Encore 2 jours, et c'était la fin des cours.
Oui, déjà ... Je sais bien que tout cela passe vite. Bien trop vite à mon goût d'ailleurs. C'est bien dommage, je me plaisais bien ici même si on a rencontré plein de problèmes. Pourquoi avoir fait une ellipse aussi longue ? Simplement car le court de l'année se déroulait sans rien d'intéressant. Les putes étaient les mêmes, Sehun et moi étions toujours ensemble tout comme Dae et Myeon. À part avoir appris que WooWoo était en couple avec un des membres de UP10TION (un certain HwanHee.), il n'y avait strictement rien d'intéressant.
Alors oui, il y a eu cette ellipse qui n'enchantera sûrement pas tout le monde mais bon c'était soit ça, soit vous alliez vous faire chier ! Franchement je préfère passer les événements peu intéressants (bien que ma vie soit inintéressante hein ...) et directement passer au vif du sujet. C'est largement mieux faites pas genre ... M'enfin bon, à part le fait que on quitte bientôt les cours aujourd'hui, je ferai mieux de vous informez de certaines petites choses qui ne font pas toujours plaisir ...;
- Junnie est malade, mais pas malade du genre un rhume, une toux je sais pas quoi ... Non c'est bien plus grave. Il a un problème d'équilibre déjà, ses jambes lâchent parfois pour une raison que lui même ignore alors souvent il fait un saut à l'hôpital ou chez le médecin pour vérifier que tout va bien.
- Depuis quelques jours, ma mère m'appelle en me disant que c'est l'enfer où elle est et qu'elle va vraiment finir par saturer. Je ne sais pas exactement ce que ça pourrait engendrer mais ça m'inquiète un peu quand même.
- Les filles étaient de plus en plus collantes, elles faisaient tout pour me prendre Sehun et putain ça commençait réellement à me gaver au point au elles pourraient vite se retrouver à l'hosto ces putes. Heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça au fait.passons donc aux nouvelles un peu Meilleures déjà.
- Le groupe s'est agrandi. Maintenant il y a trois nouveau, on est donc neuf. Les nouveaux se nomment Xi LuHan, Park ChanYeol et Kim JongIn ... Du coup on en a quatre qui s'appellent Kim, c'est cool. Et un deuxième en Jong ... Encore mieux. Je pourrai plus appeler DaeDae «Jong» ... C'est triste.
- Au lycée, Jun', Sehun et moi on a intégré un club de danse et de chant. C'est là qu'on a rencontré JongIn d'ailleurs ... Et pouf on s'est directement bien entendu, surtout lui et Sehun. Va savoir pourquoi ... En vrai j'en sais strictement rien. Mais Sehun à vachement changé en tout cas.
- BAH OUAIS DU COUP ! JunMyeon et Sehun sont ENFIN amis ! Après touuut ce temps, Jun' se décide de faire ami ami avec Hunnie ... C'est mieux comme ça. Parce que bon, c'est pas que c'est gênant quand ton copain et ton Meilleur ami se détestent, mais quand même un peu si (enfin ... c'est Jun qui détestait Hun, pas l'inverse.).
- Euh bah je l'ai déjà dis mais dans deux jours c'est les vacances youhou !Bon voilà je pense avoir fait le tour hein. En tout cas, la dernière heure de cours venait de sonner. Enfin pouvoir rentrer à la maison ... Oui. Oui. Oui. Oui. Oui et encore oui. Je quittai ma salle de techno en vitesse et attendis Sehun devant sa salle pour rentrer chez moi en sa compagnie. Encore et toujours avec lui. Ne même plus compter sur moi pour passer du temps sans lui, à part en cours. Je le laisse plus depuis que ces filles sont devenues de réels vautours. Et je vous jure que je suis très calme ... Enfin. Je quittais donc l'établissement en partant chez moi en tenant la main de Sehun. Parce que je suis un gamin. Mais les regards des autres me gavent un peu. MAIS JE SUIS CALME SINON.
Ressaisisons nous déjà et concentrons nous sur notre objectif : aller à ma maison et dormir. Parce que c'est cool de dormir. Donc une fois devant ma porte, je sortis mes clés et rentrai chez moi. Je laissai les clés sur la serrure pour laisser mon copain fermer en gros ... Parce que je suis un flemmard. PUIS. Je partis en courant dans ma chambre avant de me changer et de me mettre en short-débardeur. Oui j'ai chaud et alors ? Roh. Au pire je suis chez moi DONC on s'en fout voilà voilà.
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
Fiksi PenggemarComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...