Sehun m'avait parlé de certaines choses à propos de hier soir et m'avait dit que depuis le fameux baiser, j'avais l'air d'être un peu tendu quand j'étais avec lui.
D'un côté il avait un peu raison ... J'étais un peu tendu mais bon, je l'ai dit hein. Étant amoureux de lui je prenais sûrement mes distances avec lui pour ne pas finir par le décevoir ou je ne sais quoi d'autre ...
M'enfin ce ne sont que des détails. La conversation datait d'il y a à peu près une ou deux heures et à l'instant nous étions entrain de jouer.
Il m'avait proposé un jeu vidéo pour qu'on détende un peu l'atmosphère sachant que notre discussion m'avait un peu perturbé et stressé.
D'un côté j'étais un peu dans mes pensées sachant que depuis que j'étais rentré, Myeon et Dae ne s'étaient pas montrés.
Ouais bon je vais pas m'inquiéter éternellement, ils doivent juste être en train de s'amuser à deux en haut (.......je vous vois venir ....... ( ͡° ͜ʖ ͡°) .......).
Je finis par perdre ma partie contre Oh Sehun à force d'être trop déconcentré puis ricanai légèrement en recommençant plusieurs parties.
On jouait tranquillement en rigolant comme deux attardés dans le salon et au bout d'une petite heure et demie, le couple vint nous rendre une petite visite.
Ils se séparèrent un instant et Junnie vint à côté de moi tandis que Dae partit au côté de Sehun. Un sourire prit place sur le visage des deux puis chacun de leur côté, ils nous encouragèrent.
Je devais sourire comme un con à côté de mon Meilleur Ami et du Brun mais je trouvais ça amusant tout comme mignon que le petit couple s'était décidé de donner un peu du leur dans nos parties.
On finit par arrêter de jouer au jeu aux alentours de 18h ... Je vous accorde que ça peut paraître tard pour finir une partie mais bon.
Je rangeai les manettes et éteignai la console en m'étirant doucement. Je regardai les garçons et esquissai un petit sourire.
«Resto ce soir ? Lançais je rapidement.
-Oh ouais ! Répondit Dae dans la seconde suivant mes paroles.».Je riais doucement en entendant la réponse rapide de JongDae et regardais les deux qui n'avaient pas répondu alors qu'ils hochèrent tous les deux la tête pour dire qu'ils acceptaient pour le restaurant.
Jun' et Jong' partirent vers la chambre pour s'habiller sachant que moi et Sehun étions déjà prêts depuis un moment.
En attendant le petit couple, je parlai avec le grand Brun en le rassurant car il pensait que nous n'allions pas trouver de restaurant bien sans réserver.
Dès que mes deux Amis firent leur arrivée dans le salon, je me levai d'un bon en partant mettre mes chaussures en attrapant mes clés et mon portable muni de mes écouteurs.
Quand tout le monde fût prêt, j'ouvris la porte et on pu enfin sortir et partir dans le centre ville.
Pendant plusieurs minutes on marchait en parlant de tout et de rien et en s'arrêtant juste dans un petit bar avant de trouver un bon resto ...
[...]
La soirée a vraiment été agréable. On a trouvé un bon restaurant avec buffet à volonté, pour tous les goûts.
Comment vous dire que actuellement, on est de retour chez moi et on est tous crevé sachant qu'on ne s'est pas laissé abattre en mangeant ...
Sans oublier que le temps passait vite et que nous avions mangé tard, donc il devait être presque 23h.
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
FanficComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...