait être le stress qui m'avait levé aussi tôt, il était 6h40 alors que mes cours commençaient à 8h00 ...

Je peux vous le dire hein : L'ennui était présent. Et en plus, j'avais pas envie d'aller en cours, mais bon c'était une obligation ...
Après avoir débarrassé ma table, je partis vers ma salle de bain pour prendre une douche chaude et retourna dans ma chambre avec une serviette autour de la taille. Je m'avançai vers mon dressing et cherchai les vêtements que je pourrai prendre. Ça pouvait paraître étonnant mais ... Les uniformes n'étaient pas obligatoire dans ce lycée, et je dois avouer que c'est une très bonne chose pour moi.

Du coup, j'attrapai un jean troué bleu clair, un t-shirt imprimé de couleur noir et un Teddy. Il était déjà 7h25 donc je décida de réarranger mes cheveux rapidement, je rajoutai une légère touche de maquillage (J'suis pas une fille, stop.) en prenant mon portable accompagné de mes écouteurs, et mon sac forcément. Je partis en direction de l'entrée, j'attrapai mes clés et sortis en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi.

Je marchais tranquillement dans les rues de Séoul et me dirigeais vers mon lycée tout en écoutant Zero For Conduct.
Vers 7h45/7h50, j'étais devant mon lycée. Je m'arrêtai et regardai les nombreux bâtiments qui étaient tous propres, plusieurs arbres étaient plantés dans la cour ainsi que plusieurs bancs et même des tables. Je soufflai légèrement, secouai ma tête et entrai dans l'établissement, mon regard se baladant partout.

J'étais presque paralysé quand j'arrivai dans la cour principale. Je sentais tellement de regard sur moi. Quand je passais à côté de certaines personnes, j'entendais leurs murmures assez déstabilisant.

«Il est nouveau ? Je l'ai jamais vu avant.
-Il a l'air perdu lui ...
-Eh, c'est lui l'nouveau t'crois ?
-On dirait qu'il est timide ... Ça le rend adorable !
-J'suis sûre qu'il va être populaire ce gosse ...»

Oh, mais fermez vos gueules ... Ils sont pas foutus de m'ignorer ? Je m'attendais pas à ça moi.
J'essaya de les ignorer et me dirigea vers le bureau du principal sans rien dire mais en regardant un peu partout.
Je restai dans le bureau à peu près une trenteine de minutes et quand je sortis, ça avait sonné depuis quelques minutes déjà. Je trouva ma classe et frappa à la porte avant que le professeur vienne m'ouvrir. Un grand sourire apparu sur son visage et il me fit entrer avant qu'il ne dise à sa classe de se taire. Je m'avança un peu et me mit face à tout le monde, juste avant de me bloquer en croisant le regard d'un des élèves. On s'échangea un regard pendant plusieurs secondes et je repris vite mes esprits quand le prof me demanda de me présenter.

«Ehm ... Bonjour. Je m'appelle Baekhyun. Byun Baekhyun. J'ai 16 ans et demi et je suis arrivé à Séoul hier, ce qui fait que je ne connais vraiment rien ici. Je suis quelqu'un d'assez ouvert donc n'hésitez pas à venir me parler ... Ou au moins, j'espère que l'un d'entre vous va accepter de m'aider à m'intégrer, me faire visiter ce grand lycée ... Voilà. C'est tout je pense. Dis-je en m'inclinant légèrement.
-Bien. Monsieur Byun, allez vous asseoir au fond à côté du jeune Kim.»

J'ai vu son visage. Et maintenant je sais que son nom est «Kim». Ça en fait déjà beaucoup. Je souris légèrement et m'empressa de partir vers le fond pour m'asseoir à coté de mon voisin qui semblait être réellement content de m'avoir à côté de lui.
Dès que je fus assis, j'entendis une voix. Elle était proche de moi, je savais que c'était lui.

«Salut, Baekkie ... Chuchota-t-il, tendrement.
-Salut ... Myeonnie, répondis-je de la même manière.»

Nos premiers mots en face à face. Je pensais ça impossible. C'est un rêve, c'est ça ? Mes rêves atteignent ma réalité ? Oui, ce doit être ça. J'essaya de ne pas prêter attention à mon voisin (ce qui fût assez compliqué, croyez moi.) et il faisait de même, mais il avait vraiment l'air concentré sur le cours. C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il était vraiment bon au lycée et qu'il aimait bien travailler, donc ça ne m'étonne pas.

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant