14.- it's funny today.

160 6 26
                                    

Voilà maintenant une heure que nous nous amusions comme de vrais gamins ingérables. Je passais plus mon temps avec Tae' qu'avec Sehun d'ailleurs, et apparemment ça ne lui plaisait pas réellement vu sa tête actuellement ... Mais à vrai dire je m'en fichais car je savais pertinemment qu'il ne pouvait rien se passer vu que Taehyung reste mon cousin. Après voilà, tout dépend de Hun et de ce qu'il pense de ça. Il fait peut-être la gueulr juste parce que je ne passe pas «assez» de temps avec lui.

Jusqu'à maintenant, nous n'avions fait que de petites choses encore peu intéressantes donc c'est maintenant que tout commençait ; grands 8, maisons fantômes, manèges à sensations tout le délire. Je sais bien que tout le monde ne montera pas dans toutes les attractions parce que c'est quand même des flippettes mais on était bel et bien sûr qu'on allait vraiment bien s'amuser.

Enfin bref, passons donc aux choses sérieuses j'ai envie de dire ! Nous nous dirigeâmes vers notre première véritable attraction alors que je sautillais sur place tellement j'avais envie de m'amuser. Quand je veux un truc, je l'obtiens, et vu mon enthousiasme actuellement je pense que je fais chier les autres au point qu'ils m'emmèneraient là où je veux ... Oui je sais. C'est beau de rêver. Mais brisez pas mes rêves quand même, ils sont trop réalisables pour l'instant.

Après quelques minutes de marche, on tomba nez à nez face à un grand homme qui se situait face à l'attraction où nous voulions aller. Il nous fit comprendre qu'il faudra attendre quelques minutes avant d'avoir accès à l'attraction car pour l'instant elle est complète. Puis on acquiesça ; après tout ce n'était que quelques minutes on n'allait pas y rester toute notre vie. En plus on était presque les seuls à attendre alors c'était vraiment tranquille pour nous à vrai dire ...

On finit donc par pouvoir accéder à notre grand manège et l'amusement pouvait donc commencer. On se mit en place, moi entre Sehun et Min'. Je balançais mes jambes comme je le pouvais et regardais en bas. Un sol en fer ... Avec une trape énorme. D'accord ... Quand un petit son retentit, je compris bien vite pourquoi il y avait ça. La trape s'ouvrit donc, laissant un énorme espace entre le sol et nous. Puis, peu à peu, on se balança. D'avant en arrière, lentement, comme une balançoire mais bien plus grande.

Plus ça allait, plus on se balançait. On frôlait les feuilles des arbres et la vitesse faisait que le vent semblait souffler d'une grande force sur nos visages. Ça me faisait rire ... J'avais les yeux fermés, et des fois ouverts. Mais devinez quoi ? Dès que j'ouvrais les yeux, nos têtes étaient à l'envers. Je suis sérieux ; je ne m'en rendais même pas compte. Je peux vraiment être un imbécile heureux quand j'y pense ... Mais si on m'aime comme ça (apparemment je suis aimé comme ça ouais, les gens sont fous.) alors moi je vais profiter faut pas en douter.

[...]

En sortant de l'attraction, Min' s'était adossé contre un arbre. Je crois qu'il va pas l'oublier celle là vu sa gueule. On dirait qu'on lui a infligé la torture de sa vie ... Ça me fait réellement rire ... Sa tête est exeptionnelle. Il est exeptionnel. Je l'adore en vrai ... Quel enfant. En tout cas je pense que c'est pas lui qui va faire toutes les attractions ... Ils va sûrement nous sortir plusieurs fois des «non non mais je viens pas.».

«Eeehhhh ... Trop vite ...
-C'était géniaaaaaal ! Qu'est ce que tu dis encore Seok ?! Fis je en sautillant sur place.
-J'ai cru que j'allais tomber ! C'était horrible ! Ça faisait trop peur !
-Tranquille, viens on va dans une maison hantée on va voir c'est quoi qui vas te faire le plus peur. Ajouta subitement Sehun.
-Maison ... Hantée ? Oui, ahah ... Euh ... Pas trop envie ... Continua Tao, très peu rassuré.
-Oh ta gueule le froussard !».

Quel amour. J'envie cet amour sincère qu'il y a entre Sehun et Tao. Un amour très fort entre Meilleurs Amis, rempli de tendresse et de petits mots mignons ... C'est tellement adorable, je pourrai presque jalouser de cette relation qu'ils entretiennent ! ... Rassurez moi ... Ça se voit que je me fous de leur gueule quand même, non ?

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant