10.- don't worry, i just want you.

215 15 129
                                    

On avait quitté le Karaoke et nous venions de descendre du bus. Myeon et Dae allèrent rentrer, disant qu'ils ne voulaient pas me déranger ...

Ils n'avaient rien su de ce qu'il c'était passé. Sehun leur avait dit qu'il devait simplement me parler d'un truc et qu'il préférait le faire en vitesse avant d'oublier.

Bon menteur ce garçon ... Mais bon au moins ça me soulageait un peu car je n'avais pas envie de leur dire ce qu'il s'était réellement passé (même si ils finiraient par le savoir mais bon chut.).

M'enfin, alors que je me dirigeais vers chez moi en étant à côté du plus grand, j'aperçus ce dernier partir d'un autre côté à un moment mais il s'arrêta net.

«Tu veux venir chez moi Baekhyun ? Me proposa-t-il en souriant.
-Euh ... Oui m'enfin ... Bah si tu veux ... Continuais je en ayant longuement hésité.
-Viens alors ! Ajouta-t-il rapidement, Prend des affaires si besoin.».

Je lui souris légèrement et entrai chez moi sachant que c'était à quelques pas de notre endroit actuel. Je partis dans ma chambre et pris ce qu'il me fallait.

Tout ça me prit juste cinq petites minutes et je retournai tranquillement vers l'entrée avec mon sac sur mon épaule.

Je sortis et fermai ma porte en adressant un énorme sourire à Sehun, faisant un bon en sa direction pour ensuite partir en direction de chez lui.

On arriva tranquillement devant sa maison et il me laissa entrer en premier. Je posai mon sac au sol avant d'entendre la porte se fermer, lançant un regard au Brun qui vint vers moi quand sa porte fût fermée.

Je ne le quittai plus du regard, étant totalement face à lui. Le plus grand s'approchait pour me faire reculer jusqu'au mur. Je détournai le regard puis Sehun saisis mon visage avant de m'embrasser doucement ...

Un long frisson traversa mon corps alors que mes yeux se fermaient et mes bras partirent automatiquement s'enrouler autour du coup du Oh.

Je profitais de ce moment pour passer mes mains dans les doux cheveux du grand Brun qui ne lâchait pas mes lèvres.

Mes yeux s'ouvrirent dès que je sentis ses fines lèvres se séparer des miennes. Je le regardais en gardant mes bras autour de son cou sans m'en rendre compte, mais ça n'avait pas l'air de le gêner.

«Baek ...? Commença-t-il avec hésitation, Tu te rappelles bien du A ou V qu'on a fait ...? Toutes les choses que j'ai dit ...?
-Mhh ... Je réfléchissais un peu, Quelles choses exactement ?
-Quand je disais que je n'étais pas amoureux de toi, Disait il avec un peu de mal, Ou quand j'ai dit que j'allais bientôt avoir quelqu'un ...».

J'allais lui répondre mais il reprit très rapidement la parole, comme si il ne voulait pas que je dise quoi que ce soit tant qu'il n'avait pas fini de parler.

«Bah en fait ... Déjà pour la première chose, j'avais totalement menti ... Je suis bel et bien amoureux de toi, j'avais juste peur de l'avouer je pense ... Puis pour la seconde chose, quand je disais que j'allais bientôt avoir quelqu'un ... C'était ce que je voulais ... Parce que c'est toi ce quelqu'un ... C'est avec toi que je veux être parce que c'est toi que j'aime ...».

Je le regardais en entrouvrant légèrement ma bouche alors que je ne savais vraiment pas quoi dire face à tout ce qu'il m'avouait.

«Ça peut paraître ridicule mais bon ... C'est comme ça. Je me suis attaché à toi très vite et je ne peux pas le regretter, tu es quelqu'un d'extrêmement mignon et vraiment magnifique ... J'adore ton tempérament, ta façon d'être ... Je ne saurais dire depuis quand j'ai des sentiments pour toi mais je peux juste te dire que c'est arrivé vite ...».

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant