12.- go to Busan.

198 8 16
                                    

Un jour ...
Deux jours ...
Trois jours ...

Une semaine ...
Plusieurs semaines même ...

Oui, plusieurs semaines se sont passées. Et c'était toujours pareil. Ces connes étaient trop collantes.
On pouvait leur dire que nous étions en couple, ou qu'on aimait déjà quelqu'un elles s'en foutaient.

En ce qui me concerne, avec Sehun ... Bah on en a toujours pas parlé aux autres. Et on compte le faire aujourd'hui sachant que je lui avais expliqué que ça m'énervait de plus en plus de voir ces salopes le traiter comme si il leur appartenait.

Puis y'a aussi le fait que je mourrais d'envie de le dire. Simplement. En plus on aura plus à se cacher par la suite ... C'est un point positif et ça m'arrange parce que je suis pas quelqu'un qui garde bien les secrets quand ça se fait trop lourd.

Je réfléchissais à tout plein de choses en marchant vers le Lycée tout en restant aux côtés de Sehun. J'étais dans la lune mais j'arrivais au moins à suivre la route vers cette prison qu'est notre Lycée.

Alors qu'on arrivait devant les portes, je me «réveillais» et saisis la veste de Hunnie avant de le tirer vers moi et de l'embrasser rapidement. Juste après avoir séparé mes lèvres des siennes, il me sourit grandement et fit une douce caresse sur ma joue avant de rentrer au sein de l'établissement.

J'entrais juste après lui et remarquai une chose. Enfin, quelqu'un. Je fronçais légèrement les sourcils puis penchais ma tête sur le côté en regardant cette personne qui se trouvait à quelque mètres de là, dos à nous.

Cheveux rouges ... Veste rouge et blanche ... Pantalon en cuir noir ... Chaussures noires vernies ... Je le connais tellement bien ce style. Cette petite touffe rougeâtre si douce et soyeuse ...

Je ne réfléchis pas plus longtemps, je me mis à courir vers ce garçon et lui sautais sur le dos alors que je passais mes bras autour de son cou. Je posais ma tête sur son épaule et esquissai un énorme sourire.

«Shin ! Mon Wooshin ! M'écriais je joyeusement.
-Bae ... Baekhyun ?
-Oui ! Oui, c'est moi ! Mon petit WooWoo !».

Je descendis de son dos et vins face à lui pour pouvoir le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. J'avais, de nouveau, l'impression de rêver ... Comment ça pouvait être possible tout ça ?

À Séoul il y a plein de Lycées ... Alors c'est quand même étonnant que j'arrive à trouver Myeon ici et que Shin vienne ... Bien qu'il ne viendra pas tous les jours à cause du groupe, il sera de temps en temps là avec nous ...

Et si ça c'est pas juste super pour moi alors je vous demande ce qui pourrait faire de moi quelqu'un d'extrêmement heureux.

Je me calmais en relâchant Woo puis je lui souris en lui demandant comment cela se faisait qu'il soit ici.

«C'est simplement car mes parents ont été mutés ici. J'ai donc déménagé et, tout comme toi il y a quelques semaines, je suis arrivé dans ce lycée. Tu sais quand même que je ne pourrais pas venir tous les jours sachant que j'ai mes activités dans le groupe qui sont quand même vraiment importantes ... J'essayerais au moins d'être parfois là pour te voir !».

Je souriais joyeusement en l'écoutant parler. Il est vraiment trop adorable Woo ... C'est pour ça que je me suis attaché à lui à une vitesse folle quand je l'ai rencontré ! Je ne pouvais pas laisser passer ce garçon trop gentil.

Alors que je parlais un peu avec Shin, je sursautai d'un coup en sentant quelqu'un se coller à mon dos en passant ses bras autour de moi. Je finis juste par comprendre que j'avais bien affaire à Sehun donc je posais mes mains sur les siennes.

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant