«Baekhyun, je t'attend ! Dépêche-toi tu veux ? Cria ma mère.
-J'arrive ! Je dois juste mettre ma veste, désolé d'être long ...»Baekhyun Byun. Voilà comment je m'appelle. Je suis un jeune garçon de 16 ans et demi, je suis donc lycéen. Je suis une vraie pile d'après ma famille et mes amis ! Je suis rempli de bonne humeur, toujours très souriant et les critiques ne m'atteignent pas. Je suis peut-être quelqu'un de doux, de gentil et d'adorable ... Mais les critiques, je les zappe totalement, sans aucun soucis.
Bref, aujourd'hui je déménage ... Les déménagements dans ma famille c'est assez fréquent ! Enfin, assez fréquent ... En fait ça se fait souvent en fin Août tous les quatre ou cinq ans ... Disons que ma mère est assez riche et c'est pour ça qu'on change vite de maison.Bref, assez parlé de moi ! Je descendis les escaliers à toute vitesse alors que ma veste n'était qu'à moitié mise. Une fois en bas, je pris mes clés et enfilai ma seconde manche en sortant, lançant un dernier regard à la grande bâtisse qui me servait d'habitat. Je soupirai faiblement pour finalement m'avancer vers la voiture et j'y montai.
Dès que je fus installé, j'attrapai mon sac de cours où j'avais rangé plein de choses telles que des livres, des crayons, un petit cahier pour que je puisse écrire mes chansons, mes poèmes et pour dessiner. Bon, forcément j'avais aussi mon portable et mes écouteurs, mais ça paraît logique, non ?Je pris donc mon portable, branchai mes écouteurs et mis ma musique, tombant directement sur Okey Dokey, chanson que j'aimais vraiment.
Le temps passait rapidement et je ne m'en rendais même pas compte (à vrai dire j'étais scotché sur mon écran à envoyer des messages donc boooon ...) mais après tout, c'est mieux que de s'emmerder en ne faisant rien du tout et finir par pourrir comme un gâteau périmé.Je ne faisais même pas attention à ma mère qui gueulait sur les conducteurs qui roulaient mal, j'étais vraiment dans mon monde (comme toujours en fait ...) et il m'arrivait même de rire, seul, comme un con face à ce que je voyais.
Je dois avouer qu'en vrai ... Si. Je me faisais vraiment chier, assis dans la voiture devant mon portable. Bon, je jetai un rapide coup d'oeil à l'heure ... Quoi ? Déjà ? Ahh ... On arrive dans quarante minutes, mon dieu c'est trop rapide, j'ai l'impression d'être partis y'a même pas une heure (alors qu'on est partit à 7h et là il est 11h20.).
Je m'étirai rapidement et coupai ma musique pour pouvoir regarder mes vidéos préférées histoire de passer les 35 dernières minutes le plus vite possible.
D'un coup, ma mère freina et la voiture s'arrêta, signe que nous étions arrivés. Je me détachai après avoir rangé mes affaires dans mon sac et je fis un bon en dehors de la voiture et regardai partout.«Ouah ... C'est vraiment beau Séoul ! M'exclamais-je en souriant grandement.»
Je fermai ma porte et commençai déjà à sautiller comme le gosse que j'étais. Ma mère était sortie juste après moi et maintenant elle me regardait, un air dépité sur le visage. Cependant, je me calmai et la suivit quand elle m'appelai en contemplant chaques rues, un immense sourire enfantin sur les lèvres.
Enfin bon, après une trenteine de minutes, on arriva dans notre nouveau chez nous. Mais j'étais à peine rentré quand ma mère m'appela.«Baekhyun ? Dit-elle, me regardant fixement.
-Oui ?
-La maison est plus petite que nos dernières, je te l'accorde. Mais c'est car tu vas habiter ici, seul. Nous en avions déjà parlé, tu sais ? Eh bien voilà, je dois partir au Japon pour une durée indéterminée. J'estime que tu es assez mature pour t'en sortir seul, et sachant que tu m'avais déjà réclamé un habitat rien qu'à toi ... J'en ai profité.
-Oh ... Répondis-je avec un visage encore étonné. Je ne m'attendais pas à ça ... Mais je comprend, d'accord.»
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
FanfictionComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...