J'étais en train de pleurer de joie. Je ne m'en rendais même pas compte en fait ... Mais c'était tellement un bonheur pour moi de revoir mon cousin, mon petit TaeHyung ... Il m'avait énormément manqué. C'était un garçon adorable et vraiment très aimable. Il nous avait acceuilli chez lui et nous avait proposé quelque chose à boire et à manger ... Il ne connaissait personne mais on aurait dit qu'au final il les côtoyait tous chaque jours.
Moi par contre ... J'étais totalement collé contre lui. Je ne le lâchais plus. Ma tête était posée sur son épaule et je le serrais dans mes bras en lui répétant sans cesse que j'étais pire qu'heureux de le voir maintenant. Je lui disais qu'il m'avait terriblement manqué et que j'avais toujours quelque chose qui me faisait penser à lui.
Il m'avait d'ailleurs parlé de sa relation amoureuse ... Me disant qu'il était avec un certain dénommé Yoongi. Ils étaient fiancés depuis quelques temps ... C'est son copain qui l'a demandé, à la fin de sa prestation (car c'est un rappeur apparemment !) devant tous ses fans¹ ... Tae m'avait tout expliqué. C'était vraiment trop adorable, il méritait tout le bonheur du monde avec ce fameux Yoongi.
On restait à peu près 2h30 chez lui mais on finit par lui dire que nous devions repartir car on avait prévu de faire plusieurs choses. J'avais dit à Tae que demain on irait à la fête foraine qu'il n'y a pas loin, et que si il voulait venir il pouvait. C'était vraiment un plaisir pour moi de voir que Hyungie avait acquiescé quand je lui avais demandé si il voulait venir.
J'étais tout content rien qu'en me disant que je pourrais faire des activités avec mon cousin ... Comme on le faisait il y a une dizaine d'années et qu'on s'amusait vraiment comme de gros enfants totalement fous face aux attractions et tout le blabla dans le genre. Du coup, encore une fois, j'avais hâte d'être demain pour pouvoir le revoir et profiter de ma journée avec lui et les autres garçons bien entendu.
On était maintenant en plein coeur du centre ville ... C'était super beau. Les bâtiments étaient énormes, magnifique, les façades extérieures étaient vraiment super belles. Je ne dis pas qu'à Séoul c'est moche, mais c'est quand même un peu différent. Je regardais tous les bâtiments intéressants que je voyais et je surveillais un peu les restaurants que je voyais.
Vu qu'il était à peu près 12h30, on cherchait un petit endroit pour se poser et manger un bout tranquillement. Ce n'était pas notre premier objectif mais ça restait important pour Min apparemment. Il se plaignait d'avoir faim toutes les cinq secondes, et bien qu'au début c'était chiant, maintenant ça nous fait rire parce que il est limite avachi sur Dae et que Myeon avait littéralement envie de l'étrangler.
Bah oui, ça évolue pas dans ma tête. Ça me fait toujours marrer de regarder mon Meilleur Ami en train de rager dans son coin mais de rien dire en faisant comme si tout allait pour le mieux et qu'il n'était absolument pas sur le point de sauter sur MinSeok pour lui faire bouffer le sol ou je ne sais quoi d'autre. Quand on est con, on est con. On peut pas changer ça, mais tant mieux parce que moi ça m'amuse bien.
On finit par s'arrêter dans un bar-restaurant assez beau et ... Agréable ? M'enfin, on chercha une table puis on alla s'asseoir en cherchant ce que nous allions manger, même si nous n'allions pas trop prendre pour qu'on ai encore le temps d'aller là ou nous voulions aller. On avait le temps mais on avait quand même un programme plutôt chargé pour seulement deux petites journées.
[...]
On a essayé d'être rapide. On a essayé j'ai dit. On est restés au moins 2h dans ce bar-resto. Donc oui, il était bientôt 15h. L'idée de «ne restons pas trop longtemps pour économiser notre temps» est un peu tombée à l'eau. Mais bon, fallait bien s'y attendre ... Je pense que tout le monde à déjà connu ce moment où on est resté cinq ans assis à sa table, en parlant avec sa famille ou ses amis.
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
FanficComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...