[HORS CHAPITRE]

36 3 40
                                    

why hello there.

je vous ai longtemps laissé sans nouvelles ici, et je reviens maintenant telle une fleur afin de vous poser une question.

je sais que cette fiction date assez ... que j'ai écris que je l'abandonnais. mais récemment la kpop a eu raison de moi j'ai envie de dire, et je retombe peu à peu sous le charme de ce ship qu'est le sebaek ...... je dis ça comme si c'était un drame mmh.

aNYWAYS GUYS
jpense que vous voyez où je veux en venir. je voudrai reprendre cette histoire. au fond je reste quelqu'un qui n'est pas extrêmement motivée et si je le suis, je perds rapidement confiance si je n'ai pas de retour. alors je n'ai pas envie de ... sortir un nouveau chapitre, comme ça comme par magie alors que personne n'est au courant, en prenant le risque d'éventuellement me prendre un vent gigantesque ?

donc je vous demande juste, est ce que certains sont intéressés pour que je reprenne cette histoire ? dites vous que je compte pas la faire durer encore 4848227 chapitres, je rappelle que les personnages principaux sont maintenant en couple, les secondaires également.
j'ai plus que quelques petits éléments à rajouter et je clôturerai cette fiction, pour éventuellement en commencer une nouvelle avec une histoire plus originale, toujours sur le sebaek. ou alors je reprendrai aussi ma fiction SeHo ... je verrai.

pour l'instant, j'attends vos retours. baaai(;

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant