J'étais actuellement chez moi, dans mon canapé, avec mon ordinateur sur les jambes. J'étais en train de chercher mes mots pour une rédaction. Je ne suis pas quelqu'un fan de rédaction à thème ... Je préfère quand c'est un sujet libre.
En fait, pour tout dire, quelque chose me perturbait ... J'avais beaucoup de mal à réfléchir juste à cause de ces paroles.
«À plus, Byun Baekhyun. Ne t'en fais pas, on va vite se revoir ...»
Il a quand même dit mon prénom ainsi que mon nom ... Il n'est pas censé savoir ça. Il l'aurait entendu en passant à côté de Myeon, Dae et moi un moment ? Non ... Il ne saurait pas mon nom de famille (Imaginez juste que vos potes vous appellent par votre nom de famille ...). Seul JunMyeon, JongDae et les autres élèves de la classe le savent.
Je me creusais totalement la tête pour essayer de savoir comment il avait fait pour savoir ça. Encore, mon prénom, ça peut être facile de le savoir, mais pas mon nom, sérieux ...
Enfin bref, je pris mon PC et le posai sur ma table basse avant de m'asseoir sur le bord du canapé, levant les yeux vers la télé. Je poussai un long soupir insatisfait.
Pourquoi il y a autant de choses qui me tracassaient sérieusement ? Normalement, je n'étais pas dans cet état face aux gens qui cherchaient un peu la merde, mais là ... Avec Sehun, c'est totalement différent.
J'essayais d'arrêter de penser à ça mais franchement c'était compliqué. Je décidai de faire un petit tour dehors pour me détendre et surtout pour me changer les idées ... Après tout, il n'était que 14h35 donc bon.
Je partis chercher ma veste en jean bleu clair et je saisis mes clés avant de quitter la maison. Je pris soin de bien refermer ma porte derrière moi puis je commençai lentement à marcher dans les rues de Séoul.
J'avais mon portable dans ma poche et je regardais face à moi en lâchant quelques soupirs de temps en temps. Je n'étais pas un grand habitué à la marche mais des fois ça me faisait du bien ...
Des fois.
Quand je suis tranquille, c'est encore mieux ! Mais quand j'ai l'impression d'être suivi ou quand je sens qu'non m'observe ... Bah, ça fait d'un coup moins plaisir.
Pourquoi je dis ça ? Parce que c'est ce qui m'arrive toute suite, peut-être ? Ah oui, c'est ça. Mais en pire je crois ...
«Je te l'avais dit qu'on allait se revoir ! Commença une voix calme pour le moment, mais je ne pensais pas que ça allait se faire aussi vite ...
-Oh Sehun ...».Je me retournai vers la voix et regardai le grand qui se trouvait derrière moi. Il avait un masque noir ainsi qu'une casquette à l'envers de la même couleur. Il est vraiment spécial, mais il est vachement beau ...
Mais à quoi je pense moi ?! Bordel, Byun Baekhyun. Reprend toi, pauvre imbécile.
«Pourquoi tu t'obstines à me parler dès que tu me vois ? Le questionnais-je.
-Pourquoi ? Dit-il, un sourire aux lèvres, parce que ... T'es intéressant comme gars. T'es le seul qui m'craint pas.
-Et donc, juste à cause de ça ... Tu m'parles ?».Mon ton était assez laconique et ça avait l'air de faire rire (Connard, ouais.) le plus grand face à moi. De manière instinctive, je fis deux ou trois pas en arrière et fixais son visage ...
Il a un superbe sourire. Je saurais pas expliquer ... Il a de superbes et fines lèvres quand il sourit. Je pourrais le regarder toute une éternité, je pense que je ne me lasserais jamais de le voir.
«À quoi pense notre cher petit Baekhyun ? Fit-il d'un ton moqueur.».
Mon regard se planta dans le sien. J'avais oublié que j'étais quelqu'un de vachement expressif quand je pensais à quelque chose. Cependant, je le questionnais du regard ... Question d'habitude.
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
FanfictionComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...