8.- discover.

256 16 153
                                    

J'étais actuellement assis dans ma chambre en soupirant un peu. Ma tête était dans mes mains et je réfléchissais.

Ça m'avait assez perturbé que Myeon me demande de faire ça juste pour se venger de ce que j'avais dit à Jong' de faire ... Il aurait pu se venger d'une manière différente mais bon.

Au final ... Bien entendu que j'ai embrassé Sehun ... Mais le problème c'est que je n'ai même pas réussi à le faire dès que l'action me fût donnée et je ne fis même pas comme il fallait faire ...

Enfin en même temps, ça reste encore plus perturbant à cause des paroles du plus grand quelques temps avant.

Je parle bien entendu du moment où il a expliqué que j'étais totalement son type mais qu'il n'avait aucun sentiment pour moi.

Juste, repenser à ça me perturbe parce que je me dis juste que je viens de donner mon premier baiser à un gars qui ne m'aime pas amoureusement parlant ...

Quand à moi ... Je ne sais plus où j'en suis. J'ai vraiment l'impression d'avoir une attirance particulière pour Sehun ... Mais c'était même pas un secret.

Depuis le début je trouve que ce gars à un visage juste magnifique, dès qu'il se met à réfléchir en fronçant ses sourcils il est juste superbe ...

J'ai vraiment l'air con à penser toutes ces choses si positives sur Hun ... Mais c'est pas de ma faute. Pour la première fois de ma vie, mon coeur n'en fait qu'à sa tête.

Je lâchai un long souffle exaspéré avant qu'on vienne toquer à ma porte ... Bien sûr. J'ai laissé les trois garçons dormirent chez moi. Apparemment Myeon et Dae ne sont pas du tout dérangés de repartager ce lit deux places tous les deux ...

M'enfin je ne pouvais pas vraiment deviner qui c'était sachant que les trois pouvaient très bien venir à n'importe quel moment ...

Bref passons. Le pauvre va rester à la porte pendant trois plombes si je ne me décide pas de lui ouvrir (parce que OUI j'ai bloqué ma porte pour que personne n'entre).

J'ouvris donc la porte et tombai nez à nez avec Sehun qui m'adressa un petit sourire auquel je répondis. Je le laissai entrer dans la chambre sachant qu'il allait dormir là cette nuit.

Je regardais un peu autour de moi et sortis un matelas deux places rangé dans le coin de la pièce. Je lançai un regard au plus grand en installant le confortable matelas que je posais au sol n'ayant rien d'autre à proposer.

J'étais un peu gêné par le fait de faire dormir le Brun par terre donc je posai ma main sur ma nuque en soupirant.

«Tu peux dormir dans mon lit si tu veux, lui disais je souriant.
-Ne te prive pas de ton lit pour moi, ajouta-t-il rapidement, je dormirais sur ce matelas ! Ça me va !
-Mh ... Fis je en le regardant, Tu es sûr de toi Hun ? Je ne veux pas que tu dormes mal ...
-Ne t'en fais pas ! Dit il pour finir.».

Je lui souris alors doucement et passai juste à côté de Sehun tandis que ce dernier me chuchota une simple phrase me faisant frissonner ...

«Oh et s'il te plaît, commença-t-il, Ne cesse pas de m'appeler «Hun» parce que sache que j'adore ça ... Surtout venant de toi mon petit Baekkie.».

Mes joues devinrent légèrement roses et je partis me coucher en vitesse tout en me mettant dos au Brun.

Je trouvai le sommeil très rapidement en me souvenant que nous n'avions pas cours demain.

Pendant que je dormais, je réentendais cette phrase que le plus grand m'avait dit ... Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une remarque sur le surnom que je lui avais demandé ...

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant