6.- play with me.

256 14 2
                                    

«Sehun ? Disais je en le regardant.
-Quoi ? Répondit il en soufflant légèrement.
-Déjà tu souffles pas, eh. Et ensuite ... Tu veux toujours pas me dire pourquoi ce surnom ? Demandais je en souriant.
-Non. Rêve toujours. Finissait il en ricanant.».

Il me gave. Il me saoule. Il me fatigue. Il me les casse. Bordel.

Monsieur Oh Sehun a décidé de ne pas me dire pourquoi il me donnait ce surnom. Mais il est pas tombé sur la bonne personne. Toutes les dix minutes, je lui demande si il peut me dire la raison ...

Vous voulez un petit retour vers le passé ? Oh les curieux (j'avoue j'aurai voulu savoir à votre place.), c'est pas possible. Bon bah, petit flash-back.

-

-Pourquoi ce surnom ? Demandai je encore, je l'aime bien mais disons que il n'y a qu'une seule personne qui m'a déjà appelé comme ça et c'est Myeon, donc ça me perturbe ...
-Mh. Fit il normalement, «Pourquoi», tu me demandes ? Tout simplement ... Parce que ... Tu le sauras pas.
-Quoi ?! M'exclamais je, mais sérieux, Sehun dis moi !
-Un jour ... Peut-être, il était presque mort de rire, ne perd pas espoir jeune enfant, un jour tu connaîtras la raison de ce surnom. N'abandonne surtout pas tes rêves ... Tu y arriveras, un jour !
-Ferme ta gueule, Oh Sehun. Je grognais en le balançant un coussin en plein visage.».

-

C'est à peine si je ne lui ai pas fait la gueule pendant une trentaine de minutes. Je suis un gamin je sais. Mais il s'est totalement foutu de ma gueule et je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, ça.

Je me retournais face à la télé, bras croisés contre mon torse, assis en tailleur et la tête à moitié baissée.

J'écoutais la musique qui passait tandis que Sehun avait insisté pour pouvoir ranger certains cartons. Quand il me demandait où se rangeait telle ou telle chose, c'est les seuls moments où je lui répondais.

Bah oui. J'avais pas envie qu'il foute mes vêtements dans la cuisine ou ma bouffe dans ma salle de bain. Il serait capable de le faire même si je lui disais où se mettait telle ou telle chose. Il me fatigue ...

Au bout de quelques minutes, je me levai en allant voir le plus grand pour m'assurer qu'il ne foutait pas la merde chez moi. J'ouvrais les placards et remarquais que, pour l'instant, tout était bien rangé comme il fallait.

Comme quoi, il peut être serviable et sérieux ce gars ... Au moins il m'aide, c'est cool. Je pris un carton et commençai à vider les affaires pour les déposer à leur endroit respectif.

Après avoir enfin tout vidé (Toujours avec l'aide de Sehun.) je m'étirai légèrement en souriant grandement, lâchant un simple «Enfin !».

Le plus grand partit s'asseoir dans le canapé en posant sa tête contre la têtière et en croisant ses bras en fermant ses yeux.

Je m'assis à côté de lui en remettant la musique en route et en m'étirant doucement tout en regardant l'écran face à moi.

Je ne savais pas exactement quoi faire, c'est moi qui avais demandé à Sehun de venir chez moi simplement car j'avais peur de m'ennuyer et aussi parce que j'aimais beaucoup sa présence mais ... Ça ne change pas grand chose, je ne sais toujours pas ce qu'on pourrait faire ...

«Baek. Fit il, toujours les yeux fermés, t'as pas des trucs à faire chez toi ?
-Bah ... Commençais je en hésitant, j'ai des jeux vidéos, des cartes spéciales «action ou vérité» mais faudrait être plusieurs et ... Je sais pas ...
-Dis moi ce que t'as comme jeux vidéos. Il sourit légèrement, c'est un de mes passe temps préférés.
-Gran Tourismo, Assassin's Creed, Unchearted, Resident Evil ... Fis je en réfléchissant presque à chaque fois.
-T'as Unchearted ?! S'exclama-t-il, je veux y jouer !
-Si tu veux. On joue chacun notre tour ou en ligne ? Lui demandais je tranquillement.
-Je sais pas. Comme tu préfères. Continua-t-il.
-On jouera chacun notre tour alors, j'ai un peu la flemme de chercher le second écran vu qu'il est au premier étage. Terminais je.».

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant