11.- get out, you're shit.

184 12 75
                                    

J'étais affalé sur ma table de cours en soufflant longuement. Je voulais pas être là. En plus c'était vide parce que Junnie a dû partir voir le principal ...

Il s'est juste défendu parce que c'est lui qui s'en est prit plein la gueule mais il s'est fait engueulé juste parce qu'il a soit disant utilisé des propos violents et agressifs.

Bon, deux ou trois pestes sont aussi parties dans le bureau du proviseur parce que bon, elles sont pas innocentes non plus et heureusement qu'elles se soient barrées parce que putain elles le méritaient.

En tout cas, plus qu'une heure et c'était la pause déjeuner ... Et Junnie n'était pas revenu. Oh. Ils vont pas rager juste parce que mon Myeon à dit à une pute de fermer sa gueule quand même ...

Rien qu'à cause de ça je n'étais plus du tout attentif. Totalement dans la lune. J'étais perdu et je réfléchissais bien trop ... Le prof l'avait remarqué apparemment.

«Byun Baekhyun, vous êtes en cours. Je vous prie d'être attentif ou bien vous sortez de cette salle !
-Mhh ...
-Le lycée n'est pas un endroit où l'on doit dormir ! SORTEZ ! Cria-t-il.».

Je grognais en prenant mes affaires puis je sortis de la salle sans oublier de claquer la porte derrière moi.

Je partis m'asseoir sur un banc en baillant alors que je regardais face à moi. Je posai mon coude sur mon genoux et mon poing sur ma joue.

«Tu donnes une belle image de toi, en temps que nouveau mon Baekkie.».

Je tournais ma tête vers la voix et je fis un petit bon pour lui sauter dessus et lui faire un câlin.

«Oui bon on s'en fout ! Et toi alors ? Comment ça s'est passé ? Il a dit quoi le proviseur ? Demandais je à Myeon.
-Bah écoute. Il m'a dit que je n'avais pas à lui répondre comme ça. Puis les deux pots de peinture sont encore avec le principal.
-Bien fait pour leur gueule tu me diras ... En tout cas heureusement qu'il n'y a rien eu de plus, mh ?
-C'est vrai. Il me sourit doucement. De toute façon il allait pas me renvoyer juste parce qur je lui avais dit de fermer sa gueule.».

Je le relâchais puis saisis mon sac avant de partir vers l'arbre on nous étions la dernière fois. Je m'assis au pied de ce dernier une fois devant puis regardai Jun'.

«Dis moi Jun ... Qu'est ce que tu penses de Sehunnie en vrai ?
-Ce que je pense de lui ...? Fit il en s'asseyant. Bah. Disons que je le haïssais depuis longtemps ... Mais le fait de passer du temps avec lui, toi et Dae bah ... Ça m'a permit de l'apprécier rien qu'un peu plus. Je verrais à être plus proche de lui. Il a un bon fond.
-C'est quoi qui t'a donné «confiance» en lui si facilement ? Demandais je.
-Le fait qu'il soit franc avec nous et qu'il soit agréable avec toi. Tant que je sais qu'il ne veut pas te faire de mal alors je ne peux pas le détester.».

Je souriais grandement quand il m'expliqua la cause de sa «confiance». Il est trop adorable mon Meilleur Ami ... J'adore j'adore.

On parlait encore longtemps et on ne retourna pas en cours. De toute façon je n'avais pas du tout envie d'y aller et à vrai dire que j'y aille ou non ça ne changeait rien.

La sonnerie finit par retentir et je me levai d'un bon en attendant la sortie des garçons.

C'est marrant comme quoi une amitié peut naître à une vitesse folle ... Mais d'un côté ça me rendait heureux parce que, voir mon cercle d'amitié grandir aussi vite c'est génial.

Je rêvassais un peu avant que Min', Tao, Dae et Hun me rejoignent avec Myeon ...

Quand on fût tous les six ensembles, je lançai un regard à Jun' en imaginant déjà sa gueule. Ça va être épique de regarder les réactions de mon Meilleur Ami quand il verra Jong' et Min' ensemble (oui ça m'amuse de voir mon Meilleur Ami chercher des idées de meurtres oui.).

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant