5.- are you serious?

293 22 4
                                    

J'étais dans les rues de Séoul, plus que fatigué et toujours en compagnie de Oh Sehun. Il me raccompagnait chez moi sachant qu'il était déjà 22h et quelques. J'avais beaucoup de mal à garder yeux ouverts et à marcher normalement.

Normalement, je ne suis pas fatigué vers cette heure là et pourtant ... Cette fois j'étais totalement mort. Je sais pas si c'est parce qu'on avait passé la soirée à marcher ou si c'est parce que les mots de Sehun me pertubaient encore (tout ce qu'il dit ça me perturbe. J'avoue que niveau nullité, on bat des records.) et encore.

Je marchais lentement et manquais de me casser la gueule à chaque fois. Mais quel incapable ... Et en plus, ça faisait rire la perche. Nan mais je rêve.

En fait ... Je savais même pas ou j'allais. Je suivais juste l'autre con sans rien dire du tout. Ça se trouve, il m'emmenait encore quelque part au lieu de me ramener chez moi. Oh putain ... Si c'est ça je vais m'endormir où il m'emmènera.

J'en ai marre ... JE VEUX DORMIR. EST CE SI DUR DE LE COMPRENDRE ? NON JE PENSE PAS. VU MA GUEULE, ÇA DOIT ÊTRE FACILE DE ... Pourquoi je gueule moi ...

«T'as la tronche d'un déterré. Fit Sehun, naturellement. T'es vachement défoncé.».

Ah bah, enfin tu le remarques. Il était temps. Je suis mort, sérieux.

«Naaaaan, jure. Je suis achevé. Je veux rentrer ... Dis je en soufflant.
-On rentrait de toute façon, me lança-t-il.».

Un long soupir de soulagement s'échappa de ma bouche. Putain, enfin ... C'était casse couilles de marcher à la fin. Enfin bon, je dis ça mais on allait marché encore plus d'une petite quinzaine de minutes.

[...]

Je l'avais bien dit. Plus d'une quinzaine de minutes de marche. Je savais même pas si j'étais chez moi tellement j'étais achevé. Dès que j'entrai dans la maison, Sehun ricana.

«On dirait un bourré, dit il en se moquant, tu ressembles à un con j'te jure.»

Eh, mais va te faire foutre Oh Sehun. C'est fatiguant de marcher en se posant quarante mille questions.

J'avais les yeux à moitié fermés mais je savais très bien que je n'étais pas chez moi. Il est chiant ... Il me veut quoi ? Aux secours, un violeur.

Enfin. Ce n'est pas le plus important, j'étais réellement mort de fatigue donc je m'empressai de partir dans la chambre du plus grand et, une fois dedans, je me mis dans le lit en m'endormant presque directement.

Je savais que Sehun ne m'avait pas rejoint dans les minutes qui suivaient mon départ dans sa chambre. Je l'aurai entendu sinon. Je suppose qu'il était dans son salon ...

[...]

Le lendemain, je me réveillais doucement, ouvrant difficilement mes yeux. Je hais le réveil. Mais bon ...

Ah. Attendez ... Byun Baekhyun se serait levé à l'heure pour les cours ? Ou notre cher Oh Sehun aurait décidé de me laisser dans ma merde ou de ne pas aller en cours ?

Je pense que ça serait plus la perche qui aurait décidé de ne pas aller en cours. Si c'est ça, je me vénère (restons modeste ...) jusqu'à la fin de ma vie.

Passons ...

En ouvrant mes yeux, je constatai que Sehun n'était pas là. Donc j'empruntai les escaliers comme il m'avait indiqué hier après midi. Je passai ma main dans mes cheveux en soufflant péniblement puis je remarquai le brun. Assis dans le canapé, une couverture sur les jambes et, pour être franc, il avait la tête dans le cul ...

Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant